Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Deck/Carte injouable à l\'arrivé des link
ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [18/02/2017] à 10:14

Zoodiaque toujours jouable je vous rassure hein…


Déjà des 1 card combo trouvé : https://youtu.be/S65M4A6fPlU


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [18/02/2017] à 19:25

Citation de Sangan Le [18/02/2017] à 08:12

Réfléchi.. tu as 5 cartes en main, tous les decks qui jouent synchro, xyz, ou fusion, ont besoin d'au moins deux cartes pour jouer. Si tu dois, avant de commencer à faire tes combos, sortir deux cartes de plus pour faire une link, il te reste plus que 3 cartes pour jouer et faire tes sorties fusion/xyz/synchro. Et en 3 cartes tu peux plus faire grand chose.. ou alors il te faut une main parfaite.

Alors que les decks jouant sans extra auront 5 cartes au début, deux ressources de plus, ils surpasseront les autres decks ayant besoin de leur extra..


Après le monstre link que tu invoques peut te permettre de recycler des ressources, en soi ça n'ajoute qu'une étape supplémentaire. Il faudra juste jouer différemment.


EDIT : en parlant de cartes injouables, cancrelat volant devient absolument à chier xD


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [18/02/2017] à 19:35

Citation de gbaert Le [18/02/2017] à 19:25


Citation de Sangan Le [18/02/2017] à 08:12

Réfléchi.. tu as 5 cartes en main, tous les decks qui jouent synchro, xyz, ou fusion, ont besoin d'au moins deux cartes pour jouer. Si tu dois, avant de commencer à faire tes combos, sortir deux cartes de plus pour faire une link, il te reste plus que 3 cartes pour jouer et faire tes sorties fusion/xyz/synchro. Et en 3 cartes tu peux plus faire grand chose.. ou alors il te faut une main parfaite.

Alors que les decks jouant sans extra auront 5 cartes au début, deux ressources de plus, ils surpasseront les autres decks ayant besoin de leur extra..


Après le monstre link que tu invoques peut te permettre de recycler des ressources, en soi ça n'ajoute qu'une étape supplémentaire. Il faudra juste jouer différemment.


EDIT : en parlant de cartes injouables, cancrelat volant devient absolument à chier xD


Ben oui un link 1 qui spe un lvl 4 ou moins au cimetière. On l'apellerai norden le retour. Non sans dec' je crois qu'il ya eu assez d'erreur faite.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [18/02/2017] à 19:49

Citation de Scandalf Le [18/02/2017] à 19:35


Citation de Sangan Le [18/02/2017] à 08:12

Réfléchi.. tu as 5 cartes en main, tous les decks qui jouent synchro, xyz, ou fusion, ont besoin d'au moins deux cartes pour jouer. Si tu dois, avant de commencer à faire tes combos, sortir deux cartes de plus pour faire une link, il te reste plus que 3 cartes pour jouer et faire tes sorties fusion/xyz/synchro. Et en 3 cartes tu peux plus faire grand chose.. ou alors il te faut une main parfaite.

Alors que les decks jouant sans extra auront 5 cartes au début, deux ressources de plus, ils surpasseront les autres decks ayant besoin de leur extra..


Non sans dec' je crois qu'il ya eu assez d'erreur faite.


Je pense aussi qu'ils ont pensé à ça. Aussi, on disait tous qu'avec la règle des cinq cartes dès le premier tour, tout le monde allait jouer deuxième car une carte de plus et la battle phase. On voit aujourd'hui que ce n'est pas le cas.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [18/02/2017] à 20:30

Je note pour Cancrelat Volant (même si je la considère pas tellement comme une carte injouable :/). Mais une chose…

Si on a pas de link sur le terrain, du coup, on a droit qu'à une case pour faire l'Invocation fusion/synchro/xyz et donc :

– L'effet d'Invocation spécial de Bahamut Shark/Défenseur Goyo/ Tzolkin etc… est-il bloqué par les règles ? Vu que les monstres invoqués par leur effets ne sont pas invoqués conventionnellement.

– Est-ce que S39 ou Cyber Dragon Infini peuvent être quand même invoqué en 1 tour sans link, vu qu'on fait un xyz change sur le monstre qui a prit la case, ça veut dire qu'en fin de compte, leur Invocation ont prit qu'une case.


Pour moi, je dirai non, leur but c'est un peu bloquer l'extra, si oui ben… Retour de Norden, Bahamut Toad et compagnie…

C'est un peu évident mais j'aimera connaître vos avis.


Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [18/02/2017] à 22:34

Alors, si je ne me trompe pas :

Tu n'as qu'une place pour un monstre spé de l'extra, sans link. Donc :

Tu peux faire une rank-up sans link.

Tu ne peux pas spé Toad avec bahamut, pareil pour maya.

Tu ne peux pas spé les défenseurs Goyo

Tu peux Xyz ou synchro en utilisant Norden.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [18/02/2017] à 23:56

Zut


Missclick.


Excuses moi Dai j'ai supprimé


Edit : J'ai voulu citer , commenter ect et j'ai réalisé que j'ai supprimé ton message …


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [19/02/2017] à 00:03

Je disais donc qu'on prend l'invocation en compte et pas le type de carte invoquée

Donc tout ce qui summon sans traiter l'invocation comme une invocation d'extra deck passe, bahamut toad, ultimaya, goyo defender par exemple


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [19/02/2017] à 00:25

Citation de Alex450 Le [18/02/2017] à 23:56

Zut


Missclick.


Excuses moi Dai j'ai supprimé


Edit : J'ai voulu citer , commenter ect et j'ai réalisé que j'ai supprimé ton message …



Troll du soir bonne nuit


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [19/02/2017] à 03:07

Dai, Mihaaya, merci de vos réponses. ^^

On dirait que chacun a son avis. :/


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10