Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Deck/Carte injouable à l\'arrivé des link
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 19:35

Ensuite vous parlez de deck JOUABLES; non mais genre ; les 75% des decks que vous citez n'existent plus en format compétition donc de base ils ont disparu de la circulation depuis bien longtemps malheureusement et le nouveau système d'invocation n'y est pour rien.


La compétition ne m'intéresse pas dans ce sujet, je cite juste les decks qui sont devenus injouables à l'arrivée des link (ou du moins, "ennuyant"). Serte, si on ne les joue pas en compet, on s'en fiche un peu des restrictions, mais ça n'empêche pas de détruire des decks.


Synchronique par exemple, le deck de notre chère Yusei peut facilement sortir 2 monstres Synchro en 1 tour, plus rarement, shooting quasar, mais avec cette nouvelle règle, on ne peut pas avoir un 2e synchro sur le terrain (donc, adieu Quasar TT). A moins d'avoir un monstre link, mais je pense que ça va, en quelque sorte, déranger le deck (je sais pas si tu me comprend mais bon ^^).


Après, vous avez raison, les informations sont à peine révélés, mais avec ça, je pense déjà qu'on peut dire que certains decks et cartes sont injouables. Je cherche juste regroupe ces decks et cartes.


Spoiler :

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 20:02

75% je te trouve généreux 🙂


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 20:15

Rien ne dit qu'on aura pas un retour de certains archétypes avec des cartes Links, et puis ce sera peut être du 3 4 link dans l'extra en diminuant certaines Synchro/XYZ. Tout en rushant la Link pour Spam 3 Synchro et/ou XYZ derrière. Patience !


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 20:26

N'oubliez pas que les échelles pendules 0 et 13 sortent dans la prochaine édition.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 20:40

Je vais ajouter ceux que vous avez dit, mais perso, j'ai pas trop espoir, et ça n'empêche pas que les cartes comme Défenseur Goyo sont devenus injouable (ou plus lents).


Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 21:04

Citation de cmawesome Le [17/02/2017] à 19:25

Je ne me prononce pas encore pour ou contre car on a tout simplement pas assez de recul sur le fonctionnement du système.


Pour finir on ne connait pas non plus la date de sortie du système ce qui veut dire qu'il est inutile de s’affoler (joueurs IRL) pour vos decks actuels meme si ça constitue un frein à l'achat.


Citation de Supersonic18 Le [17/02/2017] à 18:43

Mais bien sur que ca restera jouable… Pourquoi ils sortent du DDD dans le meme pack que les links?


Je pense que vous vous avancez un peu trop vite pour le coup.


Laissons les nouvelles regles s'installer en bonne et due forme et on verra par la suite.


Le jeu devient tout de suite un poil plus tactique, ca y'est on perd 1/4 des joueurs.


Citation de YamiYugi047 Le [17/02/2017] à 18:41

Tu vas trop vite !


Avant de les mettre hors jeux es-tu certain d'avoir bien compris la mécanique Link ?!


Il faut arrêter de tout de suite dire ", c'est la fin … ", "O M G, c'est trop fort, trop nul .." essayer peut-être avant ?



Citation de Scandalf Le [17/02/2017] à 19:08

c'est obvious que konami ai pensé à ces cas la.


Je suis d'accord. Attendons un peu ce que cela se concrétise.

Ce n'est pas dans la politique de Konami de perdre plein d'argent en perdant plein de joueurs, je suis sûr que vous le savez mieux que quiconque 😎


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [18/02/2017] à 01:34

Perso je vois pas de règles. Donc je ne m'affole pas je ne pense pas que ça va être comme ce que certains avancent. Je parie que ça sera moins stricte que vous l'annoncez. Et même si ça va changer énormément le jeu, plus que pendule, car pendule on a l'impression de jouer au même jeu qu'avec les xyz et synchros, bah je profite zoodiac, true king puis #Adaptation


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

evilfox14497
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [18/02/2017] à 08:05

Perso je ne comprends pas pourquoi on perdrait 75% de nos deck


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [18/02/2017] à 08:12

Réfléchi.. tu as 5 cartes en main, tous les decks qui jouent synchro, xyz, ou fusion, ont besoin d'au moins deux cartes pour jouer. Si tu dois, avant de commencer à faire tes combos, sortir deux cartes de plus pour faire une link, il te reste plus que 3 cartes pour jouer et faire tes sorties fusion/xyz/synchro. Et en 3 cartes tu peux plus faire grand chose.. ou alors il te faut une main parfaite.

Alors que les decks jouant sans extra auront 5 cartes au début, deux ressources de plus, ils surpasseront les autres decks ayant besoin de leur extra..



cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [18/02/2017] à 09:29

Citation de Gyzaroug Le [18/02/2017] à 01:12

Euh, bujin il s'en fout des links hein. Le deck qui se met trop bien dans tout ça c'est gb, gyzarus qui repasse dans l'extra=je peux faire d'autres monstres de l'extra deck.


gyzaROUG; ça le démange on dirait…


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10