Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Deck/Carte injouable à l\'arrivé des link
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 18:49

Citation de StarkBoy13 Le [17/02/2017] à 18:46

Je ne comprends pas en quoi cela va être difficile de spmmer l'extra avec les monstres " link " , quelqu'un peux m'expliquer svp


Il ne te restera plus grand chose après l'invocation de tes deux monstre Link … Tu va spammé quoi avec une carte en main ?


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 18:51

Citation de Sinna Le [17/02/2017] à 18:45

Il faut juste savoir lire ce qui écrit. Tout deck ce basant sur l'extra est mort y'a pas besoin de réfléchir, les monstre Link prennent de la place dans l'extra coute 2 monstre minimum pour les invoqué et sont obligatoire pour faire d'autre type d'invocation …


Je viens de penser qu'il serai possible qu'ils augmentent la place de l'extra. Mais dans tout les cas, les decks qui se basent sur plusieurs invocations depuis l'extra deck sont foutus.


Spoiler :

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 18:51

À oue vu comme sa , je suis contre alors mais je pense pas qu'ils generalise tous . Il y aura un rulling spécial justement pour jouer son extra , ils sont peux être bête mais pas con . . . Fin je pense


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 18:52

Citation de Shing Le [17/02/2017] à 18:48


Citation de YamiYugi047 Le [17/02/2017] à 18:41

Tu vas trop vite !


Avant de les mettre hors jeux es-tu certain d'avoir bien compris la mécanique Link ?!


Tu pourras toujours te retrouver avec plusieurs monstres d'extra sur le terrain, certes, ce sera plus difficile et à condition d'accepter les monstres Link, mais je suis totalement pour cette méthode. Avec notre équipe, nous avons débrif' sur ce sujet et on m'as bien tout expliqué, désormais, je pense avoir un point de vue plus objectif, car au début, j'ai pensé comme toi, mais avec les explications, je vois plus clair.


N'en as tu pas marre, des jeux tels que Zoodiac qui t'invoquent 5 monstres de l'extra + 5 MP T0 ? En ce moment, beaucoup se plaignent de Zoodiac, et là Konami à LA SOLUTION qui empêcheras désormais de retrouver des jeux se basant uniquement sur l'extra ou du moins de contrôler leur puissance de feu.


Le seul point qui me bloque, c'est le fait que désormais, le placement de nos monstres sur le terrain auront une grosse influant et donc j'ai peur que ça mette le bazar, mais c'est une question d'habitude, c'est tout …


Ces jeux ne sont pas morts ! Ils vont … pour une fois … devoir utiliser leurs cerveaux pour réfléchir comment jouer avec les Links et pouvoir rivaliser avec tous les autres deck. Les duels vont enfin devenir plus intéressants et ils ne vont plus se terminer après le lancer des dés ou le T0 …


Il faut arrêter de tout de suite dire ", c'est la fin … ", "O M G, c'est trop fort, trop nul .." essayer peut-être avant ?



Tu crois que j'ai pas tout saisi avant de balancer un sujet qui va prendre du temps à tout regrouper ces decks/cartes plus jouables ? T'inquiète, et perso, je suis contre. Chacun son avis.


Je ne pense plus …. j'en suis certain désormais.

Tzolkin sera toujours jouable …


Voici un exemple, j'ai juste utiliser la photo d’origine en modifiant les monstres …


Image : http://imgur.com/a/tXYVV


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 18:59

Citation de YamiYugi047 Le [17/02/2017] à 18:52


Citation de Shing Le [17/02/2017] à 18:48


Citation de YamiYugi047 Le [17/02/2017] à 18:41

Tu vas trop vite !


Avant de les mettre hors jeux es-tu certain d'avoir bien compris la mécanique Link ?!


Tu pourras toujours te retrouver avec plusieurs monstres d'extra sur le terrain, certes, ce sera plus difficile et à condition d'accepter les monstres Link, mais je suis totalement pour cette méthode. Avec notre équipe, nous avons débrif' sur ce sujet et on m'as bien tout expliqué, désormais, je pense avoir un point de vue plus objectif, car au début, j'ai pensé comme toi, mais avec les explications, je vois plus clair.


N'en as tu pas marre, des jeux tels que Zoodiac qui t'invoquent 5 monstres de l'extra + 5 MP T0 ? En ce moment, beaucoup se plaignent de Zoodiac, et là Konami à LA SOLUTION qui empêcheras désormais de retrouver des jeux se basant uniquement sur l'extra ou du moins de contrôler leur puissance de feu.


Le seul point qui me bloque, c'est le fait que désormais, le placement de nos monstres sur le terrain auront une grosse influant et donc j'ai peur que ça mette le bazar, mais c'est une question d'habitude, c'est tout …


Ces jeux ne sont pas morts ! Ils vont … pour une fois … devoir utiliser leurs cerveaux pour réfléchir comment jouer avec les Links et pouvoir rivaliser avec tous les autres deck. Les duels vont enfin devenir plus intéressants et ils ne vont plus se terminer après le lancer des dés ou le T0 …


Il faut arrêter de tout de suite dire ", c'est la fin … ", "O M G, c'est trop fort, trop nul .." essayer peut-être avant ?



Tu crois que j'ai pas tout saisi avant de balancer un sujet qui va prendre du temps à tout regrouper ces decks/cartes plus jouables ? T'inquiète, et perso, je suis contre. Chacun son avis.


Je ne pense plus …. j'en suis certain désormais.

Tzolkin sera toujours jouable …


Voici un exemple, j'ai juste utiliser la photo d’origine en modifiant les monstres …


Image : http://imgur.com/a/tXYVV


Tu pourra invoqué Tzolkin mais use sont effet si tu n'a pas pas de monstre Link … Donc useless.


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 19:04

Citation de Sinna Le [17/02/2017] à 18:39

On ne pourra pas plus simplement dire les carte qui ne sont PAS toucher par Link ca serait plus simple 😆


Ah ouais. 🙄

Mais je préfère comme ça, pour que les gens voient leur deck ultra investit dedans fait partie de la liste 😈


Spoiler :

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 19:05

Avant de vous plaindre, attendez ce que ça donne sérieux


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 19:08

c'est obvious que konami ai pensé à ces cas la.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 19:12

Comme supersonic a dit, ils éditent des DDD dans COTD, donc bon ils allaient pas casser ces mécaniques…


Sur les screen il est dit "les monstres de l'extra sont d'abord invoqués dans la zone extra" ça veut pas dire qu'ils doivent y rester, c'est juste que ça sera un peu plus stratégique c'est tout mais faut pas se buter


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 19:25

Mon opinion est simple; d'abord on ne connait pas toutes les conditions des links etc.


Ensuite vous parlez de deck JOUABLES; non mais genre ; les 75% des decks que vous citez n'existent plus en format compétition donc de base ils ont disparu de la circulation depuis bien longtemps malheureusement et le nouveau système d'invocation n'y est pour rien.


Je ne me prononce pas encore pour ou contre car on a tout simplement pas assez de recul sur le fonctionnement du système.


Pour finir on ne connait pas non plus la date de sortie du système ce qui veut dire qu'il est inutile de s’affoler (joueurs IRL) pour vos decks actuels meme si ça constitue un frein à l'achat.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10