Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Deck/Carte injouable à l\'arrivé des link
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 18:30

Bon, je sais que les infos d'aujourd'hui sont assez bouleversantes, et qu'il y a déjà pas mal de sujet dessus, mais j'aimerais que, dans ce topic, on regroupe les decks et les cartes qui sont devenus "injouables" à l’arrivée des link. J'ai conscient qu'il y en a un tas, mais dites ce qu'ils vous passent par la tête.


Deck :

Synchronique, D/D, HÉROS (tout version, même la version Judai animé est peut être injouable en fun), Naturia, Gusto, Speedroid, Abyss Ardent, Utopie, Mermaild, Guerrier Magnétique, ABC, Yang Zing Metalphose, Marionnette de l'Ombre, Aile Noir, Seigneur Lumière Minerva (rang 4), Paléozoïque, Six Samouraï, Deck qui joue Wind Witch, Bujin, Sylvan, Quasar Goyo, Yeux Galactique (avec Cipher), Rouge (Jack Atlas), Synchro Ténèbres, Raidraptor (peut toujours faire des rank up), tout les decks pendule (excepté Z-ARC, confiance à KiryuRPG).


Cartes :

Dragon Quasar Filant

Dragon Étoile Filante

Numéro F0 Futur Utopique


NEW, les decks affaiblis par le futur format :

– Fantorus


New, les cartes moins utiles le futur format :

– Livre de la Lune

– Livre de l'Éclipse

– Force de Miroir Frémissante

– Épée de Ravissement de la Lumière

– Cancrelat Volant (mouais :/)

– Barrière Dimensionnelle (mouais !)


– Les decks cités peuvent avoir des supports links à l'avenir, si c'est le cas, ils seront retirés de la liste. Mais personnellement, je pense que certains decks n'auront jamais de support Link.

Comme Synchronique, qui a toujours été basé sur l'invocation Synchro.


Les cartes retirés de la liste : Tzolkin Ultimaya, les évolutions du Dragon Rouge Archedémon (5'Ds, Arc-V ou manga), Dragon Synchro de l'Aile de Crystal, Défenseur Goyo, Norden/Fusion Instantané, Requin Bahamut etc…


Car d'après Mihaaya :


Tu n'as qu'une place pour un monstre spé de l'extra, sans link. Donc :


Tu peux faire une rank-up sans link.


Tu ne peux pas spé Toad avec bahamut, pareil pour maya.


Tu ne peux pas spé les défenseurs Goyo


Tu peux Xyz ou synchro en utilisant Norden.


Mais d'après Hiroki :


on prend l'invocation en compte et pas le type de carte invoquée


Donc tout ce qui summon sans traiter l'invocation comme une invocation d'extra deck passe, bahamut toad, ultimaya, goyo defender par exemple


J'ai décidé de faire le positif pour une fois, en disant "allez, on peut faire autant d'Invocation depuis l'extra qu'on veut tant que ça prend qu'une case, ou que ces monstres ne sont pas invoqués conventionnellement".

Le jour où on apprend tout sur les rulling, bien sûr que je ferai les modifications nécessaire.


Tellar on m'a sorti des arguments pour dire qu'il est encore jouable, donc je ne le mettrai pas. – D'ailleurs, si vous n'êtes pas d'accord avec les decks et cartes cités, expliquez, merci.


Spoiler :

Cards hunter
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 18:36

– Deck:


Zoodiacs

Metalfoes

HERO


– Cartes:


Ultimaya Tzolkin


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 18:37

Naturia, Gusto, Ritual Beast, Speedroid, Burning Abyss, Utopie, Heros, Mermaild, Magnet Warrior, ABC, …………………….

Et plein d'autre je reviendrais en posté de temps en temps.


E

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 18:38

yz metalfoes

tellarknight

shaddoll

spirit beast

aile noire

odd-eyes

qli

zefra

majespecter

minervasworn (rank 4)

paleozoic

wind-up

six samourai

geargia

bujin

sylvan

etc …


Tu prends la liste de tous les decks et tu en soustrais env.80-90% et tu as la liste des decks jouables qui restent encore en vie …



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 18:39

On ne pourra pas plus simplement dire les carte qui ne sont PAS toucher par Link ca serait plus simple 😆


E

YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 18:41

Tu vas trop vite !


Avant de les mettre hors jeux es-tu certain d'avoir bien compris la mécanique Link ?!


Tu pourras toujours te retrouver avec plusieurs monstres d'extra sur le terrain, certes, ce sera plus difficile et à condition d'accepter les monstres Link, mais je suis totalement pour cette méthode. Avec notre équipe, nous avons débrif' sur ce sujet et on m'as bien tout expliqué, désormais, je pense avoir un point de vue plus objectif, car au début, j'ai pensé comme toi, mais avec les explications, je vois plus clair.


N'en as tu pas marre, des jeux tels que Zoodiac qui t'invoquent 5 monstres de l'extra + 5 MP T0 ? En ce moment, beaucoup se plaignent de Zoodiac, et là Konami à LA SOLUTION qui empêcheras désormais de retrouver des jeux se basant uniquement sur l'extra ou du moins de contrôler leur puissance de feu.


Le seul point qui me bloque, c'est le fait que désormais, le placement de nos monstres sur le terrain auront une grosse influant et donc j'ai peur que ça mette le bazar, mais c'est une question d'habitude, c'est tout …


Ces jeux ne sont pas morts ! Ils vont … pour une fois … devoir utiliser leurs cerveaux pour réfléchir comment jouer avec les Links et pouvoir rivaliser avec tous les autres deck. Les duels vont enfin devenir plus intéressants et ils ne vont plus se terminer après le lancer des dés ou le T0 …


Il faut arrêter de tout de suite dire ", c'est la fin … ", "O M G, c'est trop fort, trop nul .." essayer peut-être avant ?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 18:43

Mais bien sur que ca restera jouable… Pourquoi ils sortent du DDD dans le meme pack que les links?


Je pense que vous vous avancez un peu trop vite pour le coup.


Laissons les nouvelles regles s'installer en bonne et due forme et on verra par la suite.


Le jeu devient tout de suite un poil plus tactique, ca y'est on perd 1/4 des joueurs.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 18:45

Il faut juste savoir lire ce qui écrit. Tout deck ce basant sur l'extra est mort y'a pas besoin de réfléchir, les monstre Link prennent de la place dans l'extra coute 2 monstre minimum pour les invoqué et sont obligatoire pour faire d'autre type d'invocation …


E

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 18:46

Je ne comprends pas en quoi cela va être difficile de spmmer l'extra avec les monstres " link " , quelqu'un peux m'expliquer svp


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck/Carte injouable à l'arrivé des link posté le [17/02/2017] à 18:48

Citation de YamiYugi047 Le [17/02/2017] à 18:41

Tu vas trop vite !


Avant de les mettre hors jeux es-tu certain d'avoir bien compris la mécanique Link ?!


Tu pourras toujours te retrouver avec plusieurs monstres d'extra sur le terrain, certes, ce sera plus difficile et à condition d'accepter les monstres Link, mais je suis totalement pour cette méthode. Avec notre équipe, nous avons débrif' sur ce sujet et on m'as bien tout expliqué, désormais, je pense avoir un point de vue plus objectif, car au début, j'ai pensé comme toi, mais avec les explications, je vois plus clair.


N'en as tu pas marre, des jeux tels que Zoodiac qui t'invoquent 5 monstres de l'extra + 5 MP T0 ? En ce moment, beaucoup se plaignent de Zoodiac, et là Konami à LA SOLUTION qui empêcheras désormais de retrouver des jeux se basant uniquement sur l'extra ou du moins de contrôler leur puissance de feu.


Le seul point qui me bloque, c'est le fait que désormais, le placement de nos monstres sur le terrain auront une grosse influant et donc j'ai peur que ça mette le bazar, mais c'est une question d'habitude, c'est tout …


Ces jeux ne sont pas morts ! Ils vont … pour une fois … devoir utiliser leurs cerveaux pour réfléchir comment jouer avec les Links et pouvoir rivaliser avec tous les autres deck. Les duels vont enfin devenir plus intéressants et ils ne vont plus se terminer après le lancer des dés ou le T0 …


Il faut arrêter de tout de suite dire ", c'est la fin … ", "O M G, c'est trop fort, trop nul .." essayer peut-être avant ?



Tu crois que j'ai pas tout saisi avant de balancer un sujet qui va prendre du temps à tout regrouper ces decks/cartes plus jouables ? T'inquiète, et perso, je suis contre. Chacun son avis.


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10