Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 62 63
[Discussion] Invocation Link
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 13:09

Citation de jeune fou Le [18/02/2017] à 11:06

l'idée de base est bonne en ce sens qu'elle force les joueurs à changer de statégie. Mais ça aurait pu être amené plus intelligemment.


Ici c'est vraiment brutal/ une claque dans la gueule d'à peu près tout le monde.


oui mais surtout les decks qui spam


Sans compter qu'en plus (et c'est la preuve que même eux ont pas pensé aux conséquences du trucs) comme je l'ai dit certaines cartes sont littéralement impossibles à jouer comme quasar (qui a besoin d'au moins 3 monstres synchros), number 0 ou encore Sophia.


c'est évident qu'ils y ont penser


Il y'a des cartes magies ou piège qui sont devenus inutiles comme chaîne de materia.


Elle l'était pas déja ?


Certains effects sont partiellements inutiles (encore une fois: tu prends tigre. Son effet marche en fonction du nombre de frightfur (notamment) …).


Ben t'attendra de sortir un link pour faire d'autre fusion et profiter tiger. fluffal vas même recevoir du support. Il a encore de très beau jour devant lui


Tu peux être sûr que moi de mon côté j'appliquerai pas les nouvelles règles en duel amical. En ligne l'espère que les fan games vont faire coexister le nouveau et l'ancien système.


Fin ce qui me désole c'est que c'est vraiment que les decks qui jouents extra deck qui sont mais nerf de chez nerf … alors que nekroz peut continuer de spammer comme un idiot s'il le veut.


nekroz a été sufisament touché par la ban. Le deck est nul et vas meme recevoir un support cache misère


Pareil pour kozmo qui s'en moque complètement ou encore je sais pas les seigneurs lumières. Ca nuit au "spammage idiot" de certaines decks mais ça met pas fin au concept pour autant.


Idem pour kozmo c'est nul. Sl sera touché par les nouvelles règles



Les synchros, les xyz, les pendules qu'on soient d'accords ou pas d'accords eux au moins avaient la décence de pas empêcher les autres joueurs de jouer d'autres decks s'ils le désiraient.


A vrai dire si. A part quelque exception qui confirme la règle (monarque,qli,etc…) si tu joue pas d'xyz synchro je peut t'affirmer que ta beaucoup moins de chance de gagner. C'est une règle tacite : "Si tu veut vraiment jouer a ygo joue avec un bon extra deck"



Par dela tout cela ce que je vois c'est le manque de connaissance et de lecture du jeu de certaines personne qui vivent dans des grottes et ne soupconnent me pas l'existences d'archétype carte complètement cheaté que je pourrai citer à la pelle Pot des Désirs L'Herbe a l'Air plus Verte par exemple et ne se doutent pas a quel point le format pousse a du pile ou face


"je commence. maxx c ? -non -j'ai gagné". Cherchez l'erreur



Spoiler :


95%des deck veulent commencer alors qu'on commence avec 1 carte en moins et pas de battle


Ca cite encore du nekroz deck mort il y a plus d'un an ou encore kozmo mort il y a env 6mois. Et ca reste focus sur ses decks :


-ouin mon "insérer un casual deck" est mort.


Il fallait faire table rase de tout ca pour reprendre sur de bonne base. Le jeu régresse ? Tant mieux et il pourra plus tard progresser différemment et d'une bien meilleur façon


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 13:10

Des cartes comme Dragon Quasar Filant, ne méritent pas être ban, alors les rendre injouables, je dis non.

Après, on verra comment les choses vont évoluer.


Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 13:32

Sa c'est ton opinion cest pas forcément celui des autres, perso dragon quasar je m'en fou, et de toute façons sa va être obligatoire donc bon 2 solution, continuer à y jouer avec c'est monstre link ou tout simplement arrêté yugioh.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 13:49

Je suis désolé mais comme dit au dessus, quasar ou sofia par exemple méritaient pas d'être rendues injouables (qu'on les aime ou pas il faut quand même constater que c'est triste de dégager des cartes).


peut être qu'on aura de bonnes surprises à terme. Mais dans l'immédiat ce que je retiens c'est qu'on enlève de nombreuses options de jeu (ce qui correspond pour moi à une régression).


Ah aussi désolé pour mon "manque de connaissance" ça fait plus d'un an que j'ai pas joué (javais fait une pause vers fin 2015), donc certes je suis pas au fait du méta (je sais juste que zodiac était vraiment vraiment fort mais je n'ai pas eu l'occasion d'en affronter étant donné ma pause).


Bon bref à voir ce que ça donnera mais si je suis obligé de joué link ça va faire cher l'invocation fusion (en terme de card advantage).


Ce qui est certain en tous cas c'est qu'il y'aura d'énormes changements stratégiques et il est vrai que certains decks vont d'avantage tirer leur épingle du jeu même s'ils étaient quasi injouables avant.


Il serait intéressant de faire un topic sur les grands gagnants de ces changements.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 13:51

yo les gens,


je sais pas si j'ai bien compris l'invocation link, mais les nouvelles regles sontr bien et nul en meme temps,

– d'abors les deck full extra comme boxeur indomptable, accel synchro, cryston ou quasar sont devenu tres inutile

-en contrepartie on se rapproche de l'origine de yugioh, a savoir utiliser une peu de tripler dans le deck afin d'avoir plein de combo et de quoi s'adapter,

– par contre il sera nécessaire d'avoir quelque monstre link

– nos jeux seront plus fun car on devra fairre comme dans l'anime, proteger a fond son monstre principale, souvent venant de l'extra deck

– les pendule profitent bien de link car ils ne sont pas contrain à la zone d'extra


Apres je sais pas si j'ai bien compris donc si on pourrait m'expliquer les regles sa serait bien, laissons leur leur chances, on a tous des deck ou l'on a investi qui sont rip, cherchons de quoi contrer les deck link


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 13:54

Citation de jeune fou Le [18/02/2017] à 13:49

Je suis désolé mais comme dit au dessus, quasar ou sofia par exemple méritaient pas d'être rendues injouables (qu'on les aime ou pas il faut quand même constater que c'est triste de dégager des cartes).


peut être qu'on aura de bonnes surprises à terme. Mais dans l'immédiat ce que je retiens c'est qu'on enlève de nombreuses options de jeu (ce qui correspond pour moi à une régression).


Ah aussi désolé pour mon "manque de connaissance" ça fait plus d'un an que j'ai pas joué (javais fait une pause vers fin 2015), donc certes je suis pas au fait du méta (je sais juste que zodiac était vraiment vraiment fort mais je n'ai pas eu l'occasion d'en affronter étant donné ma pause).


Bon bref à voir ce que ça donnera mais si je suis obligé de joué link ça va faire cher l'invocation fusion (en terme de card advantage).


Ce qui est certain en tous cas c'est qu'il y'aura d'énormes changements stratégiques et il est vrai que certains decks vont d'avantage tirer leur épingle du jeu même s'ils étaient quasi injouables avant.


Il serait intéressant de faire un topic sur les grands gagnants de ces changements.


On m'a dit spellbook, deck demise, psy frame.


Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 13:57

spellbook, demise et psy frame oui … ils vont tirer leur épingle du jeu. Il y'a aussi seigneur lumière qui va recevoir du new support.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 14:07

Après, certain dit monarque, mais perso, vu que l'extra est restreinte, l'effet lock du domaine est un peu inutile à mon avis. Il peut toujours empêcher les link mais bon. Bref. Faut peut être créer un autre topic pour parler de ça, parce que ce n'est pas le but de ce topic.


Spoiler :

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 14:16

le but de cer topic c pour ou contre link mais faudrait aussi les expliquer car y'a pas tous le monde qui a tous compris


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 14:18

–' …


Cherche un peu dans d'autres topic mon gars… ^^'


Spoiler :

Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 62 63