Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 62 63
[Discussion] Invocation Link
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 04:50

ygo est trop rapide je me casse ygo est trop lent je me casse. J'exagère a peine


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Nezarith
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 05:41

On vient à peine de recevoir les infos; va y avoir d'autres point de règles introduits (de quelconque manière et bien sûr, à quelconques endroits sûrement, connaissant Konami 😆 ).


Si Konami produit en même temps un animé de qualité plus mature et diffuse une pub accrocheuse,, ça pourrait aussi changer l'image que les gens ont en général de Yu-Gi-Oh! (jeu pour enfant) et inciterai plus de joueurs à s'y mettre (on peut rêver quoi xd). La saison 0 (jamais diffusée en France) était quand même sombre…


En prenant l'exemple de Peluchimal, si tu joue Fun entre ami tu peux aussi mettre ces nouvelles règles de côté cela-dit.


A un niveau Compétitif, oui ça force à investir dans de nouvelles cartes pour faire coïncider ton jeu aux mécaniques qui seront alors effectives (et pas forcément des cartes super chères en plus peut-être).


Konami a fait fort puisqu'il oblige à acheter de nouvelles cartes (ou pas si tu as de vieilles cartes en stock qui étaient useless mais qui trouvent à présent leur utilité) mais permet à des archétypes à bout de souffle de remonter en niveau pour redevenir peut-être (à vérifier avec le temps) jouable sérieusement en tournoi.


Peut-être aussi une déban' de certaines cartes qui étaient jugées trop fortes à l'époque et qui avec les nouvelles règles et cartes pourront être jouées sans que leurs effets soient considérés comme abusés (Constructution Shadoll); faudrait que les nouvelles cartes puisse contrer ces monstres puissants aussi mais cela un double avantage pour Konami :


– Vendre des nouvelles cartes

– Faire revenir d'anciens joueurs qui aimaient jouer des archétypes détruits par une banlist de l'époque.


De toute manière, le jeu avait besoin de se renouveler; y'avait plus aucune originalité dans les Decks/Extra Decks vraiment Meta (Tzolkin, Crystal Wing pour ne citer qu'eux).


Alors oui au bout d'un moment y'aura sûrement des abus qui détourneront les mécaniques pour produire des combos encore plus pétées que maintenant, mais si le niveau global de tout les anciens archétypes est rehaussé et qu'ils reviennent à peu près mis sur un pied d'égalité avec les nouveaux, il y aura quand même des chances d'avoir des Meta avec une foultitude de thèmes différents (et Konami pourra rééditer des cartes aussi et ils vont le faire d'ailleurs c'est annoncé, money money)


Ces changements bousculent les repères et les joueurs s'adapteront… ou pas.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 10:29

Même pas une journée que les Link sont dévoilés et on dirait que c'est la fin du monde pour 75% des joueurs. Arrêtez de gueuler, de toute façon vous allez quand même les acheter ces foutus cartes alors à quoi ça sert de nous briser les noix avec ça. Et pis tout ceux qui chialent en disant pour la 100 ème fois qu'ils vont quitter Yu-Gi-Oh le jeu parce que ça leur plait, et bien bon sang, cassez-vous une bonne fois pour toutes. Pour une fois dans votre vie, rendez service à la communauté, promis on ne vous regrettera pas. Marre des p'tits roquet qui aboient sur tout sans savoir quand une changement ou une nouveauté ne leur plait pas.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 10:34

Ben en parlant du nouvelle anime :

http://adala-news.fr/2016/12/la-nouvelle-serie-animee-yu-gi-oh-2017-datee-au-japon/


http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/02/17/Le-plein-dinfos-sur-la-prochaine-serie-Yu-Gi-Oh


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 10:59

Citation de Scandalf Le [18/02/2017] à 04:50

ygo est trop rapide je me casse ygo est trop lent je me casse. J'exagère a peine


C'est trop Sa! De toute façons comme à chaque nouvelle mécanique sa rale mais sa continue à y jouer alors bon voilà quoi.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 11:06

l'idée de base est bonne en ce sens qu'elle force les joueurs à changer de statégie. Mais ça aurait pu être amené plus intelligemment.


Ici c'est vraiment brutal/ une claque dans la gueule d'à peu près tout le monde.


Sans compter qu'en plus (et c'est la preuve que même eux ont pas pensé aux conséquences du trucs) comme je l'ai dit certaines cartes sont littéralement impossibles à jouer comme quasar (qui a besoin d'au moins 3 monstres synchros), number 0 ou encore Sophia.


Il y'a des cartes magies ou piège qui sont devenus inutiles comme chaîne de materia.


Certains effects sont partiellements inutiles (encore une fois: tu prends tigre. Son effet marche en fonction du nombre de frightfur (notamment) …).


Tu peux être sûr que moi de mon côté j'appliquerai pas les nouvelles règles en duel amical. En ligne l'espère que les fan games vont faire coexister le nouveau et l'ancien système.


Fin ce qui me désole c'est que c'est vraiment que les decks qui jouents extra deck qui sont mais nerf de chez nerf … alors que nekroz peut continuer de spammer comme un idiot s'il le veut.


Pareil pour kozmo qui s'en moque complètement ou encore je sais pas les seigneurs lumières. Ca nuit au "spammage idiot" de certaines decks mais ça met pas fin au concept pour autant.


Les synchros, les xyz, les pendules qu'on soient d'accords ou pas d'accords eux au moins avaient la décence de pas empêcher les autres joueurs de jouer d'autres decks s'ils le désiraient.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 11:25

De toute façons faut bien se dire un truc, konami ne peux pas satisfaire tout le monde, pour une fois il ralentisse la mécanique au lieu de l'accélère, se qui rendra de l'âme a se jeux car un jeux est fait pour se divertir pour jouer et avoir le plaisir de la stratégie, se qui est, et je suis désolé de le dire mais n'étais plus du tout l'âme du jeux cest dernière temps , c'était plus à celui qui gagne le plus vite et c'est tellement vraie que quand on joue en ligne la plus part des joueur ne joue pas jusqu'au bout parce qu'ils ont une mauvaise main ou sont mal partie , je vais pas gagner ? Aller je quitte. Ou est le plaisir du jeu? Écrase ton adversaire le plus vite possible tu va bien rigoler, bah non.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 11:36

aussi l'autre point noir: c'est que ça "condamne" d'une certaine manière le futur des fusions, synchros, xyz et pendules.


Moi qui espérait le retour potentiel des evil hero parce que plein de vieux archétypes avaient pu marquer leur retour … là je suis sûr que l'archétype est mort et enterré de manière définitive (je me suis dit que comme la saison 3 de gx était diffusé en 2007 pour la plus grande partie alors peut être que pour les 10 ans il y'aurait eu un truc).


Après oui c'est vrai que le jeu était devenu une sorte de course de vitesse et moi même avec mes fluffals j'ai OTK des mecs plus d'une fois mais quand même.


Là je le dis et je le répète, tu as des cartes que tu ne pourras carrément plus pouvoir jouer …


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 11:47

Je suis d'accord avec le jeune fou. L'idée de ralentir le jeu, je suis pas contre, on peut profiter un peu plus des duels, mais… En fait, le jeune fou à tout dit.


Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 12:47

Mouais, Ta déjà des cartes que tu peux pas jouer avec la banlist… Après on verra on a pas toute les règles établie je pense.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 62 63