Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 60 61 62 63
[Discussion] Invocation Link
aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Link ? posté le [17/02/2017] à 18:36

TOTALEMENT contre. Ils viennent de tuer TOUS mes decks que j'ai mis du temps (et de l'argent) à construire …



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Cards hunter
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Link ? posté le [17/02/2017] à 18:39

Totalement contre.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Link ? posté le [17/02/2017] à 19:03

Citation de Shing Le [17/02/2017] à 18:36

Il y a pas une fonction sondage pour rendre les choses plus simples ? :/


j'ai édité le 1er post x) Apparemment pas tout le monde connais strawpoll en 2017


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

DJokeur
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Link ? posté le [17/02/2017] à 19:18

Est ce que quelqu'un peux m'expliquer les nouvelles règles svp? Mon anglais est pas top, et me dites pas "ils ont tué ygo "svp merci


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Link ? posté le [17/02/2017] à 19:20

j'ai pas tout compris à l'invoc mais je pense avoir saisi le principal et, de mon point de vue, même si c'est totalement wtf de changer les règles comme ça, je pense pas que ca marque la fin de l'extra deck.

Il suffit de voir le cheat de certains xyz/synchro/fusion qui permettent à eux seul de sortir monstres donc pourquoi ces machins bleus ne pourraient pas finir par avoir les mêmes effets?

Et puis, nous ne sommes pas obligés de jouer ces cartes, on est obligés que si on veut jouer en 1er mais si l'adversaire veut aussi invoquer de l'extra, il sera bien obligé de sortir ces trucs bleus avant et, vu que je pressens déjà les deck qui joueront full machin bleus, en jouant 2eme, tout l'extra sera dégagé…enfin, si j'ai bien compris…

mais bon, pour l'instant je ne me prononce pas. Ca peut donner de bonnes choses de ne plus voir triple omega trishula tour 1, comme ça peut être encore pire si les trucs bleus, qui ont l'air bien plus génériques que les xyz et synchro, deviennent encore plus cheat que ces derniers




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
Link ? posté le [17/02/2017] à 19:25

Les gars, arrêter. On manque encore beaucoup d'information, surtout niveau ruling, donc attendre qu'on ai plus d'info'


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Link ? posté le [17/02/2017] à 19:46

Je suis pour ce style de jeu à 100 %. Enfin un peu d'intérêt à ce jeu devenu plat et morne. Alors oui, les cartes Link sont les bienvenues dans ce monde, ça mettra un peu de piments au jeu. Et à tout ceux qui se plaignent déjà que ça va pourrir leur decks ou les bloquer : on s'en tartine l'anus de vos états d'âmes. Konami ne fait pas dans le social, mais dans le divertissements.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Link ? posté le [17/02/2017] à 19:49

Si j'ai bien compris ça va juste limiter les sortis T0 et avantager le joueur commençant second en fonction des sortis du premier ?


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Link ? posté le [17/02/2017] à 20:12

Citation de Dio San Le [17/02/2017] à 19:46

Je suis pour ce style de jeu à 100 %. Enfin un peu d'intérêt à ce jeu devenu plat et morne. Alors oui, les cartes Link sont les bienvenues dans ce monde, ça mettra un peu de piments au jeu. Et à tout ceux qui se plaignent déjà que ça va pourrir leur decks ou les bloquer : on s'en tartine l'anus de vos états d'âmes. Konami ne fait pas dans le social, mais dans le divertissements.


ça mettra aussi en avant le placement. Sur les cartes Links il y'a 8 flèches pointant des directions. Je prends l'exemple d'une carte Link annoncé Honeybot ont voit très bien les flèches rouges qui montre que seuls les monstre coller à cette carte sur les côtés sont indestructibles, pas au dessus ! Du coup, mettre celle ci isolé dans la Zone Extra est inutile, et celle de l'extra reste destructible. Vous voyez ou je veux en venir ?

Enfin bref, ça rajoute une dimension intéressante, reste à savoir comment tout cela va se dérouler. Je ne suis pas contre le ralentissement du jeu du tout ni contre de nouvelles options, je reste très ouvert même si je suis pas à première vu très fan.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Link ? posté le [17/02/2017] à 21:03

kozmo joue presque pas de l'extra alors je m'en tamponne de cette nouvelle summon 😀

(rip FKI mais ça vaut le coup )


Pages : 1 2 3 4 ... 60 61 62 63