Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Construction deck depuis domination des pendules
Boysfood
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Construction deck depuis domination des pendules posté le [12/02/2017] à 06:34

Yo ! avec des potes on se remet à yu gi oh, et pour débuter je me suis pris 3 fois le deck de structure domination des pendules.

Mais je sais absolument pas quelles cartes mettre dans mon deck, fin j'ai une idée mais je pense pas que ce soit le plus opti.

Si vous pouvez m'aider ! Merci 🙂


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Construction deck depuis domination des pendules posté le [12/02/2017] à 09:53

Pour jouer DDD il faut acheter les trois decks de structures plus QQ cartes DD et DDD ( les slimes , les fusions ,synchro , xyz ,Thomas , et en option les kaiju et espace de négation). Tu gardes: abysses Ragnarok ,Copernic ,les cartes pièges si tu as envie de les jouer , kepleree , lamia , les contrats en magie ( sauf yamanakai et celui qui t'inflige 2000 lp ), les invitation des ténèbres ,sacrifice inutile , roi déclin si tu as envie , orthos si tu n'as pas deux ou trois twin twister , et un pour un . Au niveau du nombre des cartes à toi de voir mais casiment x3. Vouli voilou j'espère t'avoir aidé.


Invite
[Invite]
Messages : 103


haut haut de page
Construction deck depuis domination des pendules posté le [12/02/2017] à 09:54

Citation de Hokagele8eme Le [12/02/2017] à 09:53

Pour jouer DDD il faut acheter les trois decks de structures plus QQ cartes DD et DDD ( les slimes , les fusions ,synchro , xyz ,Thomas , et en option les kaiju et espace de négation


Kaiju n'est pas jouée mais tout le reste que t'as dit oui


number 39
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Construction deck depuis domination des pendules posté le [12/02/2017] à 11:28

Je pense qu'Apocalypse est plus utile que Léonidas (lv7 aussi, meilleures stars, cycle des contrats et des échelles pour se summon)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Construction deck depuis domination des pendules posté le [12/02/2017] à 11:31

Chaos Apocalypse n'est pas jouer (trop bof), Leonidas n'est plus jouer depuis la sortie du deck structure.


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 103


haut haut de page
Construction deck depuis domination des pendules posté le [12/02/2017] à 11:31

Citation de number 39 Le [12/02/2017] à 11:28

Je pense qu'Apocalypse est plus utile que Léonidas (lv7 aussi, meilleures stars, cycle des contrats et des échelles pour se summon)


les 2 ne sont pas joués

edit : Ninja'd by Shing


Boysfood
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Construction deck depuis domination des pendules posté le [12/02/2017] à 12:36

Merci tout le monde ! Sinon y'a vraiment pas moyen de faire un truc solide juste avec les 3 decks de structures domination ? (Sans acheter de cartes a part ? )

Merci ! 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 103


haut haut de page
Construction deck depuis domination des pendules posté le [12/02/2017] à 12:39

Citation de Boysfood Le [12/02/2017] à 12:36

Merci tout le monde ! Sinon y'a vraiment pas moyen de faire un truc solide juste avec les 3 decks de structures domination ? (Sans acheter de cartes a part ? )

Merci ! 🙂


Tu vises quoi comme tournoi ?


Boysfood
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Construction deck depuis domination des pendules posté le [12/02/2017] à 12:54

Aucun ahah c'est juste pour s'amuser entre pote on a tous prit des decks plus ou moins récents (un qui a prit 3x le deck empereur des ombres, un autre qui s'est fait lui même son deck dragon etc…)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Construction deck depuis domination des pendules posté le [12/02/2017] à 13:04

Ben reste comme ça. Si c'est pour fun, pas besoin de truc solide. Mais si tu souhaite vraiment qu'il soit un minimum solide (sans pour autant acheter des cartes comme Omega qui coûte 45-60), faut quand même acheter d'autres cartes D/D.


Spoiler :

Pages : 1 2