Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avance] Buster Blader
StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 15:45

Citation de Sinna Le [07/02/2017] à 15:43


Citation de StarkBoy13 Le [07/02/2017] à 15:38

Je mes donc 3 cartes de l'armonie ?


Etant une joueuse sur DevPro j'ai déjà accès a la carte de support qui aide grandement (http://yugioh.wikia.com/wiki/Cradle_of_the_Destruction_Swordsman celui ci si tu veut savoir c'est un x3 obligatoire) le deck donc 2 Cartes de l'Harmonie sont suffisant. Tant qu'elle ne sortira pas tu devra jouer 3 exemplaires de celle ci.



3 exemplaires de celle ci ? Tu parle de carte de l'armonie ? Ou le support pas encore sortie


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 15:47

J'ai édité ca devrais être plus compréhensible


E

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 15:49

Merci


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 15:53

Pas de soucis 🙂


E

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 15:55

Du coup voilà , le main deck es finis .

Tu en pense quoi ?


Le support sort quand ?


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 16:04

Rien a redire sur le main deck.

Il faudra tout de même recupérer en extra deck Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses et Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique car Buster Blader est un deck qui les invoque assez facilement et surtout qui joue sur le lock. De plus Dragon Pendule aux Yeux de la Bête n'a rien a faire dans le deck, il faut vraiment atteindre les 15 cartes utile dans l'extra deck.


Aucune idée, la carte fut révéler par le Jump 😕


E

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 16:52

Du coup sans le pendule aux yeux de la bête je peux enlever kinka ?

Et vu que c'est des 7 les busters , 38 tu le sors comment ?


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 17:04

Citation de StarkBoy13 Le [07/02/2017] à 16:52

Du coup sans le pendule aux yeux de la bête je peux enlever kinka ?

Et vu que c'est des 7 les busters , 38 tu le sors comment ?


Oui Kinka n'est pas utile au deck j'ai oublier de le mentioner, tu peut le retiré.


Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur et Dragon Buster sont touts les deux de niveau 8 et il arrive très souvent d'avoir 1 Dragon Buster et Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur en trop vu que le deck peut en sortir facilement plus de trois en un tour. Tu peut donc les rentabiliser pour faire un Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique.


Je te remet le screen du lock parfait si-dessous :



Comme tu peut le voir j'ai utilisé deux Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur inutile comme matérielle du Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique et comme tu peut le voir il me reste tout de même sur le terrain un Dragon Buster, un Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur et même Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses (c'est la même chose pour lui tu utilise un des deux que j'ai listé avant et tu invoque un syntoniseur (ou tu équipe Dragon Buster, Épée Destructrice par l'effet du Dragon Buster et tu le déséquipe par sont propre effet))


Edit : Tu devrais vraiment rajouté au moins deux exemplaire de Sage avec des Yeux de Bleu vu qu'il tutorise Jeune Buster, Soldat de L'Épée Destructrice (et tu ne sait pas a quel point cette carte est capital pour lancer un combo pour ce deck) de plus c'est un tuner de niveau 1 donc une synergie total avec le reste de l'archtype.


E

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 17:25

Donc j'enlève les kinka et je rajoute 2 sages au yeux bleu ?


Pour faire vite et que sa te prenne pas 3ans pour pas te faire perdre ton temps , c'est quoi le combo le plus utile avec le sage ?


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 17:39

Citation de StarkBoy13 Le [07/02/2017] à 17:25

Donc j'enlève les kinka et je rajoute 2 sages au yeux bleu ?


Pour faire vite et que sa te prenne pas 3ans pour pas te faire perdre ton temps , c'est quoi le combo le plus utile avec le sage ?


Oui.


Le sage ne fait pas vraiment de combo en soit il tutorise ta carte principal ( Jeune Buster, Soldat de L'Épée Destructrice) et c'est déjà pas mal.

qui elle fait des combo.


Le plus basique est celui ci :


– Tu l'invoque tu ajoute une carte destruction sword de ton deck a ta main en l’occurrence tu va vouloir récupérer Fusion Soldat de L'Épée Destructrice.

– Tu active sont deuxième effet tu le sacrifie pour invoqué depuis ta main ou cimetière un Buster Blader

– Tu l'équipe depuis ta main d'un Dragon Buster, Épée Destructrice puis tu active sont effet pour l'invoqué spécialement sur le terrain.

– Tu fait une invocation synchro du Dragon Buster puis tu active sont effet pour ré-invoqué ton Buster Blader depuis le cimetière.

– Tu pose ta Fusion Soldat de L'Épée Destructrice car c'est une magie rapide puis tu termine ton tour.


Et quand l'adversaire invoquera un monstre, par l'effet du Dragon Buster il deviendra un monstre dragon donc il deviendra un matériel valable pour Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur vu que tu peut utilisé des monstre sur les deux terrain avec la carte Fusion Soldat de L'Épée Destructrice.


Comme tout les monstres sur le terrain adverse seront de type dragon par l'effet du Dragon Buster la mise en défense et l'inactivation de leur effet par celui du Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur sera globale de quoi lock pas mal de deck.


Pour des combo plus avancer je te conseille de voir des vidéo sur youtube ca sera plus simple comme ça. De plus le full combo que j'ai réaliser n'ai pas possible sans le support non sortie en TGC.


E

Pages : 1 2 3