Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avance] Buster Blader
StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 11:29

Bonjour 🙂


Voici mon deck Buster Blader , c'est fun je le reconnais mais j'adore cette Archétype et je voulais le faire depuis un moment , alors le voici :


Mon deck Buster Blader


J'ai essayer de le rendre le plus complet possible ( l'extra n'est pas encore fait , j'y réfléchis ) .

J'aimerais avoir vos avis dessus s'il vous plaît , merci 😉


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 13:14

10 cartes seulement dans l'extra ? La non présence du Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses et seulement que deux Dragon Buster ?! Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique ???? Et la trap line est dépasser.

Ce n'est pas parce que c'est un deck fun qu'il faut le jouer n'importe comment.

Le deck bien jouer peut sortir assez facilement ça :



(ok le support aide beaucoup mais quand même)


E

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 14:37

Tu me conseil quoi en trappe


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 15:11

Deux Assaut Solennel, deux Barrière Dimensionnelle (si tu a de quoi te les payer), deux ou trois Trappe Vanne et une Force de Miroir de la Noyade.


Dans tout les trap que tu possède je garderais juste Mémoires de l'Épée Destructrice en trois exemplaire car indispensable au deck, les autre sont remplaçable par les trap que je t'ai citer plus haut.


E

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 15:12

Et pour les magies ? C'est comment tu trouve


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 15:20

3 Emblème du Destructeur de Dragon serait mieux. Retire Karma du Soldat de L'Épée Destructrice et met le en side deck si tu veut vraiment le garder. Remplace les Typhon d'Espace Mystique par des Tourbillons Jumeaux et enléve aussi les Invitation Des Ténèbres pour des Cartes de l'Harmonie.

Prèference personel mais je jouerais un Buster Blader supplémentaire en monstre et je retirerais les Gorz (il on pas de synergie avec le deck et y'a bien mieux en hand trap actuellement).


E

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 15:23

J'ai mal vu l'archétype , quel es le dragon syntho du deck pour jouer Carte de l'armonie ?


Que me conseil tu à la place de Gorz ?


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 15:31

Citation de StarkBoy13 Le [07/02/2017] à 15:23

J'ai mal vu l'archétype , quel es le dragon syntho du deck pour jouer Carte de l'armonie ?


Que me conseil tu à la place de Gorz ?


Dragon Buster, Épée Destructrice et Jeune Buster, Soldat de L'Épée Destructrice sont les dragon synthoniseur du deck. D'ou le fait que le deck sort Dragon Buster et Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses qui sont indispensable. D'ailleur Sage avec des Yeux de Bleu et un excellent tuteur pour le deck je te recommande de le jouer en au moins deux exemplaire.


Y'en a plein ! Pour ce deck Illusionniste d'Effet et excellent c'est un tuner niveau 1 qui peut se défausser pour negate un effet de monstre. Prendre deux Cancrelat Maxx serait un bon choix aussi.


Et le reste je te conseil plus de le mettre en side deck comme Cancrelat Volant (pour gérer le Zoodiac qui arrive) et Ogre Fantôme et Lapin des Neiges (pour Zoodiac encore ou même certain deck pendule).


E

StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 15:38

Je mes donc 3 cartes de l'armonie ?


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avance] Buster Blader posté le [07/02/2017] à 15:43

Citation de StarkBoy13 Le [07/02/2017] à 15:38

Je mes donc 3 cartes de l'armonie ?


Etant une joueuse sur DevPro j'ai déjà accès a la carte de support qui aide grandement le deck (http://yugioh.wikia.com/wiki/Cradle_of_the_Destruction_Swordsman celui ci si tu veut savoir c'est un x3 obligatoire) donc 2 Cartes de l'Harmonie sont suffisante. Tant que cette carte de support ne sortira pas tu devra jouer 3 exemplaires de Cartes de l'Harmonie .


E

Pages : 1 2 3