Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Magicien Sombre
Alakrya
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [05/02/2017] à 03:29

Voici Mon deck Magicien Sombre

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Magicien


Fonctionnement du deck : .


Mon budget : .


Mes questions : Bonjour, novice dans le deck building j’aurai voulu des avis sur mon deck magicien? Destiné à jouer entre ami et peut être dans le futur pour les tournois. Merci de me donner des avis constructifs qu’il soit positif ou négatif. Si vous pensez qu'il y a des modifications à faire ne vous gêner pas 🙂 Bonne soirée à vous.


Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [05/02/2017] à 09:39

Bonjour ! J'ai regardé ton deck il me semble très bon, mais si tu veux évoluer vert les tournois par la suite, je te conseille d'y ajouter de quoi contré les deck "dragon blanc aux yeux bleus", qui est redoutable alors 1 ou 2 "buster blader" sera le bienvenu dans ton deck ainsi que 1 ou 2 "dragon alexandrite" histoires de pouvoir sortir le "buster blader, à l épée destructrices de dragon" (il me semble que ses son nom je ne sais plus trop)


Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [05/02/2017] à 10:23

Oula deux trois trucs a changer :

Mahad c'est 0 ou 1, si tu l'a en première main, tu es comme un idiot il ne sert à rien

Cercle magique, c'est le moteur du deck, donc il en faut 3

Navigation c'est *2 voir *3

Si tu joue 2 paladin et 2 amulette tu peux jouer 3 oeil de timée


Après pour l'extra, si tu jour magicienne des ténèbre, te faut Utopia beyond

Du XYZ 7 générique : Number 11, Dracossak, etc…


Voila voila 🙂


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [05/02/2017] à 10:39

Bonjour ! J'ai regardé ton deck il me semble très bon, mais si tu veux évoluer vert les tournois par la suite, je te conseille d'y ajouter de quoi contré les deck "dragon blanc aux yeux bleus", qui est redoutable alors 1 ou 2 "buster blader" sera le bienvenu dans ton deck ainsi que 1 ou 2 "dragon alexandrite" histoires de pouvoir sortir le "buster blader, à l épée destructrices de dragon" (il me semble que ses son nom je ne sais plus trop)


S'il te plaît, donne lui des vrais conseilles veux-tu ? ^^'


Mes conseils (je ne joue pas ce deck en irl, donc si je dit des conneries, que quelqu'un me corrige) :


-Retire les magiciennes, mais si tu veux jouer au moins Black Magician Girl, c'est x1, + 1 Magie Brûlante des Ténèbres.

-Retire Mahad

– Retire Puissance du Mage

– Retire Magie Étendu des Ténèbres


Ajoute :

2/3 Magician Navigation

1 Cercle Magique

2/3 Robe du Magician

1 Eternal Soul

1 Illusion Noire pourquoi pas. Ou en Side.

Je sais pas si les virus sont efficaces mais c'est fun à jouer. ^^

Au niveau de l'extra, cherche des bon rank 7 comme Gros Oeil.


Spoiler :

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [05/02/2017] à 13:52

Mahad c est du 0 dans un deck Magicien Sombre, il a une très mauvaise synergie vu son attribut de type lumière.


Attaque de Magie Noire X1, si t en met 3 tu vas brick comme pas possible, déjà que le deck n est pas stable, et la carte peut être tuto via Âme Éternelle, donc X1 c est très bien.


Magicienne des Ténèbres 0, Magie Brulante des Ténèbres 0, c est la classe de réunir ces 2 monstres la et de nettoyer le terrain adverse, mais c est une situation très délicate à mettre en place, très peu de chance pour que t y arrives.


Puissance du Mage est pas mal, les monstres Magiciens n étant pas très fort, mais je pense que tu peux mettre un Kaiju à la place, voir deux, pour passer des monstres chiant.


Il te faut impérativement 3 Cercles, 3 Âme Éternelle, 3 Navigation des Magician


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [05/02/2017] à 14:09

Tu peux aussi ajouter Pot de Dualité, Pot des Désirs, Invitation Des Ténèbres


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [05/02/2017] à 14:21

Magicienne des Ténèbres 0, Magie Brulante des Ténèbres 0, c est la classe de réunir ces 2 monstres la et de nettoyer le terrain adverse, mais c est une situation très délicate à mettre en place, très peu de chance pour que t y arrives.


Avec Navigation Magician, c'est facile de les réunir. Mais c'est vrai que ce n'est pas conseiller ce combo.


Spoiler :

Alakrya
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [05/02/2017] à 22:56

Citation de Pavel37 Le [05/02/2017] à 10:23

Oula deux trois trucs a changer :

Mahad c'est 0 ou 1, si tu l'a en première main, tu es comme un idiot il ne sert à rien

Cercle magique, c'est le moteur du deck, donc il en faut 3

Navigation c'est *2 voir *3

Si tu joue 2 paladin et 2 amulette tu peux jouer 3 oeil de timée


Après pour l'extra, si tu jour magicienne des ténèbre, te faut Utopia beyond

Du XYZ 7 générique : Number 11, Dracossak, etc…


Voila voila 🙂


Oui je vois, je trouve Mahad vraiment intéressant c'est pour ça que je l'ai mit x3

J'avoue que pour mon extra à part ce que j'ai mis je n'ai pas d'idée c'est déjà pas mal l'actuelle non?


Alakrya
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [05/02/2017] à 22:59

Citation de Shing Le [05/02/2017] à 10:39


Bonjour ! J'ai regardé ton deck il me semble très bon, mais si tu veux évoluer vert les tournois par la suite, je te conseille d'y ajouter de quoi contré les deck "dragon blanc aux yeux bleus", qui est redoutable alors 1 ou 2 "buster blader" sera le bienvenu dans ton deck ainsi que 1 ou 2 "dragon alexandrite" histoires de pouvoir sortir le "buster blader, à l épée destructrices de dragon" (il me semble que ses son nom je ne sais plus trop)


S'il te plaît, donne lui des vrais conseilles veux-tu ? ^^'


Mes conseils (je ne joue pas ce deck en irl, donc si je dit des conneries, que quelqu'un me corrige) :


-Retire les magiciennes, mais si tu veux jouer au moins Black Magician Girl, c'est x1, + 1 Magie Brûlante des Ténèbres.

-Retire Mahad

– Retire Puissance du Mage

– Retire Magie Étendu des Ténèbres


Ajoute :

2/3 Magician Navigation

1 Cercle Magique

2/3 Robe du Magician

1 Eternal Soul

1 Illusion Noire pourquoi pas. Ou en Side.

Je sais pas si les virus sont efficaces mais c'est fun à jouer. ^^

Au niveau de l'extra, cherche des bon rank 7 comme Gros Oeil.



Je n'aime pas plus que ça la robe et j'ai pas forcément la place pour la mettre c'est pour ça qu'elle y est pas. Mahad je compte le garder x1

Les autres modifications sont en cours 😉


Alakrya
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [05/02/2017] à 23:02

Citation de Yami Le [05/02/2017] à 13:52

Mahad c est du 0 dans un deck Magicien Sombre, il a une très mauvaise synergie vu son attribut de type lumière.


Attaque de Magie Noire X1, si t en met 3 tu vas brick comme pas possible, déjà que le deck n est pas stable, et la carte peut être tuto via Âme Éternelle, donc X1 c est très bien.


Magicienne des Ténèbres 0, Magie Brulante des Ténèbres 0, c est la classe de réunir ces 2 monstres la et de nettoyer le terrain adverse, mais c est une situation très délicate à mettre en place, très peu de chance pour que t y arrives.


Puissance du Mage est pas mal, les monstres Magiciens n étant pas très fort, mais je pense que tu peux mettre un Kaiju à la place, voir deux, pour passer des monstres chiant.


Il te faut impérativement 3 Cercles, 3 Âme Éternelle, 3 Navigation des Magician


Il est vrai que la combo est pas si accessible que ça mais par quoi les remplacer à part avec les cartes que tu me proposes ?


Pages : 1 2 3