Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Protecteur du tombeau
darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
Deck Protecteur du tombeau posté le [29/09/2012] à 09:08

Mon deck Protecteur dutombeau


Voici mon deck protecteur du tombeau, c'est un deck que j'aime particulièrement et j'aimerai pouvoir le finaliser.


Merci d'avance pour vos conseils.


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck Protecteur du tombeau posté le [29/09/2012] à 09:38

Salut!

Je te conseil d'enlever le chef des protecteurs du tombeau,vendeurs de cercueils et l'appel du squelette.

Comme tout bon Gravekeeper's il faut que tu joue sacrifice royal 🙂

Ensuite tu peux également enlever monster reborn vu que ton terrain le bloque, joue un heavy storm a la place (utilise le que quand tu n'a pas ta vallée active)

chambre du cauchemar est également inutiles, un book of moon est bien plus utile 🙂


Perso je passerais assaillant a 1 et garde a 2, avec tout les xyz en ce moment les fais de garde fait le ménage.

Apres tu peux également mettre 2 guides des enfers et un assaillant nocturne.


De plus, mettre un extra deck ^^' , meme si gravekeeper's tourne bien sans extra deck rajoute quelque truck du genre

Utopie, Papillopérative photon, Maestroke 🙂


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
Deck Protecteur du tombeau posté le [29/09/2012] à 10:24

je te remercie pour tes conseils, j'ai remanié le deck,dis moi ce que tu en penses?


Par contre n'ayant pas de guide des enfers, je ne les ais donc pas mis dans le deck ^^.


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck Protecteur du tombeau posté le [29/09/2012] à 10:35

Il a l'air prêt maintenant ^^

Le combo Vallée morturaire + sacrifice royal but souvent la totalité des deck parceque de un il défausse tous ces monstres alors que toi tu en a joué, et de deux tu connais ca main (lui aussi mais bon ^^) donc tu sais si tu peux attaquer/invoquer ou pas 🙂


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
Deck Protecteur du tombeau posté le [29/09/2012] à 10:41

ah du coup il doit me révéler toute sa main ?


Effectivement c'est interressant 🙂


Merci en tout cas !


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck Protecteur du tombeau posté le [29/09/2012] à 10:44

Citation de darkavanger Le [29/09/2012] à 12:41

ah du coup il doit me révéler toute sa main ?


Effectivement c'est interressant 🙂


Merci en tout cas !


Oui , vous vous révélez chacun votre main (généralement toi tu aura invoqué + posé tout ce que tu peux) donc il verra grand max 2 de tes cartes et toi tu verra sa main pleines 🙂


De rien ^^'

(PS: En plus tout les protecteurs du tombeau son réedité en super/ultra dans legendary collection 3 donc tu peux te faire un beau deck foil ^^ )


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck Protecteur du tombeau posté le [29/09/2012] à 13:00

-1 Oracle

-1 Agresseur nocturne

+1 malefic stardust

+1 monstre syntoniseur


pour garde soit tu le joue soit tu peut le remplacé par evacuation forcée.


Violent orage ne se joue pas dans un deck GK car tu as tout le temps necrovalley sur le terrain.


+1 chemin lumière d'étoile, peu être enlevé force miroir à la place.

+1 invitation des ténébres à la place de violent orage et parceque POD est devenu semi-limité.


Pour l'extra deck rajouter 3 stardust, et d'autre monstre xyz ou synchro qui joue dans l'optique de contrôlé le terrain.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Deck Protecteur du tombeau posté le [03/10/2012] à 12:04

dad???


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck Protecteur du tombeau posté le [03/10/2012] à 12:46

Citation de zoikz17 Le [03/10/2012] à 14:04

dad???


Non pas de DAD carte morte quand vallée mortuaire est activé sur le terrain ce qui est rapidement le cas et une fois sur le terrain notre interrêt n'est pas de la détruire mais de la protégé voilà pourquoi dragon poussière d'étoile corrompu est jouer. Avec 3 commandant et 3 vallée mortuaire ce qui équivaut à un peu plus de 1/8ème du deck on l'a rapidement sans compté sur l'aide de recruteur jouer en x3 pour avoir rapidement commandant, qui peut être facilement envoyé au cimetière avec héritier pour faire du CA-1 à l'adversaire et nous permettre d'avoir commandant en main, et pour l'invoquer rapidement sur le terrain nous avons espion jouer en x3, ce qui nous fait un bon groupe (environ 3/8ème du deck) permettant d'avoir rapidement vallée mortuaire en main et qui empêcherai DAD d'utilisé sont effet car si on joue DAD dans un deck qui joue contrôle c'est avant tout pour son effet et non pour ces 2800 atk.


Pages : 1