Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question ruling sur la négation des effets
zeddchevalier
Membre
Messages : 46


haut haut de page
question ruling sur la négation des effets posté le [03/02/2017] à 10:45

Bonjour ! voila petite question de ruling o/


Dans une vidéo (je mettrais le lien si demandé) j'ai vu un joueur utiliser un combo dans un deck fire king/kozmo. il récupérait grâce aux strawman un dark destroyer par exemple qui a son effet donc annulé,

et l'annule avec un cyber dragon infini car l'effet est annulé mais trigger quand même a l'invocation.

je voulais savoir si c'était un abus de logiciel ou si c'était parfaitement légal car je trouve étonnant de pouvoir annuler un effet déjà annulé… (ca fait beaucoup d'annulation dans un seul texte o_o')


si vous pouviez m'aiguiller parce que c'est un peu flou °^°


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
question ruling sur la négation des effets posté le [03/02/2017] à 10:54

à l'invocation du kozmo; tu as le droit d'activer l'effet; evidemment; puisque c'est strawman qui l'a invoqué par son effet de payer 500LP alors automatiquement l'effet du DD est annulé. Infinity peut annuler tout de meme un effet qui s'active (à la façon de Absorption de Compétence ) permettant en effet de redétruire le DD et d'abuser une nouvelle fois de son effet.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
question ruling sur la négation des effets posté le [03/02/2017] à 14:39

J'ai fait une win assez belle avec une situation semblable.


je jouais chaod d. Mon adversair rr.


Il controllait ultimate falcon et zerophyne. moi redeyes metal et lightpulsar leurs effet était annulé. a mon tour j'ai invoqué clearwing et tenté d'activer l'effet de red eyes meme si ces effets était annulé. j'ai chain l'effet de mon clearwing pour gagner l'attaque de red eyes en le détruisant et passer ultimate falcon. j'ai ensuite suicidé.lightpulsar sur zerofyne pour reborn red eyes et tué zerophyne puis j'ai reinvoquer en main phase2 lightpulsar avec red.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

zeddchevalier
Membre
Messages : 46


haut haut de page
question ruling sur la négation des effets posté le [04/02/2017] à 18:14

Ca marche! merci pour vos réponses les gars o/


Pages : 1