Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck cyber dragon petit budget
more27
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck cyber dragon petit budget posté le [02/02/2017] à 14:26

Rebonjour :D,

Voilà j'ai fini de construire mon deck cyber dragon mais il me reste un problème je ne sais plus quoi mettre dedans :/

Mon deck Cyber dragon revolution

Hésiter pas & donner votre avis et me dire ce qu'il faut remplacer ou rajouter merci 😀


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck cyber dragon petit budget posté le [02/02/2017] à 14:38

L'intérêt de réouvrir un topic ?


Voiturcard c'est trop mauvais. Ajout d'upstart, invocations téméraires, duplications, kaiju light ?


more27
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck cyber dragon petit budget posté le [02/02/2017] à 14:51

C'est quelqu'un qui ma dit de réouvrir un topic avec un deck construit pour avoir une bonne aide aide du deck mais si il faut je peux le supprimer ^^

Duplication en x2?

Invocation téméraire en x1? et Upstart en x? Car ca me fait pas beaucoup de carte magie la ?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck cyber dragon petit budget posté le [02/02/2017] à 15:03

Un topic centré uniquement sur le deck ça me semblait mieux pour pas entacher le "choix du deck" ou il peut tres bien basculer sur autre chose au cas ou celui-ci ne serait pas satisfaisant. ^^


Invocation Infernale Téméraire j'en suis pas fan meme si bien sur elle est forte; je la trouve situationnelle; pas assez de carte qui spé sans demander de ressource.


Machine de Duplication est forte quand on joue 3 naga cyber + 3 noyaux.


pour la voiturcard D; ça ne marcherait que dans le cas de mettre bcp plus de pieges pour se defendre et jouer Fusion En Surcharge


Pourquoi se priver de Raigeki ? tjrs mieux qu'un trou noir (sauf sur Nova à la limite)


Vu que tu joues en format classique tu peux en profiter pour mettre principalement 2 des cartes essentielles au deck : pot de cupidité et Fusion du Futur


Perso je suis pas fan de cyber réseau; à voir.

Dans l'extra deck tu as de la place; ça peut dépendre de ton budget (parce que ça c'est pas du tout mon rayon)

Dragon Panzer via Fusion Instantanée te permet de sortir nova sans forcer.

Pour les rang 4/5 de l'extra possible si jamais tu en veux; tu as dev donc tu peux choisir les caractéristiques de recherche pour voir ce qui t'aiderait au mieux; ça prend du temps ms ça sert bien ^^

tu peux passer technochimere à 2 au choix et aussi tu as une fusion que tu as zappé : Dragon du Carnage Chimeratech qui réellement apporte à la fois une grosse frappe et des effets intéressants.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck cyber dragon petit budget posté le [02/02/2017] à 15:16

Raigeki n'est pas budget tout comme instant fusion et d'autres cartes que tu as cité.


Mais y'a des idées.


more27
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck cyber dragon petit budget posté le [02/02/2017] à 15:31

D'accord merci je vais rajouter ce que j'ai oublié 🙂


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck cyber dragon petit budget posté le [02/02/2017] à 15:31

ouais c'est bien le soucis pour les conseils pour l'IRL 🙁


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

DAWlNCll
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Deck cyber dragon petit budget posté le [02/02/2017] à 15:56

Enleve linvocation infernale les cyber reseau et les typhon rajoute deux instant fusion pour tanderoid puis une trapline pour tempo

Instant fusion est budget enfin 6/10e c'est pas tres eleve


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck cyber dragon petit budget posté le [02/02/2017] à 16:14

Citation de DAWlNCll Le [02/02/2017] à 15:56

Enleve linvocation infernale les cyber reseau et les typhon rajoute deux instant fusion pour cycloid puis une trapline pour tempo

Instant fusion est budget enfin 6/10e c'est pas tres eleve


cycloid non et encore moins en passan tpar instant fusion qui empeche d'atk le monstre qu'elle invoque.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

DAWlNCll
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Deck cyber dragon petit budget posté le [02/02/2017] à 16:30

Tanderoid avec insatnt c'est pour sortir un rk5 plus rapidement si on est mal dans la game pas pour attaquer…me prend pas pour un con


Pages : 1 2 3