Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Decks: leur prix et gameplay
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [06/02/2017] à 23:43

Ça arrive à des gens d'écrire en anglais pour faire genre. X)


Spoiler :

loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [07/02/2017] à 00:00

il faut bien commencer un jour ^^ puis bon quand on voit les différentes écritures de metalphose par exemple… mdr


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

DAWlNCll
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [07/02/2017] à 06:13

Litghtlord est aussi valable comme nom de l'archetype donc…

Pour la question de comment je chiffre abc a 80e c'est tres simple mais avant je vais te demander quelles sont cartes qui coutent cher,apres je te dirait l'astuce qui va changer ta vie


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [07/02/2017] à 08:17

Abc, en fr, pour faire un deck jouable (pas forcément compet), tu achètes 3 deck de structure (36€), il faut ensuite comme carte indispensable à mes yeux 1 ou 2 tsukuyomi (10 piece), trois lanceur photon (1€ pièce), et les gadget, deux fois chacun ou trois je sais plus, disons 1€50/u, ça nous fait 9€. Tu peux ajouter S39 qui est un atout non négligeable (8€), et gear giant qui doit pas dépasser 5€. Et après tu remplis, et tu as un deck jouable et sympa. Et hop, 80€. Pile d'ailleurs. Je compte pas le remplissage, parce que c'est fait avec des cartes facile à obtenir et pas cher. Et pour toutes les cartes, j'ai pris les côtes en disant qu'on jouait fr, mais si on prend les cartes en anglaise c'est moins cher.


Après tu peux rajouter des cartes comme maxx c x2, gameciel x2, parfum anti magie x3, vanity, strike x3, twin twister x2, et tu atteints un main plutôt fort. Ça fait quoi (de tête ces côtes, je vais pas vérifier) 20,10,30,5,60,15 en plus, donc environ 140€ de plus pour un deck qui commence à etre vraiment pas mal. 150 avec daigusto emeral, il est pas mal aussi, donc en tout pour un deck qui commence à se tenir vraiment, 230€


Donc moi, 80€, ça me choque pas



DAWlNCll
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [07/02/2017] à 09:30

Voila normalement les staples tu les a deja dans la plupart des cas ensuite tu peux trouver des petites xyz vraiment pas cher pareil pour les traps


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [07/02/2017] à 13:27

Sincèrement les gars, avec votre deck a 80€ vous croyez vraiment avoir une chance en tournois? Meme le D/D/D qui est le plus abordable est à 50€ frais de port inclus et sans les maxx-C, warning, raigeki, typhon,… Je compte pas non plus Crystal et Psy Oméga qui sont conseillés ni pot du désir évidemment. Alors certes c'est fun et pas cher, mais on va pas se mentir, qu meme titre que votre deck abc en tournois vous allez vous faire éclater ! ( surtout avec les zoodiac qui arrivent…)


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [07/02/2017] à 13:32

Je comprends pas trop alors ce qui est vraiment demandé dans ce forum? Tu demandes le prix pour avoir un deck jouable abc non? bah 80€. On ne dit ni que ce sera le meilleur, ni que c'est avec ça qu'on gagnera un tournoi. On dit simplement que pour 80€, tu as un deck jouable et sympa en plus.



Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [13/03/2017] à 14:20

Merci à vous pour ce topic, pour les revenants comme moi, ça éclaire sur pas mal de chose.

Cependant, j'ai quand même une question, dans l'idée que Barrière Dimensionnelle soit trop chère, par quelle carte semblable peut-elle être remplacée selon vous ?


Encore Merci.


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [13/03/2017] à 14:36

ça dépend le deck que tu joues et contre quoi tu joues. Si c'est en compétition dans un très gros tournoi y'a pas de substitue équivalent. Si c'est pour du fun, selon ce contre quoi tu joues, espace de négation, avertissement divin, trappe espace temps et autre contrent les spé de manière large. Si c'est plus synchro/xyz, corne céleste ténébreuse est le must, dispositif d'évacuation obligatoire est sympa également.


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [13/03/2017] à 14:39

Citation de Neofrerot Le [13/03/2017] à 14:36

ça dépend le deck que tu joues et contre quoi tu joues. Si c'est en compétition dans un très gros tournoi y'a pas de substitue équivalent. Si c'est pour du fun, selon ce contre quoi tu joues, espace de négation, avertissement divin, trappe espace temps et autre contrent les spé de manière large. Si c'est plus synchro/xyz, corne céleste ténébreuse est le must, dispositif d'évacuation obligatoire est sympa également.


C'est plus dans l'esprit de ne pas mettre 200€ dans 3 cartes …

Merci pour les pistes, je vais regarder 😉


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10