Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Motiver les gens à jouer
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [01/02/2017] à 14:05

Si on compte sur Scandalf on peut toujours espérer donc je prends les choses en main :3

Non je blague, hésite pas s'il te faut un truc.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [01/02/2017] à 23:26

J'ai un ami qui ne choisis pas son deck en fonctionde ses gouts, il prend tout ce qui passe, et si c'est un deck performant ou bien fun tu peux être sur qu'il va le faire.


Sur yugioh pro il possède plus de 30 deck et il copie les recette sur otk ou internet.

Quand il perd il les modifie mais le résultat est désastreux, (épée de révélation, dragon magma et dragon tapie de la caverne dans un yeux bleu)


IRL c'est moi qui lui modifie ses deck car sinon il a beaucoup de mal. Je sais ça fait plaisir de voir un grand ami jouer à un jeu qu'on adore mais c'est déstabilisant car je sens pas forcément son âme dans chacun de ses deck.


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [01/02/2017] à 23:46

tu sais moi je suis un fan des decks staller/burn… et je compte jouer D/D/D . Uniquement par amour des défis 😉 (puis bon après je vais réussir à me faire MON deck burn, un truc sale contre les combos actuelles, et je serai président. ) lol


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [02/02/2017] à 00:21

Citation de loirac Le [01/02/2017] à 23:46

tu sais moi je suis un fan des decks staller/burn… et je compte jouer D/D/D . Uniquement par amour des défis 😉 (puis bon après je vais réussir à me faire MON deck burn, un truc sale contre les combos actuelles, et je serai président. ) lol


Dessert seul, frappe en chaîne ,et ojama ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [02/02/2017] à 07:25

Citation de Caim Le [02/02/2017] à 00:21


Citation de loirac Le [01/02/2017] à 23:46

tu sais moi je suis un fan des decks staller/burn… et je compte jouer D/D/D . Uniquement par amour des défis 😉 (puis bon après je vais réussir à me faire MON deck burn, un truc sale contre les combos actuelles, et je serai président. ) lol


Dessert seul, frappe en chaîne ,et ojama ?


Pire.


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [02/02/2017] à 11:40

Je voyais plus un combo degueulasse version vœu solennel maxx C princesse du feu et chambre dû cauchemars . Le mec il peut faire que 8invocations pendant le tour ( contre un D/D il pleure ) , pour peu que t'aies un truc type marshmallon , dessert seul et frappe en chaîne ça devient méchant . Bon C est une idée j'ai pas commencé ^^


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [02/02/2017] à 12:49

Marshmallon est assez vulnérable maintenant, surtout avec du dommage perçant


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [02/02/2017] à 15:06

D'ailleurs, Juste une petite question pour dessert seul, la carte dit "chacun de ses monstres sur le terrain"

Si le mec a invoqué un kaiju sur ton terrain, ça compte comme un de ses monstres sur le terrain ou pas?



Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [02/02/2017] à 15:28

Citation de Sangan Le [02/02/2017] à 15:06

D'ailleurs, Juste une petite question pour dessert seul, la carte dit "chacun de ses monstres sur le terrain"

Si le mec a invoqué un kaiju sur ton terrain, ça compte comme un de ses monstres sur le terrain ou pas?


normalement oui


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Motiver les gens à jouer posté le [02/02/2017] à 15:43

Non je crois que ça prend en compte uniquement son côté du board mais bon 2500 LP ca fait déjà bien mal x) !

Marshmallon est vulnérable ok mais meme en dommage perçant il reste sur le terrain, et il inflige 1000lp de dommage. Fais le compte: tu joues vœu solennel +maxx C + princesse du feu. Le mec en face joue D/D/D. Il fait en moyenne 6/7 invocations pendant le tour: il perd 3000/3500 lp et tu en gagnes autant en plus de piocher 6/7cartes. Avec chambre dû cauchemars tu rajouter 1800 à 2100lp de dommage soit environ 5600 maximum. Le mec ne pourra pas t'otk sachant que tu as la princesse et marshmallon et tu as tellement fait de burn que le dessert finit sans broncher. L'idée c'est que tu as sur le terrain la princesse face recto et marshmallon en verso. Tu as vœu solennel d'activé rt maxx C ( voire chambre dû cauchemars?) Pour invoquer ragnarok par exemple , le seul qui te mettra vraiment mal, il te faut 7 ou 8 invocations.

Pour l'invoquer il perd 4000 à 7200 lp. Il ne peut pas faire une autre invocation mais il a prévu de détruire tes cartes pièges donc il n'hésite pas. il rase ton board et attaque , il se prend le marshmallon il creve. Si tu n'as pas la chambre mais dessert seul, il peut invoquer maximum 15fois durant le tour mais en partant du principe qu'on rempli 4 cartes monstres, il se prend 2500 LP et donc finalement c est pas worth. Je pense vraiment que jouer burn contre un deck type D/D/D peut faire très très mal , même si il a des dommages perçants ( et d'ailleurs tu mets le bouclier je sais olus quoi qui réduit à zéro les dommages de combat du marshmallon et t es tranquille)


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

Pages : 1 2 3 4 5 6