Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Supreme king dragon zarc
heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Supreme king dragon zarc posté le [19/12/2016] à 19:39

C'est parce que les magiciens sont considérer eux même comme des dragons fusion synchro xyz ou pendule. Y a pas besoin de substitue.


zeddchevalier
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Supreme king dragon zarc posté le [20/12/2016] à 11:53

bon j'ai test avec l'idée nominative de mihaaya en détruisant kuraz j'ai le droit a 8 cartes de l'extra au cimetierre soit :


Dragon Synchro de l'Aile de Cristal

Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres

Dragon Pendule aux Yeux Runiques

Dragon Fusion Venin Affamé

Dragon de la Rébellion aux Yeux Impairs

Dragon Météorimpact aux Yeux Impairs

Dragon Synchro de l'Aile Claire

Dragon Suprême aux yeux Impairs


Mais rien n'y fait..


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Supreme king dragon zarc posté le [21/12/2016] à 02:51

Le texte de Zarc précise bien "4 Dragon-Types" et pas que le Synchro/XYZ, etc… doit être dans le nom.

Perso avec Zaborg j'ai envoyé des Dragon et c'est passé avec ca.



zeddchevalier
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Supreme king dragon zarc posté le [21/12/2016] à 22:24

Alors il semblerait que ce soit les "pendules/xyz" ou "pendule/synchro" qui ne passent pas dans la fusion en tant que "pendule"

bug ou volontaire?


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Supreme king dragon zarc posté le [21/12/2016] à 23:07

Je parierais sur un bug, j'ai l'impression que les softs ont du mal à gérer les cartes pendules d'extra deck…


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Supreme king dragon zarc posté le [21/12/2016] à 23:34

Vu que Zarc réclame une Fusion et un Pendule, on peut envoyer un 2 ème Zarc qui compte pour Fusion + Pendule ?

Ce qui ferait Zarc + Synchro + XYZ ?


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Supreme king dragon zarc posté le [22/12/2016] à 00:07

Bonsoir,

Il y a eu un patch sur YgoPro. Peut-être cela a-t-il été résolu ?


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Supreme king dragon zarc posté le [22/12/2016] à 08:08

Citation de asia81 Le [21/12/2016] à 23:34

Vu que Zarc réclame une Fusion et un Pendule, on peut envoyer un 2 ème Zarc qui compte pour Fusion + Pendule ?

Ce qui ferait Zarc + Synchro + XYZ ?


Je pense qu'il faut malgré tout 4 cartes, donc zarc peut compter comme fusion ou comme pendule, mais il faut les 2. (comme pour odd-eyes rebellion qui peut compter comme xyz ou comme pendule)


zeddchevalier
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Supreme king dragon zarc posté le [22/12/2016] à 10:08

ben justement si j'utilise les dragon xyz-pendule ou synchro-pendule avec un dragon synchro , un fusion et un xyz

cela ne les comptais pas comme des pendules et donc rendais impossible la fusion.


ca ne fonctionne toujours pas avec les hybride extra deck-pendule en tant que pendule sur ce patch.


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Supreme king dragon zarc posté le [22/12/2016] à 19:07

En fait, il y a 2 moyens d'invoquer ZARC.


1) En utilisant Polymérisation ou tout cartes de fusion fusionnante (dixit le combo Zaborg et Miroir du Dragon), et en utilisant 4 Monstres de type Dragons (1 Pendule, 1 Synchro, 1 XYZ et 1 Fusion).


2) En utilisant l'effet monstre de Astrographe Sorcerer ou Chronographe Sorcerer, en envoyant 4 monstres (voir liste ci-dessous) donc sans utliser une carte de fusion car cette invocation spéciale sera traitée comme une invocation Fusion via leur effet.


Dans ce cas, vous devrez non prendre en compte les types des monstres (pas obigatoirement, en tout cas), car le type doit être inclut dans le nom du monstre :


1 monstre avec "Dragon Synchro" dans son nom (par exemple Dragon Synchro de l'Aile de Cristal) ou le substitut Pendule Magicien : White Wing Magicien.

+

1 monstre avec "Dragon Fusion" dans son nom (par exemple Dragon Fusion Venin Affamé) ou le substitut Pendule Magicien : Violet Poison Magicien.

+

1 monstre avec "Dragon XYZ" dans son nom (par exemple Dragon XYZ de la Rébellion des Ténèbres) ou le substitut Pendule Magicien : Black Fang Magicien.

+

1 monstre avec "Dragon Pendule" dans son nom (par exemple Dragon Pendule aux Yeux Impairs) ou le substitut Pendule Magicien : Iris Magicien.


Voila si je peut vous aider à y voir un peu plus clair 🙂


Pages : 1 2 3