Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 455 456 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Duel Links posté le [09/06/2022] à 17:23

Spoiler :



Citation de jeune fou Le [09/06/2022] à 16:20

C'est moi ou les gens sont complètement abrutis

En ce qui me concerne ça me sidère ce niveau d'idiotie car faut vraiment être cliniquement con




Est-ce que les joueurs réfléchissent tous à ce qu'ils font ? Vraisemblablement, non. Est-ce que c'est regrettable ? On peut supposer que oui. Est-ce que ce sont des raisons suffisantes pour venir les insulter gratuitement sur un forum ? Non, d'autant que ça comporte un risque d'être catalogué comme ayant le même niveau intellectuel que celui qu'on leur attribue en faisant ça, c'est dommage… ^^

A éviter donc, merci !


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Duel Links posté le [09/06/2022] à 18:32

Mais j'ai pas cité le nom de qui que se soit, du coup est ce qu'on peut dire que j'insulte une ou plusieurs personnes en particulier? A mon sens non, même si je comprends ce que tu veux dire.


Ce n'est pas les individus que j'attaque, mais plutôt une tendance: je cherche à faire un constat que je trouve extrêmement triste à savoir que les gens ne réfléchissent pas et ne savent même pas appliquer un principe aussi simple que comprendre que deux monstres qui perdent la même puissance ça changera rien à l'issu du combat.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Duel Links posté le [22/09/2023] à 09:29

Dans une semaine (le 28 september), le jeu proposera le monde de sevens et ce monde spécifique utilisera le format rush duel.


Pages : 1 2 3 4 ... 455 456 457 458