Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 455 456 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/08/2021] à 09:57

Dur à determiner comment ils font mais oui c'est fou comme ça tombe souvent au moment où tu prends l'avantage.


Ah sinon je pense me laisser tenter par la dernière boîte qui sortira fin août car elle se focalisera sur les "ooparts" AKA "chronomal". Et possédera un monstre xyz très dangereux Gardien Gorgonique ansi qu'un autre dangereux monstre: Numéro 36 : Château Huyuk Chronomal


La liste des carte est dispo ici: https://www.konami.com/yugioh/duel_links/en/box/artsofatlantis/?586wr68746we


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/10/2021] à 12:21

Salut,


Sur duel links, on a reçu un message concernant l'évent grand prix de turbo duel. Et ils annoncent des cartes exclusives à obtenir. La première c'est Bombardier De Choc Des Ténèbres, jusque là pas de soucis, en plus c'est un synchro et une bonne carte ! Mais la 2ème, ils l'ont appelé Voleur Loufoques, sauf que cette carte n'existe pas !


Du coup est-ce que j'ai raté quelque chose, il y a une carte avec ce nom ? Ou alors ils se sont trompés ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/10/2021] à 13:19

Citation de Crobe Le [11/10/2021] à 12:21

Mais la 2ème, ils l'ont appelé Voleur Loufoques, sauf que cette carte n'existe pas !


Du coup est-ce que j'ai raté quelque chose, il y a une carte avec ce nom ? Ou alors ils se sont trompés ?


C'est une carte de l'un des trois personnages qui jouent les "Meklord" : https://yugipedia.com/wiki/Absurd_Stealer_(anime)


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/10/2021] à 15:21

Merci Ryokai !


Oui en effet, au final je me suis fait chier à mettre mon jeu en anglais (avec tout le download qui va avec), et j'ai pu voir le nom anglais de la carte sur le jeu.


Même si la carte n'est pas très bonne, c'est toujours sympa de recevoir des cartes d'anime sur le jeu ^^


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/12/2021] à 21:54

Je suis plutôt content de moi: lors d'un turbo duel pour l'event de raid avec Aporia j'ai fait 25 037 500 de dégâts. Mon Dragon Étoile Filante possédait exactement 5 000 000 d'atk


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Duel Links posté le [18/02/2022] à 15:46

ça y est ENFIN! ENFIN j'ai infligé 99 999 999 dégâts en 1 atk sans regarder de vidéo youtube (le deck a été créé à 100% par moi même). Lors d'un turbo duel de raid mon monstre s'est retrouvé à plus de 40 000 000 atk.


replay

https://duellinks.konami.net/att/05a91440161ef71899d2a0e750ba5599ecea1e24cd

#ReplayDuel #DuelLinks


[bon c'est sensé être le replay mais quand j'essaie ça donne rien. J'ai jamais compris comment ça marchait pourtant je fais juste copier le lien et rien d'autre).


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Duel Links posté le [19/04/2022] à 09:33

Bonjour tout le monde, voila je voulais savoir: est ce que vous aussi si vous jouez sur steam vous avez des problèmes pour vous connecter au jeu? Moi ça me met "couldn't connect to the Steam server". Et étrangement ça me le fait seulement pour duel links et pas pour master duel par exemple (donc ça vient pas de steam le pb je pense car sinon je pourrai rien faire du tout). ça a commencé hier et ça continue aujourd'hui.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Duel Links posté le [06/05/2022] à 14:02

Bon ben steam à décidé que je pouvais plus jouer ni à duel links ni à master duel merveilleux …


Yuukiz
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Duel Links posté le [18/05/2022] à 18:03

LADIES AND GENTLEMENTS !

Bienvenue au tournoi Yu-Gi-Oh! Duel Links – RagnarokTCG Cup#1


Pour cette première édition, nous voulons que tout le monde soit sur le même pied d'égalité et possède les mêmes chances d'arriver sur le podium.



Le format sera donc : DECK PRE CONSTRUIT


Chaque joueur devra choisir un deck pré construit et l'envoyer en MP à @soleving03 avant la date des fins d'inscriptions.


Chaque joueur ne peut utiliser qu'une copie du deck de structure (pour éviter que les joueurs qui investissent dans le jeu soient avantagés) de même, seuls les deck pouvant être acheté avec des Gemmes sont utilisable.


C'est un tournoi un 1v1 format élimination simple.



Pour retrouver toutes les infos : https://discord.gg/q74nw77EgS #tournament-info

Pour vous inscrire : https://www.game.tv/tournaments/RagnarokTCG-Cup1—Yu-Gi-Oh-Duel-Links–7f24890f1d8042a7be919f6f5a4c4e30


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! - Duel Links posté le [09/06/2022] à 16:20

C'est moi ou les gens sont complètement abrutis et ne comprennent pas comment marche Princesse des Crânes Serviteurs et pourtant l'insèrent dans tous les decks et l'utilisent à des moments où son effet ne change rien.


Example: Je contrôle un monstre de rang/niveau X, l'adversaire contrôle lui aussi un monstre de rang/niveau X mais ayant des stats ATK et DEF moins fortes que les miennes. Lorsque j'attaque son monstre, l'adversaire active alors depuis sa main l'effet affaiblissant de la princesse sauf que ce que ces imbéciles ne comprennent pas c'est que comme nos monstres possèdent le même niveau alors la situation restera totalement inchangée: son monstre est détruit au combat et s'il était en position d'attaque il perdra quoi qu'il arrive le même nombre de LP (sauf si mon monstre avait soit 0 d'atk (quel cas les deux monstres survivent à l'affrontement et aucun joueur ne subit de dégât) soit un peu plus que 0 auquel cas les dégâts seront légèrement réduits).


Et je vous dis c'est pas la première fois que j'en vois qui activent l'effet de cette carte au pif comme ça. En ce qui me concerne ça me sidère ce niveau d'idiotie car faut vraiment être cliniquement con pour pas comprendre que ça changera rien de 99% des cas. Et c'est pour moi symptomatique des gens qui copient des decks sur youtube ou autre sans comprendre comment ça marche.


Pages : 1 2 3 4 ... 455 456 457 458