Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 436 437 438 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/11/2020] à 14:10

Bon ça va vos retours me rassurent, mes critiques sont donc bien fondées!

J'ai finalement réussi à passer MAX, j'ai juste pris mon deck enfernité OTK, au moins si je perdais c'était à cause de l'aléa de la pioche et pas du fait que le jeu soit mal fichu. Vu que ce deck c'est juste du ça passe ou ça casse, j'ai juste farmé sans réfléchir jusqu'à tomber sur run où j'ai enchaîné que des victoires pour passer MAX et avoir les 13 gemmes.

Il me reste que 20 pack du set Arena of sanctuary, mais toujours pas Karma cut. C'est bizarre, à chaque fois il y a toujours une SR ou une UR qui ne sortira qu'en tout tout dernier, quand j'ai déjà obtenu la quasi totalité des cartes…


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/11/2020] à 15:09

Citation de shinrasensei Le [20/11/2020] à 13:26

Disons que ce qui était bien dans duel links à ses débuts, ce qu'on voyait beaucoup de cartes non ou peu utilisées irl, le jeu n'était pas aussi rapide que maintenant, une partie pouvait durer parfois plus de 6 min (waouh! ca fait beaucoup).


Et de nos jours, le jeu tant à accumuler de plus en plus les mauvais côtés du jeu irl, certains decks métas sont là quand même depuis plusieurs mois. A côté de ça, le jeu est assez répétitif : toujours les même patern d'events (kc, perso déblocable avec nbr de points etc) sans réel innovation/nouveauté.


De plus, si on rajoute le côté pay to win bien bien présent, les tricheurs de la co-que konami semblent ignorer-, et le fait que les mises à jours sont trop peu fréquentes (ban, contenu additionnel)

on arrive à un jeu perdant tout son potentiel/intérêt.


Sans compter qu'ils ont rajouté les xyz, ce qui de mon point de vue, est une erreur fatale. Et malheureusement tout ceci risque de s'aggraver dans les mois à venir, avec la sortie de cartes de + en + op, et les autres mécaniques qui finiront par débarquer j'imagine (pendule, link…)


Pour ma part, ca fait déjà 7 ou 8 mois que j'ai lâché et je ne compte pas y revenir de sitôt sauf changement majeur


En même temps le speed duel et le rush duel avais pout but finalement de ramener des nouveau joueurs c'est pas sence être try hard, c'est bien pour ça que tu n'a pas la moindre complexité


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/11/2020] à 17:52

les xyz c'est clairement pas un problème dans duel links, et ça m'étonnerai qu'elles le deviennent


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/11/2020] à 18:38

par contre j'ai hate de pouvoir debloquer un nouveau perso debut decembre



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/11/2020] à 11:01

Oui les xyz ne sont absolument pas un pb. Les decks les plus forts sont les même depuis beaucoup trop longtemps. Dark magician on se demande quand ils vont finir par le tej, ça fait combien de temps qu'il est là ce cancer ? Shiranui, Invoked et autres ça fait combien de temps qu'il sont là ?


Moi quand amazoness est sorti avec la reine etc, ça a été hit assez rapidement a cause de sa puissance. Et pareil pour pas mal d'autres decks quand le jeu était encore sympa. Mais maintenant j'ai l'impression qu'ils s'en branlent.


Au final les archétypes comme Wind-up, Geargia, Gagaga, j'imagine qu'il sont très ok, mais n'ont jamais percé car il y a des decks trop pétés. Donc non les xyz n'ont absolument pas posé de problème. D'ailleurs perso je serais content si les link finissent par arriver sur le jeu ! L'important ce n'est pas les mécaniques disponibles mais ce que le jeu en fait. Les archétypes présents se jouent très différemment du TCG, et au final je trouve super intéressant de découvrir des facettes différentes des archétypes TCG. Donc non les mécaniques c'est pas un problème, j'ai envie de dire vivent les link. C'est juste qu'ils doivent gérer leur format pour pas inclure des cartes ou synergies trop fortes ou consistantes. Genre si appliancer devient méta sur duel links ce serait pas trop cool ?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/11/2020] à 22:23

bon selon vous quels cartes doit touché konami ? d'ailleur je me suis fait un invhokhed roid et c'est plutot pas mal



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/11/2020] à 16:21

En fait Kadoc je suis d'accord avec ce que tu dis. Comme je m'en fiche des duels classés j'ai commencé la kc cup rang 1. A début ça va mais dès que tu approchais les rang 19/20 c'était méta mété et encore mété. TOujours les mêmes types de decks. Notamment comme tu dis DM qui arrive toujours à avoir navi et cercle T1! Il serait temps qu'ils fassent des VRAIS banlist parce que les gens comme moi qui refusent de jouer méta parce qu'on déteste copier les autres et ben même si mon deck bête gladiateur est pas dégueu je ne peux pas lutter contre DM par exemple.


Et effectivement c'est vrai qu'avec l'arrivé de chaines démoniaques ça joue énormément contrôle et anti MP (vivement que cyclone cosmique se prenne un VRAI ban surtout que ça sert non seulement à ban une MP mais aussi à trigger les skills de certains personnages) + spam summon.


Je pense qu'ils faut vraiment qu'ils durcissent la sévérité de la ban list.


Je pense qu'il faut faudrait mettre ça dans la ban list:


Aleister et invokhation: ils ont ZERO limite 'enfin si aleister est limité à 3 …. la belle affaire) et c'est pas normal.


Cercle magique sombre (POURQUOI cette carte est encore pasl imité du tout. ça fait je sais pas combien de MOIS que DM domine le format) et navigation


Je pense aussi que dans les prochains mois chaîne démoniaque se prendra un ban. Bon moi avec BG ça me dérange moi car je peux renvoyer un monstre affecté dans le le deck l'extra deck pour faire une fusion BG et ainsi l'adversaire est contraint de conserver la carte sur son terrain ce qui lui bouffe un emplacement. Mais je peux coomprendre que cette carte fasse rager des gens.


Et il faudrait aussi vraiment nerf shiranui.


ça fait des mois des mois et des mois que DM, shiranui et invok dominent c'est juste horrible au bout d'un moment! Surtout DM, je viens de vérif et ça fait depuis le 31 décembre 2019 que cercle est introduit dans le jeu. Je pense que c'est bon là ça va faire bientôt 1 an que les DM ont pu montrer à tout le monde que leur deck est cheaté!


J'aimerais bien du coup qu'au lieu de laisser ces archétypes aussi peu touchés ils les touchent de manière bien véner et ainsi fortement encourager les joueurs à faire des strats plus originales parce que franchement par exemple moi je me sens "unique" avec mon deck BG. De toute la KC cup j'en ai rencontré aucun.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/11/2020] à 16:32

Désolé du double poste mais je viens de remarquer un truc étrange concernant la censure du nom des decks. J'ai un deck qui s'appelle "plantes aromatiques" (deck arôma donc) et bien je sais pas si c'est récent mais le mot "plantes" ou même "plante" au singulier se fait censurer en "pl***te" et étrangement j'ai un autre perso qui possède un deck similaire que j'ai appelé "Deck Plante" et là j'ai rien. Allez comprendre!


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/11/2020] à 18:39

Je pense que Konami prend moins de risque dans ses banlistes DL que IRL pour protéger ses intérêts.

IRL tu as les joueurs casu qui peuvent ignorer la banliste, certains même ne savent même pas qu'elle existe.

Sur Duel links tu peux pas, et Konami doit peut-être avoir peur de perdre sa base de joueurs qui payent.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [24/11/2020] à 19:50

D'ailleurs à la phase 2 de la KC cup, toujours en jouant Maya j'ai réussi à avoir 60% de winrate et je me suis classe en dessous de 10 000. Uniquement par manque de temps car j'ai pas que ça à faire mais sinon j'aurais bien voulu aller plus loin !


Donc après je sais pas si c'est juste Mayakashi qui est très fort et sous estimé, joué par personne, mais ça veut dire qu'à priori c'est possible de perf sans jouer top méta non plus. Enfin j'ai quand même eu la même frustration de rencontrer toujours les même decks, et c'est évident que c'est sans pitié, il faut avoir un deck un minimum efficace pour s'en sortir. Mais bon ya quand même de l'espoir :v


Pages : 1 2 ... 436 437 438 ... 457 458