Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 431 432 433 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/10/2020] à 18:01

Vous avez pris quoi avec vos tickets de rêve?

J'hésite à prendre Sénat et Ascalon si jamais je veux me faire le deck dragunité, vu qu'ils ne sont dispos que dans le deck de structure.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/10/2020] à 18:55

j'attend de prendre perso les gagaga manquant



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/10/2020] à 20:27

Personnellement vu que je viens juste de commencer j'ai pris 2 floodgate. Histoire d'avoir une stapel sympa rapidement qui puisse être utilisée facilement dans six war men pour le pvp et farmer, notamment en combo avec dual wield pour sortir le monstre après s'il bloque. Avec juste la boite qui les contient ça fait un deck sympa pas cher pour farmer. Maintenant que j'ai tout x3, je n'ai plus qu'à économiser les gemmes pour autre chose pour plus tard. Six war men style.

J'ai pris également 2 bad aim avec les tickets super. C'est aussi une bonne stapel polyvalente simple d'emploi.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/10/2020] à 23:13

Citation de Neofrerot Le [11/10/2020] à 20:27

Personnellement vu que je viens juste de commencer j'ai pris 2 floodgate. Histoire d'avoir une stapel sympa rapidement qui puisse être utilisée facilement dans six war men pour le pvp et farmer, notamment en combo avec dual wield pour sortir le monstre après s'il bloque. Avec juste la boite qui les contient ça fait un deck sympa pas cher pour farmer. Maintenant que j'ai tout x3, je n'ai plus qu'à économiser les gemmes pour autre chose pour plus tard. Six war men style.

J'ai pris également 2 bad aim avec les tickets super. C'est aussi une bonne stapel polyvalente simple d'emploi.


Floodgate c'est top. Surtout avec lé période xyz. TU peux stopper les decks synchros et xyz dans leur élan!


Sinon là pour le tournoi de turbol duel j'ai tenté mon deck enfernité c'est une boucherie je me fais démolir à chaque fois. Je crois que demain je vais revenir à BG.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/10/2020] à 23:33

Tu aurais une decklist enfernité? Le mien tourne plutôt bien en général, même s'il n'est pas tout à fait fini


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/10/2020] à 23:51

Citation de Kadoc Le [14/10/2020] à 23:33

Tu aurais une decklist enfernité? Le mien tourne plutôt bien en général, même s'il n'est pas tout à fait fini


Elle est faite à la va vite et il me manque quelques cartes. (je ne possède que 2 Archdémon Enfernité et aussi mon kiryu "normal" n'est que lv 17 donc je n'ai pas archer et le contre piège).


Monstres:

2 Archdémon Enfernité

3 Scarabée Enfernité

2 Nécromancien Enfernité

2 Destructeur Enfernité

3 Mirage Enfernité


magies:

3 Canon Enfernité


Pièges:

3 Pandémonium Enfernité

2 Foudre Enfernité


Extra deck:

2 Dragon aux Cent Yeux

2 Dragon de la Catastrophe Enfernité

3 Appel Archdémon


J'utilise Kiryu normal pour le faire xp et la skill "pandémonium enfernité". En turbo duel j'utilise la bécane de Jack.


Je trouve le deck trop instable (alors je sais pas si j'ai eu de la malchance mais dans l'un des mes duels je me suis retrouvés avec 5 cartes monstres dont 2 de niveau 6) mais je suis encore inexpérimenté avec enfernité et aussi je n'ai pas archer qui mine de rien est vraiment violent. Notamment avec la bécane de kiryuu car en bouffant 10 compteurs on peut augmenter son atk de 2000 (et one shot l'adversaire). ou en combo avec dragon aux cents yeux (attaque directe à mni 3000).


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/10/2020] à 01:55

Oulà d'accord je vois mieux! 🙂 Déjà tu joues beaucoup trop de monstres. Vu que le but n'est de plus avoir de cartes en main, jouer autant de monstre est contre-productif. Le destructeur, sans être inutile, n'est pas non plus ouf. Si tu veux le garder, c'est en x1, puisque de toute façon ta meilleure manière de l'invoquer c'est de le reborn, et tu l'envoies au cimetière avec le skill.

D'ailleurs, vu que tu as déjà le skill, le piège pandémonium est inutile.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le nécromancien est en fait pas terrible. le deck joue surtout des synchros de niveau pair, et le scarabée est de niveau pair, donc le nécro avec son niveau 3 ne colle pas du tout avec cette optique de synchro. Tu as déjà en plus 6 excellentes cartes pour reborn, qui reborn 2 cartes qui plus est.

Pour tes synchros, tu as un trio de cartes indispensables: Dragon Corail, Guerrier Chargeur de Poussière d'Étoile et Assaut Aile Noire Onimaru le Tonnerre Divin. Avec archdémon et scarabée au cimetière et mirage ou canon en main, tu pourras invoquer invoquer corail, puis chargeur, piocher 1 carte, utiliser l'effet de corail, puis invoquer Onimaru.

Sur ce site, j'ai vu 2 versions du deck enfernité, j'ai pu testé que la première pour l'instant.

Une première avec le skill pandémonium. Tu vas seulement jouer 1 archdémon, 1 scrabée, 3 mirages. Avec ça, 3 canon, et 4 ou 5 anti-mp (cyclone et trunade). Tu complètes le tout avec des cartes pour tempo: trappe vanne, canadia, noyade etc. Onde de Chaleur est aussi super efficace pour tempo.

La deuxième version se joue avec le skill équilibre. 3 archdémon, 3 scarabée, 3 canon, au moins 3 anti-mp et au moins 6 pièges.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/10/2020] à 02:21

Je suis d'accord avec ce que tu dis: j'ai aussi remarqué que j'avais trop de monstres. Bon alors je résumé: je vire pandémonium, je vire archdémon pour n'en garder qu'un seul, je vire les 2 nécro.


par contre tu es sûr pour ne mettre qu'un scarabée? J'aime bien son effet car on peut faire synch 6 et synch 8 dans la foulée (ce qui est utile pour cumuler des speed counter).


en tous cas faudra que je vois pour mes autres synchros. donc voryons (j'ai pas l'appli ouverte donc je peux pas vérifier) si je modifiais mon deck je pourrai avoir.


Monstres:


1 archdémon

3 scarabée (ou 1 selon)

3 mirage

1 destructeur


Magie:

3 canon

2 hé trunade

Je verrai pour d'autres magies anti MP (je dois en avoir quelques unes)


Pièges:

3 floodgate

3 canadia

Potentiellement noyade

Tu en penses quoi de perte de mémoire sinon?


Pour les synchros malheureusement je ne possède aucune des cartes que tu as mentionné mais par contre je possède plusieurs exemplaires du gardien goyo.


Edit: une autre personne qui jouais enfernité possèdait aussi kuriboh ailé et la flûte.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/10/2020] à 03:09

3 Scarabée ça sert finalement pas à grand chose si tu joues le skill pandémonium enfernité. Tu vas très vite en avoir 1 dans le cimetière, et tu peux facilement le faire reborn 3 fois dans le même tour, si vraiment tu as besoin de faire une synchro. En plus le deck cumule plutôt les synchros 6 que 8 (d'ailleurs Brionac est aussi une très bonne synchros dans le deck!).

Perte de mémoire c'est cool, c'est chaîne démonique en moins bien, mais ça fait globalement le même taff sur un tour.

Gardien Goyo demande un syntoniseur terre.

J'ai vu aussi des versions avec kuriboh ailé, j'ai pas pu tester car je n'ai pas les cartes en question. Mais ça doit probablement marcher.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/10/2020] à 12:27

Citation de Kadoc Le [15/10/2020] à 03:09

3 Scarabée ça sert finalement pas à grand chose si tu joues le skill pandémonium enfernité. Tu vas très vite en avoir 1 dans le cimetière, et tu peux facilement le faire reborn 3 fois dans le même tour, si vraiment tu as besoin de faire une synchro. En plus le deck cumule plutôt les synchros 6 que 8 (d'ailleurs Brionac est aussi une très bonne synchros dans le deck!).

Perte de mémoire c'est cool, c'est chaîne démonique en moins bien, mais ça fait globalement le même taff sur un tour.

Gardien Goyo demande un syntoniseur terre.

J'ai vu aussi des versions avec kuriboh ailé, j'ai pas pu tester car je n'ai pas les cartes en question. Mais ça doit probablement marcher.


Ah purée catastrophe j'ai quasi rien en synchro 6! J'en ai que 16 est les trois quarts demande un syntoniseur qui ne correspond pas au scarabée. En vrai les seuls que je peux jouer sont Guerrier Gravité Monteur Hyper Psychique Puissant Guerrier Rose Splendide (inutile vu que je n'ai pas de plantes) SHT Psyhemoth et Sirius Bleu, le Seigneur Loup Céleste


Donc rien de bien fou. En cartes anti MP je possède 2 Assaut de l'Air – Manœuvre – Ondes de Brouillage ! 2 Cyclone Galactique et 2 Hé, Trunade !


pour tempo je mets 3 canadia et 3 floodgate ce qui donne


monstres (6):


1 destructeur

1 archdémon

3 mirage

1 scarabée


Magies (8):


3 canon

2 assaut de l'air

2 trunade

1 onde de chaleur


pièges (6):


3 canadia

3 floodgate


Je n'ai pas touché à l'extra car mes synchros 6 sont vraiment pas ouf. Vivement l'archer histoire de lancer des attaques directes puissantes!


Pages : 1 2 ... 431 432 433 ... 457 458