Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 422 423 424 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/08/2020] à 22:11

Zexal va radicalement changer la donne notamment pour enfernité qui pourra faire des xyz 2 et 4 en complément des synchros. Mais aussi de nombreux decks vont jouer xyz dans les prochains mois clairement. Par chance je pourrai contrer les xyz grâce à trappe vanne et canadia. J'espère que le livre de la lune va sortir prochainement.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/08/2020] à 17:11

Je possède une deck liste qui permet d'infliger plus de 2 millions de dégâts dans les duels dimensionnels EX. Si quelqu'un en veut qu'il n'hésite pas à le dire.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/08/2020] à 20:09

ça m'intéresse x)


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/08/2020] à 23:39

Voici la deck liste (il est impératif d'avoir des arômages). Il faut aussi jouer Yami Marik pour sa skill puissance du sacrifice.


Monstres (20):


3 Bergamote Arômage

3 Marjolaine Arômage

3 Romarin Arômage

3 Jasmin Arômage

3 Laurier Arômage

3 Angélique Aromaséraphie

2 Le Dragon Ailé de Râ


Magies (6):


3 Jardin d'Arôma

3 Jardinage d'Arôma


Pièges (3):


3 Vents Bénis


Le but est d'utiliser les effets qui permettent de gagner des LPs avec les arômages pour que Râ gagne une puissance énorme. Quand tu as 500% tu peux utiliser la skill EX soit pour invoquer jasmin (draw power) ou pour invoquer bergamote et avoir ainsi un monstre à 3400 atk (si tu as de quoi gagner des LP) normalement malgré cet usage tu devrais avoir 1000% lors du tour 10.


Utilise la magie continue du jardinage pour invoquer le monstre arômage le plus approprié à la situation.


Si tu estimes que le deck est trop instable tu peux le réduire à 20 cartes en réduisant le nombre de cartes qui en en triples en mettant la plupart d'entre elles seulement en double.


Durant le tour 10 tu as plusieurs options:


soit tu fais une synchro de dragon rose noir pour force l'adversaire à passer son monstre en atk avec 0 atk puis tu sacrifies tout le monde et tu invoques Râ ou bien tu invoques Rä en ayant une angélique en main et après l'invocation de Râ tu utilises angélique pour avoir assez de LP pour détruire 1 ou 2 monstres sur le terrain adverse.


Une fois le terrain vidé (ou le monstre passé en atk avec 0 atk si tu as utilisé dragon rose noire) tu peux utiliser deux fois la skill EX pour multiplier par cind l'attaque de ton monstre.


Avec un dragon ailé de Rä à 10 000 (facile à avoir avec puissance du sacrifice) atk ça fait 10 000 x 5 x 5 = 10 000 x 25 = 250 000 atk.


Ensuite les dégâts qu'infligent les dieux egyptiens sont multipliés par 5 donc ça fait 1 250 000 de dégâts.


J'ai eu plusieurs fois plus de 2 millions de dégâts et mon max aujourd'hui est de 2 900 000.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/08/2020] à 12:33

Sinon il y'a une autre astuce simple. Il est possible d'utiliser un deck avec des monstres qui s'invoque mutuellement depuis le deck (invoquer des monstres ou en poser donnent des % et quand un monstre se fait détruire, cela augmente aussi les %). Ensuite il faut utiliser 500% pour invoquer Slifer, le Dragon Céleste qui sera détruit en end phase et blinder le deck de carte permettant de le réssuciter depuis le cimetière comme Le Tombeau Profond puis tu peux utiliser 1000% pour multiplier son atk par 25


blabou jr
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/08/2020] à 17:08

Citation de jeune fou Le [28/08/2020] à 23:39

Voici la deck liste (il est impératif d'avoir des arômages). Il faut aussi jouer Yami Marik pour sa skill puissance du sacrifice.


Monstres (20):


3 Bergamote Arômage

3 Marjolaine Arômage

3 Romarin Arômage

3 Jasmin Arômage

3 Laurier Arômage

3 Angélique Aromaséraphie

2 Le Dragon Ailé de Râ


Magies (6):


3 Jardin d'Arôma

3 Jardinage d'Arôma


Pièges (3):


3 Vents Bénis


Le but est d'utiliser les effets qui permettent de gagner des LPs avec les arômages pour que Râ gagne une puissance énorme. Quand tu as 500% tu peux utiliser la skill EX soit pour invoquer jasmin (draw power) ou pour invoquer bergamote et avoir ainsi un monstre à 3400 atk (si tu as de quoi gagner des LP) normalement malgré cet usage tu devrais avoir 1000% lors du tour 10.


Utilise la magie continue du jardinage pour invoquer le monstre arômage le plus approprié à la situation.


Si tu estimes que le deck est trop instable tu peux le réduire à 20 cartes en réduisant le nombre de cartes qui en en triples en mettant la plupart d'entre elles seulement en double.


Durant le tour 10 tu as plusieurs options:


soit tu fais une synchro de dragon rose noir pour force l'adversaire à passer son monstre en atk avec 0 atk puis tu sacrifies tout le monde et tu invoques Râ ou bien tu invoques Rä en ayant une angélique en main et après l'invocation de Râ tu utilises angélique pour avoir assez de LP pour détruire 1 ou 2 monstres sur le terrain adverse.


Une fois le terrain vidé (ou le monstre passé en atk avec 0 atk si tu as utilisé dragon rose noire) tu peux utiliser deux fois la skill EX pour multiplier par cind l'attaque de ton monstre.


Avec un dragon ailé de Rä à 10 000 (facile à avoir avec puissance du sacrifice) atk ça fait 10 000 x 5 x 5 = 10 000 x 25 = 250 000 atk.


Ensuite les dégâts qu'infligent les dieux egyptiens sont multipliés par 5 donc ça fait 1 250 000 de dégâts.


J'ai eu plusieurs fois plus de 2 millions de dégâts et mon max aujourd'hui est de 2 900 000.


MDR, je me demande si sur Duel Links, il y a un bonus lorsque tu fais 2 millions de damages… 😆 😆


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/08/2020] à 23:06

Citation de blabou jr Le [29/08/2020] à 17:08


Citation de jeune fou Le [28/08/2020] à 23:39

Voici la deck liste (il est impératif d'avoir des arômages). Il faut aussi jouer Yami Marik pour sa skill puissance du sacrifice.


Monstres (20):


3 Bergamote Arômage

3 Marjolaine Arômage

3 Romarin Arômage

3 Jasmin Arômage

3 Laurier Arômage

3 Angélique Aromaséraphie

2 Le Dragon Ailé de Râ


Magies (6):


3 Jardin d'Arôma

3 Jardinage d'Arôma


Pièges (3):


3 Vents Bénis


Le but est d'utiliser les effets qui permettent de gagner des LPs avec les arômages pour que Râ gagne une puissance énorme. Quand tu as 500% tu peux utiliser la skill EX soit pour invoquer jasmin (draw power) ou pour invoquer bergamote et avoir ainsi un monstre à 3400 atk (si tu as de quoi gagner des LP) normalement malgré cet usage tu devrais avoir 1000% lors du tour 10.


Utilise la magie continue du jardinage pour invoquer le monstre arômage le plus approprié à la situation.


Si tu estimes que le deck est trop instable tu peux le réduire à 20 cartes en réduisant le nombre de cartes qui en en triples en mettant la plupart d'entre elles seulement en double.


Durant le tour 10 tu as plusieurs options:


soit tu fais une synchro de dragon rose noir pour force l'adversaire à passer son monstre en atk avec 0 atk puis tu sacrifies tout le monde et tu invoques Râ ou bien tu invoques Rä en ayant une angélique en main et après l'invocation de Râ tu utilises angélique pour avoir assez de LP pour détruire 1 ou 2 monstres sur le terrain adverse.


Une fois le terrain vidé (ou le monstre passé en atk avec 0 atk si tu as utilisé dragon rose noire) tu peux utiliser deux fois la skill EX pour multiplier par cind l'attaque de ton monstre.


Avec un dragon ailé de Rä à 10 000 (facile à avoir avec puissance du sacrifice) atk ça fait 10 000 x 5 x 5 = 10 000 x 25 = 250 000 atk.


Ensuite les dégâts qu'infligent les dieux egyptiens sont multipliés par 5 donc ça fait 1 250 000 de dégâts.


J'ai eu plusieurs fois plus de 2 millions de dégâts et mon max aujourd'hui est de 2 900 000.


MDR, je me demande si sur Duel Links, il y a un bonus lorsque tu fais 2 millions de damages… 😆 😆


Nope t'as rien, l'event est prévu pour ça. Tu as même un "concours de dommages" durant cete event une fois tous les deux jours et tu gagnes des récompenses si tu es dans la catégories (S). Les catégories de dommages sont divisés en C, B, A et S et se mettent à jour une fois par heure et le premier concours dommages de l'event prendra fin le 30 aut à 7 h 00. Là grâce à un autre deck beaucoup moins stable je viens d'infliger des dommages énormes grâce à RÂ en montant à 4 811 100.


shinrasensei
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/08/2020] à 12:26

Bonjour, ça va faire 6 bons mois que je n'ai pas joué à duel links. J'aimerais savoir une chose : est-ce que le perso' de marik (version normale/gentil) est enfin dispo ? Ou à défaut, y-a-t-il eu des évents pouvant laisser présager sa sortie ? Merci d'avance pour votre réponse, en vous souhaitant un bon dimanche

Cordialement


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/08/2020] à 18:01

Citation de shinrasensei Le [30/08/2020] à 12:26

Bonjour, ça va faire 6 bons mois que je n'ai pas joué à duel links. J'aimerais savoir une chose : est-ce que le perso' de marik (version normale/gentil) est enfin dispo ? Ou à défaut, y-a-t-il eu des évents pouvant laisser présager sa sortie ? Merci d'avance pour votre réponse, en vous souhaitant un bon dimanche

Cordialement


Non malheureusement rien de tel en revanche si ça t'intéresse Kiryu "normal" est dispo et aussi les enfernités ont reçu énormément de support.


PS: ah aussi le mondede zexal arrive fin septembre


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/08/2020] à 22:23

j'espere qu on aura vijam dans le deck d'aigami parce que vu le monstre cubic qui peut en invoquer 2 quasi gratos



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 422 423 424 ... 457 458