Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 373 374 375 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/09/2019] à 19:45

Pour bannir 300 monstres adverses assez rapidement, voici une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=lowQMYFysHY


Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/09/2019] à 20:01

La seule utilité de Scud est de donner des gemmes par ses niveaux. Sinon je pense qu'il sera juste un troll à moins qu'il se retrouve avec des compétences pour un deck burn. xD


Encore heureux qu'il manque les fusions Dragon du Tonnerre… Le deck serait bien de trop puissant…


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/09/2019] à 20:08

Citation de Tabasc0 Le [26/09/2019] à 20:01

La seule utilité de Scud est de donner des gemmes par ses niveaux. Sinon je pense qu'il sera juste un troll à moins qu'il se retrouve avec des compétences pour un deck burn. xD


Encore heureux qu'il manque les fusions Dragon du Tonnerre… Le deck serait bien de trop puissant…


Logique: ce perso est tellement pathétique en même temps. En vrai je me demande pourquoi Duke et Marik sont pas là alors que ce déchet est présent.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/09/2019] à 21:07

en meme temps mokuba donne certain dragaon du tonnere en pexant de niveau avec lui je crois



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/09/2019] à 02:20

Citation de mbg71 Le [26/09/2019] à 21:07

en meme temps mokuba donne certain dragaon du tonnere en pexant de niveau avec lui je crois


Dites vous savez comment contacter le support konami? Quand je veux lancer l'application ça me met qu'il faut la redémarrer même si je ferme l'apppli et même si je ferme steam et que je rouvre après. Je ne peux pas contacter konami de manière "traditionelle" puisque je ne peux pas accéder à l'appli.


Edit: c'est redevenu normal


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/10/2019] à 12:53

quelqu'un sait comment battre miss prana la ? j'arrive pas a la battre par moment et je n'ai aucun cubique en drop



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [03/10/2019] à 12:57

Citation de mbg71 Le [03/10/2019] à 12:53

quelqu'un sait comment battre miss prana la ? j'arrive pas a la battre par moment et je n'ai aucun cubique en drop


La "Duelliste inconnue" ? Si c'est ça, perso avec les cartes que j'ai, j'ai simplement fait un deck avec des monstres avec une ATK élevée (peu importe leur niveau vu la condition du duel), idéalement LUMIERE au cas où elle joue sa Magie de Terrain et des M/P génériques pour contrer ses attaques.

Après, le gros défaut du deck c'est qu'il n'est absolument pas étudié pour faire un score élevé… Je n'ai pas les cartes qu'il faut pour ça ^^'


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/10/2019] à 12:37

N'hésitez pas à publier vos decks pour l'event avec le jibakushin. J'utilise pour l'instant un bête deck à base de "monstres qui perçcent la def et de magie d'équipement" en auto. Je pense que je mettrai Scud en auto grâce à sa skill: il infligera + 50 dmg à chaque coup.


C'esd dans des moments comme ça que je me dis que j'aimerais bien avoir la skill jeu des ombres de Marik en auto parce qu'avec son deck enfernité Kiryuu blinde son cimetière de cartes.


Edit: Astuce! Le "taux d'apparition" détermine le % de chance que le jibakushin apparaisse à la fin de chaque duel (duel d'interventions exceptés). Donc je vous recommande de mettre "X1" contre les duelistes standards pour augmenter vos chances.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/10/2019] à 00:17

Bon ben bilan du jour 1: 17 millions de points et je l'ai battu presque 300 fois. Je pense que je peux m'arrêter là. J'irai voir s'il y'a pas un truc intéressant genre moins de 72 heures avant la fin.


Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/10/2019] à 08:57

Perso, l'évent s'est fait rushé hier dans la journée, j'ai pas cherché compliqué, j'ai pris Kalin avec son skill qui le fait commencer avec son synchro à 3000 d'atk. Le deck est juste composé de monstres et de magies d'équipement.


Pages : 1 2 ... 373 374 375 ... 457 458