Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 327 328 329 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/03/2019] à 11:00

Citation de mbg71 Le [29/03/2019] à 06:42

la nouvelle boite qui sortira me plait trop !! je vais economiser pour celle la


Il y'aura quoi dedans?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/03/2019] à 12:34

de mémoire la suite de scrap , road wazrrior , nitro warrior , shi en quickdraw synchron bolt hedgehog

stardust charge warrior les deskbot et des Six sam en plus



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/03/2019] à 19:55

Salut j'ai repris duel link il y a quelques jours après 1an et demi de pause +.


C'est normal que l'IA d'auto duel soit aussi mauvaise ? Nan parce que utiliser mon propre Tourbillon // Tornade sur mon propre Fragment de Cupidité alors qu'il y a une M/P en face bien chiante comment dire…


Ah et c'est moi ou Sertorius 60 est plus facile que 40 ?


PS : Sinon le jeu est cool 😎


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/04/2019] à 13:51

Citation de tetronitte Le [30/03/2019] à 19:55

Salut j'ai repris duel link il y a quelques jours après 1an et demi de pause +.


C'est normal que l'IA d'auto duel soit aussi mauvaise ? Nan parce que utiliser mon propre Tourbillon // Tornade sur mon propre Fragment de Cupidité alors qu'il y a une M/P en face bien chiante comment dire…


Ah et c'est moi ou Sertorius 60 est plus facile que 40 ?


PS : Sinon le jeu est cool 😎


L'IA a toujours été idiote: moi une fois quand je l'avais mise en auto duel il y'a longtemps l'adversaire avait un Roi Machine et 2 jetons de type machien sur son terrain (0 atk et 0 def).


Elle invoque un monstre moins fort en attaque et active Riryoku sauf qu'au lieu de vider roi machine de la moitié de son atk pour renforcer mon monstre d'un monstant égal à la diminution et l'attaquer … à la place elle cible l'un des jetons à 0 atk pour réduire de la moitié de 0 son atk qui est à 0 pour une diminution d'atk de 0 pour renforcer de la moitié de 0 l'autre monstre à 0 atk sur le terrain de l'adversaire …


Sinon je sais pas toi mbg mais je sens bien que dans 4 mois tu auras des cartes 6 samourais dans la ban list: shi en est quand même bien pété. Je pense aussi qu'on retrouvera fréquemment des decks 6 samourais durant la kc cup.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/04/2019] à 18:02

je m'en suis deja bouffé la



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/04/2019] à 21:01

Tour 1 double shi en + trappe perfide / canadia : tu ne joueras pas.

Sinon le support roid a l'air cool, 4k gemmes + farm syrus et t'as un deck potable.


Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/04/2019] à 09:13

Comment dire que la KC Cup me saoule déjà… Soit c'est des Rouages Ancients soit des decks cancer/stall qui t'empêchent de jouer…

Je n'ai juste pas la foi de faire plus que les trois duels hebdomadaires pour les 50 gemmes…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/04/2019] à 09:22

Ah ah tu comprends pourquoi j'ai arrêté de jouer en compète réelle et IRL : c'est redondant au possible niveau affrontement, gameplay, ce qui entraine une absence de fun. Aucun intérêt.

Duel links j'y ai joué quand c'était varié, j'ai eu du bol, depuis j'ai totalement arrêté. C'est chronophage, redondant, et niveau gameplay de manière générale rien d'intéressant. Vivement qu'ils fassent un bon jeu ygo avec un scénario, de l’interaction avec les personnages, différents gameplay (speed duels dans 5d's notamment, les tag duels, etc), un monde en 3d, le new game + qui manque à plein de vieux jeux ygo qui est toujours très plaisant quand on veut faire le jeu avec différents decks sans reset, etc. Ce serait vraiment le pied (le côté RPG dans les ygo c'est vraiment bon). D'ici là… On va rester sur les valeurs sûres de l'univers (le retro).


jeune fou
Membre
Messages : 2106


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/04/2019] à 11:36

sinon les gens je vais peut être tenter de me faire un deck bujin. J'ai déjà toute la mini boîte 9 en triple (parce qu'il y'avait yamato) et je suis en train d'acheter la boîte 12 pour avoir les autres bujin. Est ce que vous avez des conseils à me donner en terme de skill ou en terme de deck bulding. Je comptais faire un deck de 30 carte et utiliser l'herbe à l'air plus verte.


J'avais songé en skill à la compétence de yami bakura "compensation" qui peut envoyer un carte du dessus du deck au acimetière pour récupérer 300 LP si on a d'abord perdu 1000 LP ou plus.


Sinon j'ai déjà vu des joueurs bujin utiliser la skill de Bandit Keith qui permet de prendre le contrôle d'une carte magie ou piège face verso de l'adversaire si nos LP sont de 1000 ou moins.


J'ignore si équilibre améliorera mes chances d'avoir l'herbe à l'air plus verte dans ma main de départ.


N'hésitez pas à me donner des idées.


MAis sinon oui néofrerot dit vrai: la KC cup c'est tous des mecs qui se recopient les uns les autres (pour ça que je joue des decks peu utilisé comme gladiator beast et la après bujin).


En ce moment les trois decks les plus joués de la KC CUP c'est clairement rouages ancients, six samourais, Nepthys/roi du feu/Yubel.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/04/2019] à 15:23

apparement steam ne marche plus



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 327 328 329 ... 457 458