Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 277 278 279 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/06/2018] à 16:54

C'est sympa cet évent, l'histoire du groupe et tout j'aime bien. Par contre, c'est vrai, tout le monde s'en fout du type de monstre choisis xD Perso je joue mercefourrure, j'ai un magicien dedans donc ça marche ^^


Kadoc
Membre
Messages : 3616


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/06/2018] à 18:40

J'ai une question, Jesse restera dispo au portail après l'event où il est déblocable? Ou il faut le farm comme un cochon tant qu'il est là? 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/06/2018] à 18:55

espa roba check



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2129


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/06/2018] à 19:10

Citation de Kadoc Le [26/06/2018] à 18:40

J'ai une question, Jesse restera dispo au portail après l'event où il est déblocable? Ou il faut le farm comme un cochon tant qu'il est là? 🙂


Il reste dispo en principe mais j'en jurerai pas (je l'ai débloqué dès que possible).


Sinon arnaud, je trouve aussi que cet évènement est original. Franchement ça change de ce qu'on a fait d'habitude.


Au début moi j'étais à fond dedans en mode Jun + fusion draconique et 100% dragons. Pis les mecs me sortent des decks sans rapports.


Non clairement je pense que quand il y'aura une enquête sur l'évènement il faudra leur dire que si jamais ils le font à nouveau d'augmenter les points liées à la faction et/ou voire même de diminuer les points gagnés si on joue un autre type de monstre.


mercefourrure je trouve le monstre qui negate un effet est OP. Je veux dire concrètement avec stratège + lui il y'a tellement moyen de lock l'adversaire.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/06/2018] à 20:17

Citation de jeune fou Le [26/06/2018] à 19:10

[mercefourrure je trouve le monstre qui negate un effet est OP. Je veux dire concrètement avec stratège + lui il y'a tellement moyen de lock l'adversaire.


Ouais le deck est fort, tu peux te permettre de tempo avec Wiz, Sage Mercefourrure, mais aussi d'otk avec le reste. D'ailleurs faudrait que je pense à faire un peu de JcJ pour monter au moins en légende. Sinon, en ce moment je dépense mes gemmes dans spellbook, je vais pouvoir alterner un peu avec les deux :mrgreen:


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/06/2018] à 23:17

L’événement broken as fuck quoi….j'ai pris la team magicien parce que voila, j'adore les dragon, mais je trouvais les magicien plus stylé, bref j'ai commencer à jouer un deck magicien beatdown (je sais bizarre, mais ça marchais bien), puis j'ai repris mon Deck D.Heros/Anki et je roule sur tous les gars d'en face, sans poru autant gagner beaucoup moins de points (la victoire est quasi assurer et c'est rapide 2-3 tours max), sauf que ma team perd systématiquement quoi….sur les 40000 à obtenir je fais toujours du 10000+ mais je perd quand même, alors que j'enchaine les victoires sans temps mort, bah non ma team perd.


Sur le fond, je vais débloquer Esper Roab et ça fait des gem, donc c'est cool, mais la en l'état, ça sert à rien le concept, car on à du mal à voir 'linfluence des jouer,s le nombre de partie disputer, etc, juste une victoire/défaite et le nombre de point gagner par chacun…..pas convaincu.


On rajoutera aussi le fait que c'est plus rentable de jouer des deck KoG, plutôt qu'un deck du type en question, c'est plus efficace et rapide.


jeune fou
Membre
Messages : 2129


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/06/2018] à 23:36

Citation de Virsago Le [26/06/2018] à 23:17

L’événement broken as fuck quoi….j'ai pris la team magicien parce que voila, j'adore les dragon, mais je trouvais les magicien plus stylé, bref j'ai commencer à jouer un deck magicien beatdown (je sais bizarre, mais ça marchais bien), puis j'ai repris mon Deck D.Heros/Anki et je roule sur tous les gars d'en face, sans poru autant gagner beaucoup moins de points (la victoire est quasi assurer et c'est rapide 2-3 tours max), sauf que ma team perd systématiquement quoi….sur les 40000 à obtenir je fais toujours du 10000+ mais je perd quand même, alors que j'enchaine les victoires sans temps mort, bah non ma team perd.


Sur le fond, je vais débloquer Esper Roab et ça fait des gem, donc c'est cool, mais la en l'état, ça sert à rien le concept, car on à du mal à voir 'linfluence des jouer,s le nombre de partie disputer, etc, juste une victoire/défaite et le nombre de point gagner par chacun…..pas convaincu.


On rajoutera aussi le fait que c'est plus rentable de jouer des deck KoG, plutôt qu'un deck du type en question, c'est plus efficace et rapide.


Clairement oui: d'où le fait que quand ils feront l'enquête faudra qu'on leur suggère soit d'augmenter les pts attribués en jouant des monstres du type de ta faction et/ou de mettre des malus en points à ceux qui invoquent des monstres d'un type différent parce que comme tu dis tu joues des decks T1 et c'est parti même s'ils respectent pas la faction shoisie.


En ce qui me concerne j'ai eu qu'une team (j'ai pas joué de ouf aujourd'hui) et on a gagné mais oui je faisais du 10 000 pts sur les 40 000.


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/06/2018] à 23:40

Moi j'ai choisi la team dragon et je trouve les deck des adversaires plutôt diversifié contrairement au duel avec classement qu'on trouve souvent les même deck. 🙄


Ao no Exorcist

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/06/2018] à 03:03

Par contre ça risque d'être le même genre de fin d'évent que l'île des gladiateurs (ce qui revient en juillet), tout le monde va s'y désintéresser une fois toutes les récompenses acquises… Perso j'ai pas fait beaucoup de duels, je suis déjà à 100 000 points, avec pas mal de cartes chopées dans les coffrets mais je trouve vraiment l'idée sympa :mrgreen:


jeune fou
Membre
Messages : 2129


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/06/2018] à 08:37

Citation de arnaud392 Le [27/06/2018] à 03:03

Par contre ça risque d'être le même genre de fin d'évent que l'île des gladiateurs (ce qui revient en juillet), tout le monde va s'y désintéresser une fois toutes les récompenses acquises… Perso j'ai pas fait beaucoup de duels, je suis déjà à 100 000 points, avec pas mal de cartes chopées dans les coffrets mais je trouve vraiment l'idée sympa :mrgreen:


Je suis d'accord, l'event à le mérite d'être original. En plus les teams changent tous les deux jorus donc ça sera forcément varié (et peut être que les gens continueront à s'y intéresser un minimum).


Je verrai bien dans le futur de l'event:


Machine vs bête


Insecte vs dinosaure


Guerrier vs zombie


Bête ailée vs bête guerrier


Tonerre vs poisson


Serpent de mer vs reptile


Pyro vs aqua


démon vs elfe


Psychique vs rocher


Et les plantes se retrouveraient seules. Mais on peut facilement itnerchanger des trucs. Genre les serpents de mer c'est le type oublié qui a trèsp eu de réprésentants.


Pages : 1 2 ... 277 278 279 ... 457 458