Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 455 456 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/02/2017] à 17:36

Dans les données extraites du jeu, une list d'item Inactive a été sortie fin janvier, dont l'icône du Rank et de la synchro et selon ce que je vois pendule aussi ? ( en dessous du 3 bleu )



Spoiler :




En plus de ça, certains site dont JVC et Reddit ont donc parlé de fichier ou l'on pourrait apercevoir d'autre Perso par exemple les capacités de Marik et Makuba, ou encore les noms de Jaden Yuki, Yuma et d'autre protagoniste de Zexal…


Enfin bref 😀


EDIT : Un jeu plus lent et pas de délire de Lock tour 0 me plaisent plutôt bien, je dépense jamais un rond dans les F2P ( Dokkan, FF Brave Exvius, Fire Emblem Heroes, Hearthstone… ) donc si c'est sympa pourquoi ne pas sauter le pas au moins pour l'histoire Offline qui apparemment reste niveau scénaristique bidon mais sympathique 😀


Moldu Du 97
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/02/2017] à 18:35

Du coup les betes cristallines sont d'actu ?? 😀 😀

Mais elles sont toutes rares donc tout un deck à farm c'est chaud 😕


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/02/2017] à 18:44

Citation de Moldu Du 97 Le [08/02/2017] à 18:35

Du coup les betes cristallines sont d'actu ?? 😀 😀

Mais elles sont toutes rares donc tout un deck à farm c'est chaud 😕


C'est Jessie / Johan avec les bêtes cristallines.

Mais qui sait, par contre avec 3/3 ce serait injouable je trouve… 🙄


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2017] à 11:09

La decklist de yami yugi a été révélée. On aura aussi Marik et Bakura bientôt. Le powercreep s'opère très lentement donc pour les synchro et xyz on a le temps.


most viewed match

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2017] à 11:15

Profitons du jeu actuel. Il est tres bien.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2017] à 12:07

Citation de Supersonic18 Le [13/02/2017] à 11:15

Profitons du jeu actuel. Il est tres bien.


C'est bien pour ça que l'arrivée XYZ et Synchro m'inquiète un peu… J'ai pas hâte.

Je m'y mettrais bien, le jeu à l'air sympa mais j'ai assez peu de temps :/ En tout cas ça me plait plutôt bien 😀


kurioman
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/02/2017] à 20:52

Citation de Shinratsu Le [08/02/2017] à 17:36

Dans les données extraites du jeu, une list d'item Inactive a été sortie fin janvier, dont l'icône du Rank et de la synchro et selon ce que je vois pendule aussi ? ( en dessous du 3 bleu )



Spoiler :





(Premier message sur le site, donc bonjour a tous 🙂 )

Je suis le seul a voir les carte xyz (noire) syncro (toute blanche) et pendulum (mi effet- mi magie) en haut gauche, milieu, et droite ?


si c'est vraiment une donnée extraite du jeu, il est donc évident qu'ils ont prévu de les mettre dans le jeu, du moins, ils l'ont envisager, mais sachant le passé des jeu "F2P" (GROS guillemet..) yugioh

il y a de forte chance qu'il le fasse, et comme le jeu IRL, plus les booster vont sortir, plus ils vont éffacer les anciens et changer la méta, c'est pas forcément une mauvaise chose, mais bon, quand ont a farmer/payer pour avoir des carte et que quelque temps plus tard ne plus pouvoir les jouer de maniere compétitive, le jeu va vite me souler.


En tout cas tres bon jeu actuellement, je m'amuse comme un fou (Tourne extremement bien sur galaxy s7 edge )


ps : si il rajoute les booster génération par génération, je vais m'amuser comme un fou avec les HERO,Cyber dragon (mon préféré :3)


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/02/2017] à 12:03

Non les frames des cartes y sont tu ne rêve pas.

Le problème est à quelle vitesse vont elles sortir ?

Le Datamining à montrer que Makuba ( ou Bakura je ne sais plus ) et Marik allez sortir en dévoilant même leurs capacités spéciales.

Cyber Dragon en lui même va déjà foutre le bordel pas possible :D.

Le tout est d'avoir une sortie progressive, si synchro est suivis 2 mois après par XYZ le jeu va très très vite devenir infâme !

Le mieux ( je pense ) est de sortir que CERTAINS archétype Synchro / XYZ / Pendulum pour stabiliser le jeu est pas trop le péter dans un premier temps, en somme les plus faibles, pas Trishula ou 101 par exemple 😈


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/02/2017] à 12:47

Aussi, avant l'introduction des nouvelles mécaniques, je pense que c'est le modèle économique qui sera à revoir…


Pour l'instant ça va, il n'y a que 4 packs de dispo.

Mais au fur et à mesure, quand tout nos persos seront au max, que l'on sera au stage 50, et qu'ils introduiront de nouveaux packs, avec quelles gemmes allons-nous les acheter ?


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/02/2017] à 18:42

Citation de Davimithryl Le [16/02/2017] à 12:48

Aussi, avant l'introduction des nouvelles mécaniques, je pense que c'est le modèle économique qui sera à revoir…


Pour l'instant ça va, il n'y a que 4 packs de dispo.

Mais au fur et à mesure, quand tout nos persos seront au max, que l'on sera au stage 50, et qu'ils introduiront de nouveaux packs, avec quelles gemmes allons-nous les acheter ?


Ils vont proposer de nouveaux contenus à travers les mises à jours. Aujourd'hui le tournoi Kaiba corp a été annoncé. Qui sait, peut-être qu'un jour la phase maximale ne sera plus 50 mais 100, ce n'est pas le plus difficile à mettre en place.


most viewed match

Pages : 1 2 3 4 ... 455 456 457 458