Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Ma foire aux questions
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Ma foire aux questions posté le [19/01/2019] à 19:21

Pour Fusion Instantanée c'est dans la zone extra ou une zone débloquée par un monstre lien qui la pointe. Globalement, si ça provient de l'extra deck, il n'y a (à ma connaissance) aucune exception, même les pendules face recto s'invoquent en zones extras ou débloquées.


vinreel
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Ma foire aux questions posté le [19/01/2019] à 22:14

Merci pour ta réponse. C'est bien dommage, difficile de jouer cette carte et la carte Invokhation durant le même tour. Cela dit ce n'est pas totalement impossible.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Ma foire aux questions posté le [19/01/2019] à 22:41

Fusion Instantanée — – Boudragon des Marais – on choisit un attribut et : Invokhation = l'invokhé de son choix 😉


vinreel
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Ma foire aux questions posté le [22/01/2019] à 10:48

Je remonte mon topic, en espérant qu'une âme charitable veuille bien m'aider :mrgreen:


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Ma foire aux questions posté le [22/01/2019] à 13:43

Pour Invokhé Mekk Knight, qu'importe la compo, tu vas principalement profiter de la norm d'Aleister pour tuto Invokhation, tu pourras ensuite faire ta fusion, si tu es premier, tu places une M/P dans la colonne du monstre Invokhé en zone extran et paf, t'as 2 cartes ce qui remplit la condition pour spé un Mekk-Knight. Ppur le reste, je ne connais pas assez bien leurs effets pour te conseiller des combos.


Avec Kaiju et Handtraps en plus, tes Handtrap te serviront normalement puis à faire tes fusions en tant que matériel, les Kaiju eux gèreront les monstres adverses et faciliteront la condition d'invocation spé des Mekk-Knight. C'est globalement la principale synergie entre ces archétypes


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2