Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Site d\'achats
bastosuchiwa
Membre
Messages : 101


haut haut de page
Site d'achats posté le [07/11/2016] à 17:23

Complètement d'accord avec sangan ils font payer les cartes deux fois plus chère.


Frederic62
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Site d'achats posté le [07/11/2016] à 17:30

J'ai déjà essayer Philibert, Le repaire du Dragon blanc, Bazar du bizar, Ultrajeux… les différences ne sont pas flagrantes mais en premier lieu on peut déjà comparer les frais de port, les avantages au niveaux des réductions pour un client régulier…


Ultrajeux c'est pas mal en effet, bon pour les cartes à l'unité on repassera en effet lol.


Au pire, avec les trad tu pourra surement recup facilement toutes les cartes qu'il te faut 🙂


FloMarty
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Site d'achats posté le [07/11/2016] à 17:54

moi personnellement je commande sur ultra jeux je sais quil sont sérieux et que tout est en bon état et pour moi (surement vue que j'avais commander pour pas mal) il m'avait fait un petit cadeau .


https://www.youtube.com/watch?v=7xxgRUyzgs0

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Site d'achats posté le [07/11/2016] à 18:04

après sa dépend aussi de ce qu'on veux bien sur, on peut toujours avoir moins cher mais je trouve que leurs prix dans l'ensembles c'est correct.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Site d'achats posté le [07/11/2016] à 18:20

Citation de jeremystark Le [07/11/2016] à 18:04

après sa dépend aussi de ce qu'on veux bien sur, on peut toujours avoir moins cher mais je trouve que leurs prix dans l'ensembles c'est correct.


Mouais.. Voyons voir je jettais un oeil tout à l'heure justement pour une carte.

Sur uj, je la vois à 15€, sur parkage, 8 (meme edition bien sur).

De plus à parkage tu as moyen d'acheter une carte fidelité qui te permet d'avoir 5% de reduc sur tout et les frais de port offert à partir d'une certaine somme. Et moi je n'ai jamais eu de soucis avec eux^^ fin après chacun fait comme il veut 🙂



holden59
Membre
Messages : 37


haut haut de page
Site d'achats posté le [07/11/2016] à 18:24

Bonjour,


Je vous conseille cardmarket.eu; beaucoup de cartes sont à 0,02 € + les frais de port.

Faites juste attention à la langue de la carte et à son édition.


Perso, j'ai déjà acheté en France, Allemagne, Espagne et Croatie, aucun problème


Cordialement,


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Site d'achats posté le [07/11/2016] à 18:26

Citation de Sangan Le [07/11/2016] à 18:20


Citation de jeremystark Le [07/11/2016] à 18:04

après sa dépend aussi de ce qu'on veux bien sur, on peut toujours avoir moins cher mais je trouve que leurs prix dans l'ensembles c'est correct.


Mouais.. Voyons voir je jettais un oeil tout à l'heure justement pour une carte.

Sur uj, je la vois à 15€, sur parkage, 8 (meme edition bien sur).

De plus à parkage tu as moyen d'acheter une carte fidelité qui te permet d'avoir 5% de reduc sur tout et les frais de port offert à partir d'une certaine somme. Et moi je n'ai jamais eu de soucis avec eux^^ fin après chacun fait comme il veut 🙂


parkage tu dit? ah d'accord, je connais pas je vais lookpour compare merci sangan =)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Site d'achats posté le [07/11/2016] à 18:31

Citation de Sangan Le [07/11/2016] à 18:20


Citation de jeremystark Le [07/11/2016] à 18:04

après sa dépend aussi de ce qu'on veux bien sur, on peut toujours avoir moins cher mais je trouve que leurs prix dans l'ensembles c'est correct.


Mouais.. Voyons voir je jettais un oeil tout à l'heure justement pour une carte.

Sur uj, je la vois à 15€, sur parkage, 8 (meme edition bien sur).

De plus à parkage tu as moyen d'acheter une carte fidelité qui te permet d'avoir 5% de reduc sur tout et les frais de port offert à partir d'une certaine somme. Et moi je n'ai jamais eu de soucis avec eux^^ fin après chacun fait comme il veut 🙂


effectivement sanga tu as raison il y a un écart de prix plutôt important, exemple : dragon fusion venin affamé sur ultrajeux 35euros alors que sur parkage 20euros! soit 15euros de différence! par contre plus disponible sur parkage.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Site d'achats posté le [07/11/2016] à 18:47

Sangan à dit :


De plus à parkage tu as moyen d'acheter une carte fidelité qui te permet d'avoir 5% de reduc sur tout et les frais de port offert à partir d'une certaine somme.

——————–


Oui mais c'est 36 euros pour adhérer au cercle privilège de parkage pendant un an :

fdp offert dès 90euros d'achat ou dès 20 euros dachat pour des cartes à l'unités, 5% de reduc sur le site et la boutique et 10% de reduc sur les tournois


Donc logiquement c'est rentable si en un an vous achetez pour 700 euros de marchandises. (5% de 700 ça fait 35 euros)


Alors que sur la plupart des sites le fdp est offert des 70-90 euros.


Sinon c'est sur, les cartes à lunite en boutique c'est cher mais vous avez les cartes sous 3 jours en quantité quasiment illimité quand vous voulez.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Site d'achats posté le [07/11/2016] à 18:54

Je disais ça comme ça, je me souvenais plus que ca coutait 36€, ca fait un moment que je suis abonné, je sais meme pas si ça m'a ete rentable, ce que je sais x'est qu'à chaque fois que j'achete un truc, j'ai de bonnes reducs.

Puis rien que par les cotes des cartes achetez à parkage est deja une reduction en elle meme^^'

Mais bon. Apres c'est vrai que les fdp sont pas offerts si t'es pas abonné, qu'est ce que tu veux ils veulent vendre leur carte fidélité ^^



Pages : 1 2 3