Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Anti-Méta
Yugi-Shark
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Méta posté le [06/11/2016] à 09:32

Voici Mon deck Anti-Méta

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Meastro Ninja Hanzo / Simorgh des ténèbres / dragon Ninja Blanc


Fonctionnement du deck : Tout faire pour commencé au hanzo pour aller chercher l'un des 2 art de la (super-) métamorphose, set tous les MPs nécessaire, finir son tour, l’adversaire pioche et on lance directement simorgh (ou dragon ninja blanc si la situation est plus profitable), pour le peut que vous aillez parfum anti-magie, l’adversaire ne peut plus set.


petit combo : si vous avez espace de négation face down, faites dragon ninja blanc ça empêchera cette purge être détruite par sont propre effet ^^


Mon budget : En très gros, je dirais 100 euro si vraiment vous n'avez rien ^^, il s'agit pour la plupart de secréte qui ont était réédité donc c'est un deck plutôt bon marché, les cartes qui font vite monter le budget sont le solemn strike et le twin twister


Mes questions : Vu le métagame actuel qui se résume à un deck prémâché (ABC c'est de toi que je parle) et à des gros dragons, le choix pour faire du résultat en tournois est très limité.


D'après vous, es que le deck anti-meta tel que je vous le présente peut faire du résultat ?


je n'est pas encore testé le deck en IRL, ceci n'est qu'une ébauche pour l'instant


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Méta posté le [06/11/2016] à 12:37

Histoire de ne pas te bloquer, tu devrais retirer un simorgh et/ou un ninja dragon blanc non? ça te permettrait de sortir les maillets magiques. Il te faudrait peut-être rajouter quelques autres ninja histoire de pouvoir lancer tes combos plus facilement. Tu n'as pas grand chose pour protéger fossile dina d'une attaque, soit tu rajoutes de quoi le protéger, soit tu devrais l'enlever.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Méta posté le [06/11/2016] à 16:25

En se moment les meilleur carte anti meta c'est les artefact ou jouer dimension barrier mais artefact reste meilleur en général


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti-Méta posté le [06/11/2016] à 19:52

Vu que ton extra deck est vide autant mettre Faucheur Fantôme et Cerise Blanche. Ca peut être un très bon choix en x3 dans ton side deck. Comme ça dans ton extra tu peut mettre certaine carte clé pour bloqué le jeu de certain deck comme ABC Buster Dragon, Dragon Esprit, Loi des Ténébre, Dante, Seigneur Structure Psy Oméga, ect … (si tu n'a pas tout c'est pas grave met ce que tu a)


E

Pages : 1