Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Quel Potartiste choisir ?
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Quel Potartiste choisir ? posté le [07/10/2016] à 17:43

Citation de nytack Le [07/10/2016] à 17:12

Sa change rien tu peux pas faire d'xyz a partir d'xyz vu tu joues pas le magician pour le faire et donne un but a ton deck car la j'ai juste l'impression ta pris dracopal+magician+odd eyes et ta fais un deck a partir de 3 decks différent


Effectivement je n'ai pas fait attention a ça 😕

Comme la dit plus haut Nytack rien ne sert de l'ajouté si tu n'a pas moyen de l'invoqué.

Magicien Xiangke est obligatoire si tu compte l'invoqué, ajoute le en x3 ca fait une scale 3 (donc correcte) avec le même niveau (donc peut servir a invoqué un monstre xyz Rang 7) et la même attaque que le Dragon Pendule aux Yeux Impairs. Au niveau de l'extra retire Magicien Trapèze Mageartiste et Numéro 39 : Au-Delà de l'Utopie pour un Numéro 11 : Gros Oeil et une Bête Fantôme Méca Dracossac. Je retirerai aussi Nirvana pour un Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel.


E

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Quel Potartiste choisir ? posté le [07/10/2016] à 18:30

-2/3 odd eyes il est moche il est nul. Si tu tient vraiment a le jouer pour meteorburst ok mais x1 suffit amplement. D'ailleur 2 vortex mais un seul odd eyes fusion. Cherche l'erreur.


Je vois les magician pendule balourdragon/Dragonfosse ok ou est appel pendule ? Imo je pense que tu devrai pas les jouer tout court. Ils ont pris trop cher wisdom x1 c'était lui qui faisait le café.


Master on cherche meme pas a comprendre c'est x3


Nobledragon. Si tu veut absolument invoquer meteorburst. Perso je le jouerai meme pas.


Foolish il sert a quoi ? T'as aucune carte interessante a envoyer. Alors soit tu rajoute zephyros elite et/ou Bulbe luisant pour naturia beast soit tu enleve.


Si tu l'as met kirin.


Si tu les as met des eccentrik x 2/3 a la place des twin twister. Et met les en side.


Phenix et licorne odd eyes depuis leur sortie sont impératif dans performapal.


Si t'as encore des blanc tu rajoute upstart ou rechargement ikgnight.


L'extra deck aussi c'est a revoir.

On vire les xyz odd eyes qui sont nul On garde a la limite meteorburst. Vortex lui est bon pas de souci le reste c'est nul. Nirvana tu le sortira une fois tout les 36 du mois.


A la place de tout ca


Un deuxieme dinoster Castel Un deuxieme Majester. F0. Heartlandraco (j'aime beaucoup) Si tu veut jouer bulbe tu peut metre naturia beast. Ou alors tu prefere Harbinger les 2 sont bien. Si tu joue phenix Utopia beyond. Un Roi des lutins sauvage ? C'était joué avant je sais pas si c'est toujours d'actualité. Tu pouvais tuto lezardraw avec ou palomuro saber x tuner qui permettait de faire aussi naturia beast


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Quel Potartiste choisir ? posté le [07/10/2016] à 18:57

Voila je viens de faire un exemple de deck que tu peut play car compétitif ou juste t'en inspiré pour changer le tien. Mon deck Performapal la carte manquante du deck et Utopie l'éclair.


E

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Quel Potartiste choisir ? posté le [07/10/2016] à 22:47

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dracopals-4/

Modification apporter.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Quel Potartiste choisir ? posté le [11/10/2016] à 17:28

Je ne voit toujours pas pourquoi tu garde sacrifice inutile, c'est un deck pendule.


E

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Quel Potartiste choisir ? posté le [11/10/2016] à 17:33

Il a 2 cible tout a fait valable actuellement pour jouer foolish. Donc je vois pas ou est le souci.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Quel Potartiste choisir ? posté le [11/10/2016] à 17:34

Citation de Sinna Le [07/10/2016] à 18:57

Voila je viens de faire un exemple de deck que tu peut play car compétitif ou juste t'en inspiré pour changer le tien. Mon deck Performapal la carte manquante du deck et Utopie l'éclair.


"Netdeck moi netdeck moi je suis le meyieur"


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Quel Potartiste choisir ? posté le [11/10/2016] à 17:35

Citation de Scandalf Le [11/10/2016] à 17:33

Il a 2 cible tout a fait valable actuellement pour jouer foolish. Donc je vois pas ou est le souci.


Ah oui effectivement je n'ai pas fait attention a Zephyros et au Bulbe Luisant 😯


E

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Quel Potartiste choisir ? posté le [11/10/2016] à 17:37

Citation de Jamessy Le [11/10/2016] à 17:34


Citation de Sinna Le [07/10/2016] à 18:57

Voila je viens de faire un exemple de deck que tu peut play car compétitif ou juste t'en inspiré pour changer le tien. Mon deck Performapal la carte manquante du deck et Utopie l'éclair.


"Netdeck moi netdeck moi je suis le meyieur"


Non je l'ai pris de Youtube (deck de Samir Bacher) et légèrement modifié a cause de la ban liste 😛


E

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Quel Potartiste choisir ? posté le [11/10/2016] à 17:41

Double post, reported.


Pages : 1 2 3