Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Avancé] Deck Hero compétition
Invite
[Invite]
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 21:00

Citation de princeyriel Le [20/09/2016] à 20:27


Citation de D.D.survivor Le [20/09/2016] à 20:08

C'est pour ça que je dis " si il n'a pas de cartes en main"?

Et quand je parlais de monk , je parlais de sa version, pas de la mienne.

Ensuite, bah on dirait pas que tu joues en tournois, ou alors ca doit être des DC d'Auvergne.

Et l'eefet secondaire de demise, tu t'en fous vu qu'il y aura la piège sparkman comme tu dis, ou alors avec miracle fusion.

Ensuite, pour le cas tincan, au pire, tu vises un autre monstre vu que la trap est tellement fort qu'elle ne cible pas.

Et même si on a que 5 cartes en mains, tu peux toujours te débrouiller avec ce que tu as.


Tu dis quelque chose , puis son inverse , et enfin c'est de son deck dont tu parlais … mouai.


Le but de demise est d'avoir un terrain infranchissable tour 1 . pas tour 3 ou 5 , c'est bien gentil , mais tes fusions miraculeuses ( meme si c'est une bonne carte ) , c'est pas pendant le tour de l'autre qu'elles te seront utiles x) ! le mec en fasse va se manger un strike et allez , disons 1 force mirroir parce que je suis gentil , je donne les stats à tes cartes. il sort un TT t'as perdu , parce qu'apres il te fait dark matter , crytal wing et 38 dans le tour , ou bien t'attaque à 12000 en une battle phase ( kozmolol) et te fais infinity apres( apres avoir pété 1 mp ou + ) , ou bien se contente de vider sa main et de remplir le field avec du ba/magidolche / pendule (qui rappelons le , ont plein de cartes anti backraw parce qu'ils y sont sensibles) . donc au choix :

t'as plus de fusion et rip tes monstres

t'as plus de solemn/forces et rip tes lp .


ton piege de "recover" , c'est chouette de récuperer une carte … en main ? c'est cool ça cible pas , mais t'as pas de cibles … entre BE et son field a 3 k et + , kozmo +/-2500 , ba idem , monarch 2800 , metalfoes idem , pendule idem … bref …


Je joue dans des tournois que ça te plaise ou non. Je sais ce qu'on y rencontre et comment on les contres ( à part ba , trop de sustain pour moi ) .

j'ai aussi touché à à peu pres tout les decks que j'ai croisé , pour en saisir le gameplay. et crois moi , c'est pas les typhon/tt/cyclones qui manquent . ah ! c'est pas non plus un monstre fusion / tour qui va m'arreter , ni un solemn ( le warning qui peut en effet finir un tour ) .

et alors !? le tour d'apres je t'otk x) ! tu auras fait 1 fusion , tu auras un main potable , mais c'est tout .


ok tres bien , je t'offre 2 pots de dualité , 1 hero doré , 1 terrain et 1 E , est tu heureux ? "oui mais la je vais piocher 2 strike , et une carte de l'execution" … ou bien une fusion miraculeuse ;D ! ou bien , en troisieme carte , un blazeman tiens. alors … heureux ?



Ouais?

En français, ce serait mieux.

Sinon, dans les cas que tu cites, le mec est obligé d'avoir twin pour faire ses trucs.

Là, tu me dis, "et si le mec a ça, et si le mec a ça", ouais bah avec des si, on rescie l'amazonie.

Et par contre t'es énorme uand tu dit que dans pendule, t'as aucune target a moins de 1900.

Et dans BA, le festival.

Et après, ton blue-eyes, mais faut qu'il ait la main de son deck x16666667876767 pour sortir ce que t'as dit, par ce que quand je vois le match du wolrd, bah le pauvre américain, c'était invoque sage à toi.

Sinon, bah la main que t'as cité est pas trop mauvaises vu qu'il ya pod qui peut révéler des trucs qui font que t'auras demise.


Donc dans TOUS les cas, le deck peut se sortir de toutes les situtations.


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 21:05

Citation de cmawesome Le [20/09/2016] à 20:54

Vous en faites pas les gars ^^ dans les 3 premières pages j'ai eu l'essentiel de ce que je voulais à savoir si la partie fusion était viable. Ensuite c'est que des détails pour 3-4 cartes main deck et 1-2 de l'extra donc ça va; ça rentrera au fur et à mesure ^^


merci à toi 😀 content de voir que ça te plaise ^^ .


faudra que je vois pour le ruling , si jamais DWD ou HD fonctionnent , ça ferais du – 2 pour l'adversaire à chaque fois x) !


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Invite
[Invite]
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 21:12

Content pour toi cma, en esperant que ce topic te sera utile.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 23:36

Citation de D.D.survivor Le [20/09/2016] à 21:00



Spoiler :



Citation de princeyriel Le [20/09/2016] à 20:27


Citation de D.D.survivor Le [20/09/2016] à 20:08

C'est pour ça que je dis " si il n'a pas de cartes en main"?

Et quand je parlais de monk , je parlais de sa version, pas de la mienne.

Ensuite, bah on dirait pas que tu joues en tournois, ou alors ca doit être des DC d'Auvergne.

Et l'eefet secondaire de demise, tu t'en fous vu qu'il y aura la piège sparkman comme tu dis, ou alors avec miracle fusion.

Ensuite, pour le cas tincan, au pire, tu vises un autre monstre vu que la trap est tellement fort qu'elle ne cible pas.

Et même si on a que 5 cartes en mains, tu peux toujours te débrouiller avec ce que tu as.


Tu dis quelque chose , puis son inverse , et enfin c'est de son deck dont tu parlais … mouai.


Le but de demise est d'avoir un terrain infranchissable tour 1 . pas tour 3 ou 5 , c'est bien gentil , mais tes fusions miraculeuses ( meme si c'est une bonne carte ) , c'est pas pendant le tour de l'autre qu'elles te seront utiles x) ! le mec en fasse va se manger un strike et allez , disons 1 force mirroir parce que je suis gentil , je donne les stats à tes cartes. il sort un TT t'as perdu , parce qu'apres il te fait dark matter , crytal wing et 38 dans le tour , ou bien t'attaque à 12000 en une battle phase ( kozmolol) et te fais infinity apres( apres avoir pété 1 mp ou + ) , ou bien se contente de vider sa main et de remplir le field avec du ba/magidolche / pendule (qui rappelons le , ont plein de cartes anti backraw parce qu'ils y sont sensibles) . donc au choix :

t'as plus de fusion et rip tes monstres

t'as plus de solemn/forces et rip tes lp .


ton piege de "recover" , c'est chouette de récuperer une carte … en main ? c'est cool ça cible pas , mais t'as pas de cibles … entre BE et son field a 3 k et + , kozmo +/-2500 , ba idem , monarch 2800 , metalfoes idem , pendule idem … bref …


Je joue dans des tournois que ça te plaise ou non. Je sais ce qu'on y rencontre et comment on les contres ( à part ba , trop de sustain pour moi ) .

j'ai aussi touché à à peu pres tout les decks que j'ai croisé , pour en saisir le gameplay. et crois moi , c'est pas les typhon/tt/cyclones qui manquent . ah ! c'est pas non plus un monstre fusion / tour qui va m'arreter , ni un solemn ( le warning qui peut en effet finir un tour ) .

et alors !? le tour d'apres je t'otk x) ! tu auras fait 1 fusion , tu auras un main potable , mais c'est tout .


ok tres bien , je t'offre 2 pots de dualité , 1 hero doré , 1 terrain et 1 E , est tu heureux ? "oui mais la je vais piocher 2 strike , et une carte de l'execution" … ou bien une fusion miraculeuse ;D ! ou bien , en troisieme carte , un blazeman tiens. alors … heureux ?





Ouais?

En français, ce serait mieux.

Sinon, dans les cas que tu cites, le mec est obligé d'avoir twin pour faire ses trucs.

Là, tu me dis, "et si le mec a ça, et si le mec a ça", ouais bah avec des si, on rescie l'amazonie.

Et par contre t'es énorme uand tu dit que dans pendule, t'as aucune target a moins de 1900.

Et dans BA, le festival.

Et après, ton blue-eyes, mais faut qu'il ait la main de son deck x16666667876767 pour sortir ce que t'as dit, par ce que quand je vois le match du wolrd, bah le pauvre américain, c'était invoque sage à toi.

Sinon, bah la main que t'as cité est pas trop mauvaises vu qu'il ya pod qui peut révéler des trucs qui font que t'auras demise.


Donc dans TOUS les cas, le deck peut se sortir de toutes les situtations.


Y en a ils ont vraiment besoin d'apprendre que le saut de ligne a une valeur, on dirait une liste de courses sérieux.


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [21/09/2016] à 06:17

j'avais jouer contre un deck comme ca avant la derniere banlist, je me suis prit 2 Assauts Solennel, et un Warning, tour 2, j'ai rien pu faire, pas reflechis aussi. ^^

Je jouais un deck Blue Eyes Max, et avec deux Dark Law sur le terrain a la manche 2, j'ai pas pu faire grand chose non plus. ^^


Les deux pieges cités plus haut sont vraiment forts, si t'as pas encore les trappes qui faut, tu pourras toujours empecher l'adversaire d'activer un effet pour aller tuto ou quoi.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [21/09/2016] à 11:39

moi mon deck héro je le joue avec parfum en main


=> ça protège des raigeki / dark hole / deck pendul / island et town etcccc.. c'est super efficace


sinon il te faut 3 instant fusion c'est trop usefull dans le deck


sinon j'aime pas ta trap line call drak bribe etcc


je mettrai 3 parfum


je virerai les call pour mettre 1 soul charge car avec 1 soul charge / 3 instant / 2 mask charge tu as assez de recyclage avec le cimetierre et call n'empêche pas l'adversaire de jouer


1 warning c'est trop fort


3 strike dans l'absolue après c'est cher


1 compulse personne joue cette carte pourtant je la trouve tellement forte après ça relève plus du choix personnel


sinon une autre carte que j'aime bien aussi c'est magic drain c'est tellement fort aussi ça protège également de twin t ou des raigeki / dark hole


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [21/09/2016] à 11:49

Parfum c'est cool contre pendule et tout ce qui joue de la magie, mais contre kozmo/ba qui restent présent ce n'est pas utile, donc c'est plus du side. Sachant que ça t'évite de te manger les raigeki/trou noir pendant un tour, et au prochain tu y auras droit. Mieux vaut jouer une carte qui te protège directement plutôt que retarder (d'où les dark bribe).


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [21/09/2016] à 12:51

Citation de Neofrerot Le [21/09/2016] à 11:49

Parfum c'est cool contre pendule et tout ce qui joue de la magie, mais contre kozmo/ba qui restent présent ce n'est pas utile, donc c'est plus du side. Sachant que ça t'évite de te manger les raigeki/trou noir pendant un tour, et au prochain tu y auras droit. Mieux vaut jouer une carte qui te protège directement plutôt que retarder (d'où les dark bribe).


contre kozmo c'est très fort au contraire puis si le mec gère pas ton terrain tu otk tour d'après

puis contre blue eyes c'est fort aussi


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [21/09/2016] à 13:01

C'est fort contre kozmo si tu commences, et encore le "fort" est relatif.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9