Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Avancé] Deck Hero compétition
Hannibal-King974
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 12:13

Exact si on se mange maax c lorsqu' on prend la main on est obligé de tout arrêter malheureusement. Mais si on se le prend en deuxieme tour si t'as une main craquée tu peux Otk sans problème avec ce deck et relevé le maax c challenge 🙂 .


http://img15.hostingpics.net/pics/186075FinalisteOTKSUPERLIVE100.png

Invite
[Invite]
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 12:40

Citation de cmawesome Le [19/09/2016] à 21:28

Ptin Rouguignou tu es tellement fort que tu arrives à tous nous mettre d'accord….top avec Ra stp; je suis probablement un des moins fermés là dedans; quan dtu rabbachés SN comme un super deck je susi allé le tester sous de bien nombreuses formes; mais à part des pieges les monstres en eux meme n'ont rie de spécial; le mill ? la plupart des decks sont content d'avoir des ressources au grave. tuto meanae c'est bien oui; ms sans le bouclier terminé et tu prends décret royal c'est fini; ici c'est pareil; je veux pas mettre trop de pieges justement pour pas qu'un side décret royal soit trop puissant contre le deck…donc demise ON OUBLIE.



Ouah, mais tes versions, c'était je pose 1 à toi, ou j'invoque golindbergh effet, strike gg.

Alors que dans ma version, c'est pendule. Et en plus, même si tu prends décret, t'as clif pour gérer alors bon… Ne parle pas d'un deck que tu connais pas stp.

Sinon, je t'invite à tester cette version avec demise



Et après, tu me diras.


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 13:57

ce que je vois : 145255683269565325652862562586252652 trucs et demi pour invoquer spé , 10 pieges , et cartes of demise … euuuuuuuh


ensuite , jouer le terrain en x3 tout ça pour captaine doré … qui finira les 3/4 du temps en materiel xyz … euuuuh


ensuite le utopia package , sans le bon 39 … EUUUUUUUUUH


une toolbox d'xyz plutot pauvre ( tu es contre un dd tu est de type ouin )

le pieges sparkman … euuuuuuuuh … les quacking mirror forces euuuh aussi … hero ca a pas tellement d'attaque … mieux vaut mettre les normales ou dans ton cas les airforces pour otk apres, ah bah non tu peux pas parce que tu auras activé le demise …


tu n'as rien pour invoquer SM , ou presque…


Ma conclusion : ton build est tres euh/20


: main mortes ou mains tuées à cause de demise … le terrain prends 3 **** de places , pour un monstre bof qui en prend 2 … mets des pieges à la places , des appels jsp …


pas de tt ou typhons … tu prends un pieges tu perds…


parce qu'en plus de perdre ton tour , t'en auras perdu un autre à cause de demise , et encore un parce que tu auras du défausser tes "nombreux" monstres ( selon les standards de demise ) …


signé : un joueur de qli et héro… et fan de yosenju


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 15:49

Citation de D.D.warrior Le [20/09/2016] à 12:40

Alors que dans ma version, c'est pendule. Et en plus, même si tu prends décret, t'as clif pour gérer alors bon… Ne parle pas d'un deck que tu connais pas stp.


On a trouver un nouveau multi compte de Rouguignou 😉



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 18:14

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh, je vois que tu n'as pas test le deck mamadou.


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 18:52

Citation de D.D.assaillant Le [20/09/2016] à 18:14

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh, je vois que tu n'as pas test le deck mamadou.


mamadou = princeyriel ? ah oui si c'est comme ça que tu build tes deck c'est pas étonnant x)


j'ai fais le test 😀 comme tu le dis si bien , "juge pas si tu sais pas stp trop lolkikoo"


je te donne mon avis sur ton deck , je te dis ce qui ne va pas x) demise avec seulement 9 pieges et avec 9 cartes à invoquer spe (sans compter les xyz ) , avec des monstres qui te bouffent ton invoc normal et qui sont plutot bof , avec un terrain en x 3 qui sert a rien … oui c'est vrai , j'y connais vraiment rien …


tu donnes ton avis avec ton deck que tu clame comme "must have " et comme "opti" , je te dis juste que non ça ne l'est pas , et pourquoi il ne marche pas .


apres il faut avoir plus de 10 ans et demi pour comprendre un commentaire argumenté c'est sur x)


bisous <3


sinon pour aider le principal interessé , j'ai testé avec les solemns ( 2 strikes 1 warning ) , ça reste quand meme largement passable ^^ on se sert que d'un hero vivant ( et si t'as du bol , 0 si tu ouvre avec un pretre ! 😀 ) donc annuler un DD et le bannir / annuler LE ether / idea / monarch tenebre lvl8 dont j'oublie toujours le nom , c'est quand meme vachement game breaker ^^ . meme si la corne reste tout à fait jouable , grace à son coté misstiming , son coté gratuit ( aussi bien en € qu'en hp ) ,son coté protection ( si c'est bien placé ça peut etre fin du tour adverse , et donc potentiellement otk ) et surtout … SURTOUT , son coté trololol qui banni une carte de l'adversaire ( si t'as l'âme des cartes , c'est TOUJOURS celle qui e*****de le plus plus ton adversaire ! 😀 un avantage sur le mental incommensurable x) ) .

je te laisse tester les deux versions , mais c'est juste pour te confirmer que les solemn passent nickel chrome ! :3


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Invite
[Invite]
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 19:09

Citation de princeyriel Le [20/09/2016] à 18:52


Citation de D.D.assaillant Le [20/09/2016] à 18:14

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh, je vois que tu n'as pas test le deck mamadou.


mamadou = princeyriel ? ah oui si c'est comme ça que tu build tes deck c'est pas étonnant x)


j'ai fais le test 😀 comme tu le dis si bien , "juge pas si tu sais pas stp trop lolkikoo"


je te donne mon avis sur ton deck , je te dis ce qui ne va pas x) demise avec seulement 9 pieges et avec 9 cartes à invoquer spe (sans compter les xyz ) , avec des monstres qui te bouffent ton invoc normal et qui sont plutot bof , avec un terrain en x 3 qui sert a rien … oui c'est vrai , j'y connais vraiment rien …


tu donnes ton avis avec ton deck que tu clame comme "must have " et comme "opti" , je te dis juste que non ça ne l'est pas , et pourquoi il ne marche pas .


apres il faut avoir plus de 10 ans et demi pour comprendre un commentaire argumenté c'est sur x)


bisous <3


sinon pour aider le principal interessé , j'ai testé avec les solemns ( 2 strikes 1 warning ) , ça reste quand meme largement passable ^^ on se sert que d'un hero vivant ( et si t'as du bol , 0 si tu ouvre avec un pretre ! 😀 ) donc annuler un DD et le bannir / annuler LE ether / idea / monarch tenebre lvl8 dont j'oublie toujours le nom , c'est quand meme vachement game breaker ^^ . meme si la corne reste tout à fait jouable , grace à son coté misstiming , son coté gratuit ( aussi bien en € qu'en hp ) ,son coté protection ( si c'est bien placé ça peut etre fin du tour adverse , et donc potentiellement otk ) et surtout … SURTOUT , son coté trololol qui banni une carte de l'adversaire ( si t'as l'âme des cartes , c'est TOUJOURS celle qui e*****de le plus plus ton adversaire ! 😀 un avantage sur le mental incommensurable x) ) .

je te laisse tester les deux versions , mais c'est juste pour te confirmer que les solemn passent nickel chrome ! :3


Ok, rigolo.

Déjà, tu me traîtes de kycoo, avec ta photo de profil, ca passe pas trop dsl.

Ensuite, le terrain, il sert à tout sauf à rien, avoir des captain gold qui passe au dessus de spirit? Destroyer? Beatrice? Heraklinos?

Ensuit, bah les magies, BAH TU LES POSES!

C'est si compliqué?

Et après, tu tempo avec les quelques pièges, et au prochain tour, lui mets la misère, c'est difficile à faire Jean Pierre?

Et les xyz, tu les améliores comme un grand, je sais pas, t'es pas en maternelle, tu sais comment ça marche.

Sinon, lis sparkman avant de dire "euuuuuh" comme un attardé, ça sera bien pour commencer, et après, tu me diras ou tu les vois les mains mortes, pour l'instant, j'en ai vu aucune.

Ensuite, dire que les monstres sont bofs, c'est ne pas savoir lire les effets, ou alors être un peu bizarre, ou je ne sais quoi.

Dude, révèle demise?

C'est juste le top.


Bref, je te laisse méditer.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 19:17

Perso demise sur le principe je trouve que c'est une bonne carte, tu peux choisir de jouer en combo COTH ou mark charge, mais en pratique c'est assez lent si tu ne commences pas premier malheureusement.

Sans compter le prix que ça coûte alors que personne ne la joue si je ne dis pas bêtise dans les t1 vu que maintenant, on a pot des désirs.


Invite
[Invite]
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 19:20

Citation de Neofrerot Le [20/09/2016] à 19:17

Perso demise sur le principe je trouve que c'est une bonne carte, tu peux choisir de jouer en combo COTH ou mark charge, mais en pratique c'est assez lent si tu ne commences pas premier malheureusement.

Sans compter le prix que ça coûte alors que personne ne la joue si je ne dis pas bêtise dans les t1 vu que maintenant, on a pot des désirs.


Ouah, elle coute à peine 20 balles, par rapport au pot des désirs, c'est rein

C'était vraiment un argument à 2 balles XD

Sinon, c'est lent, mais si l'adversaire est ralenti aussi, alors c'est bon.

Et même si tu comences pas tu t'en fous, tu pourras toujours la discard avec monk.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [20/09/2016] à 19:23

Donc tu paies 20 euros une carte que tu vas discard avec monk. Moi je fais la même avec ojamagic qui coute deux centimes.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9