Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Lvl4
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Lvl4 posté le [15/09/2016] à 12:51

ABC en effet répond parfaitement aux attentes : tu te casses pas la tete; tu tappes fort et tu spam le rang 4; et éventuellement infinity. Au vu des screens que j'ai fournis je voudrai surtout pas affrotner cet horreur. Le seul truc c'est qu'on sait dejà comment side contre cette horreur.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Dedz54
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Deck Lvl4 posté le [15/09/2016] à 16:33

effectivement je cherche une idée de deck pas une decklist ^^ 🙂


harpie j'avais déjà vu un peu le deck mais les cartes sont un peu galère à trouver aujourd'hui nn ?


pour les autres deck que vous avez cité il va falloir que je regarde à quoi ça ressemble parce que je connais pas ^^ ou juste de nom comme ça (hé oui je reprend après un long arrêt faut se mettre à la page ^^ )


Mais oui en fait, j'aimerais un deck qui se joue principalement avec des lv4 de l'invo spécial tout ça tout ça le but étant d'invoqué à max de xyz derrière.


et vu que je ne suis pas super à la page avec les decks j'voulais juste savoir lesquelles sont le plus dans cette optique la sans pour autant me fournir une decklist ça je verrais moi suivant mon style de jeu 🙂


Merci déjà pour les qlq avis que vous avez donné 🙂


C’est le mensonge qui dirige le monde… Apprends à mentir !! 😀

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Lvl4 posté le [15/09/2016] à 19:01

Geargia c'est du spam xyz rang 4.

ABC idem sauf qu'en plus tu as accès à un gros monstre fusion bien chiant. Tellement irritant qu'il mérite que l'on joue cherry rien que pour lui q_q


Pages : 1 2