Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Je te peluche le crâne!
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Je te peluche le crâne! posté le [13/09/2016] à 22:15

Force de miroir tu devrais la changer en force de miroir frémissante ou de la noyade, ou encore trappe espace temps, voire tout simplement rugissement menaçant si tu veux juste temporiser.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Je te peluche le crâne! posté le [14/09/2016] à 01:05

Enleve la scie elle est vraiment nul le lion tu le fera jamais d'ailleurs tu devrais le jouer genre x1. Si t'as besoin de faire lion tu passe par rois des marais. Que tu devrai jouer x3.


Enleve conscription de fusion. Ca me brule les yeux.


Vus que tu mill tu peut jouer galaxy cyclone. Meme si c'est moins fort qu'avant vus qu'on a fluffal wing.

Twin twister aussi est tres bon.


Petite tech la 7 eme magie rang plus. Tu peut la remettre au dessus de ton deck avec edge imp si tu l'a eu en main de départ ou que tu l'a piocher hors draw phase. Ca permet de faire neo tachyon entre autre.


Cherche pas a vouloir xyz 4. 5 a la limite mais pas fan non plus y'en a pas des vraiment bon. Parcontre avec sheep qui se spe tu peut faire une place pour centaurea.


Un deck otk qui se facilite pas la vie avec Raigeki ? On a tiger mais quand meme.


Fusion frouffeur elle se tutorise donc x2 ca suffit.


Piege J'ai pas maj depuis longtemps Je joue des bts. Trap stun ca peut etre pas mal meme si je vois plus ca en side. Vus que tu paye pas mal de LP pour les instants fusion ou prend cher quand tu brick J'aime bien Flamme de furret aussi. Ca clean facilement un terrain pour un otk.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2