Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Blues-eyes chaos max / Nb cartes / Que retirer ? ou laisser comme ça
Dedz54
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Blues-eyes chaos max / Nb cartes / Que retirer ? ou laisser comme ça posté le [07/09/2016] à 17:06

Bonjour,


je vous présente mon deck Mon deck Blue Eyes Chaos Max Dragon


Comme vous pouvez le voir le deck contient 45 cartes. J'ai testé sur des jeux et malgrès ce nombre de cartes il tourne plutôt bien.


La petite question que je me pose est la suivante :


Si éventuellement je voudrais passer le deck à 40 cartes qu'est ce que je pourrais enlever ?


j'avais pensé retiré 1 chaos max / 1 spirit white dragon / 1 Maxx C ou 1 effect weiler / 1 draconnexion / 1 trappe vanne. Bien sur ces cartes seront dans le side.


Pensez-vous que se soit absolument nécessaire de redescendre à 40 cartes sachant que le deck tourne plutôt bien ? Et est ce que le choix des cartes à retirées est bon ?


Merci d'avance pour vos remarques 🙂


C’est le mensonge qui dirige le monde… Apprends à mentir !! 😀

jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Blues-eyes chaos max / Nb cartes / Que retirer ? ou laisser comme ça posté le [07/09/2016] à 17:36

Bah disons que plus tu es proche des 40 plus tu as de chance de piocher les cartes clef au bon moment ^^' plus tu dépasse les 40 plus le deck ralenti…

Tu trouve que ton deck tourne bien à 45 cartes alors imagine à 40 😉 j'ai déjà vu des deck blue eyes à 42 max donc voilà mais 45 c'est beaucoup trop ^^


jonathan rijel

Dedz54
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Blues-eyes chaos max / Nb cartes / Que retirer ? ou laisser comme ça posté le [07/09/2016] à 17:41

oui voila c'est pour ça que je me demande si je le descend à 40 qu'est ce que je pourrait retiré pour faire en sorte qu'il tourne le mieux possible. je préfère éviter de faire une petite erreur.


Sachant que ce deck va me servir pour faire un tournoi LLDS le 24 septembre j'aimerais qu'il soit le mieux possible ^^


C’est le mensonge qui dirige le monde… Apprends à mentir !! 😀

jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Blues-eyes chaos max / Nb cartes / Que retirer ? ou laisser comme ça posté le [07/09/2016] à 17:48

Après c'est une question de goût et les choix doivent être perso vu que c'est ton deck, mais moi j'aurais enlever les 2 soldat galactique, max C ( en side plutôt) , draconexion c'est bof, malédiction d'anubis

Après c'est à tester et à toi de voir ^^


jonathan rijel

Dedz54
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Blues-eyes chaos max / Nb cartes / Que retirer ? ou laisser comme ça posté le [07/09/2016] à 17:54

hmm oui max c / malédiction d'anubis et draconnexion j'ss assez d'accord c'est 3 des cartes que j'avais envisager. après les soldats galactiques je pense quand même les laisser parce que le combo d'invocation des deux pour invo infinity ça m'a sorti de galère plusieurs fois x).


j'vais voir tout ça en tout cas merci pour ton avis. 🙂


C’est le mensonge qui dirige le monde… Apprends à mentir !! 😀

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Blues-eyes chaos max / Nb cartes / Que retirer ? ou laisser comme ça posté le [07/09/2016] à 22:54

Joue pas de trapline.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Dedz54
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Blues-eyes chaos max / Nb cartes / Que retirer ? ou laisser comme ça posté le [08/09/2016] à 22:46

oué pour les pièges y faut que je vois après les tests de préparation si j'enlève ou pas 🙂


C’est le mensonge qui dirige le monde… Apprends à mentir !! 😀

Dedz54
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Blues-eyes chaos max / Nb cartes / Que retirer ? ou laisser comme ça posté le [08/09/2016] à 23:43

Voilà le deck est à 40 cartes. J'ai retiré sanctuaire du dragon (j"ai pas mal de cartes qui envoient au cimetière qui défausse du coup jpréfère retirer celle la. Et j'ai aussi retiré Forme du chaos en un exemplaire. Avec 2 art du rituel avancé + 1 forme du chaos + 3 manju je pense que ça devrait suffire.


C’est le mensonge qui dirige le monde… Apprends à mentir !! 😀

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Blues-eyes chaos max / Nb cartes / Que retirer ? ou laisser comme ça posté le [09/09/2016] à 10:17

Tu ne te focus pas assez sur chaos maxx imo. En plus ya plein de tech sympathique qu'on peut mettre. Indice : par exemple Malédiction d'Anubis Et hop setup pour l'otk.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Dedz54
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Blues-eyes chaos max / Nb cartes / Que retirer ? ou laisser comme ça posté le [09/09/2016] à 13:59

oui je sais pour la malé d anubis elle était dans mon deck je l'ai laisser dans le side au cas ou si je l'a change avec autre chose. Mais apres mais carte piège et mes épées elle sont la aussi pour chaos max vu que ça passe les monstres adverses en mode defense sans pouvoir changé de position.


C’est le mensonge qui dirige le monde… Apprends à mentir !! 😀

Pages : 1