Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016
ossan
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/09/2016] à 20:28

Non ce n'est pas un troll j'ai un deck monarque qui fonctionne très bien (en tout cas c'est le cas contre un deck kozmo) certes je ne l'ai pas encore testé en tournoi mais je ne pense pas faire une erreur monumentale en jouant les boucs fantômes dans ce deck. De plus je n'ai rien vu qui indique que les jetons ne peuvent pas être sacrifiés dès leur invocation sur la carte. Et je joue aussi avatar le démon de l'enfer qui se combine bien dans ce deck et avec scapegoat et qui est un monstre pouvant être ravageur pour l'adversaire (je pense notamment aux échelles pendules ne pouvant pas être placés durant deux tours puisqu'ils agissent comme des cartes magies ?)


roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/09/2016] à 20:33

Citation de Neofrerot Le [06/09/2016] à 11:07

Je pense être d'accord avec ce que tu as dit, mais j'ajouterai en plus que 3 allure pour aussi peu de dark c'est risqué, donc si tu pouvais en rajouter un peu plus histoire que ça tienne (un démon de la vanité par exemple) ce ne serait pas dommage.

Upstart c'est random et ça n'accélère que d'une carte, mais dans un deck comme ça je ne pense pas que ça fasse de mal (et oui je n'aide pour les derniers decks que quand ils se sont faits défoncer, sinon ce n'est pas amusant ah ah).


dans ce cas j'ajoute quoi comme monstre dark ? 1 vanity ? c'est tellement chaud d'en trouver un alors 2 :mrgreen:

upstart bif bof, jpense faire sans, transaction c'est mieux :3


je suis un fan de cette carte; mais jamais dans narch parce que c'est un deck qui défend déjà via Prime; et du coup le pendulier me parait un peu moyen à comparaison.


edit : tu peux ajouter renfort de l'armée pour tuto edea depuis le deck ^^


il est dans ma decklist irl mais j'ai oublié de l'add ivl 🙂


edit : scapegoat c'est très useless dans domain monarque :/


Merci Neo pour la signature !

ossan
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/09/2016] à 20:43

Oh d'accord, je le testerai quand même dans un tournoi pour voir si c'est un mauvais choix ^^


ossan
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/09/2016] à 20:47

Désolé si c'est une question de noob mais on peut m'expliquer pour le sacrifice des jetons où on doit attendre un tour, c'est marqué où ??


roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/09/2016] à 20:51

Citation de ossan Le [06/09/2016] à 20:47

Désolé si c'est une question de noob mais on peut m'expliquer pour le sacrifice des jetons où on doit attendre un tour, c'est marqué où ??


tu parles de Bouc Emissaire ? ou d'une autre carte ?


Merci Neo pour la signature !

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/09/2016] à 20:52

Il parle de Bouc Fantôme ^^


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

ossan
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/09/2016] à 20:53

Surtout pour scapegoat mais aussi si c'est une règle générale puisque je ne vois pas cette condition sur la carte


roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/09/2016] à 20:55

Citation de arclight Le [06/09/2016] à 20:52

Il parle de Bouc Fantôme ^^


Ahh c'est pas scape goat ça :/ sinon sa peut être utile mais faut attendre 1 tour pour bénificier de l'effet


Merci Neo pour la signature !

ossan
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/09/2016] à 21:27

Ah désolé scapeghost * X)


ossan
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/09/2016] à 21:58

Tu n'utilise pas l'assaut des monarques ? Je pense que cette carte est l'une des plus importantes du deck non ?


Pages : 1 2 3 4