Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016
roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [05/09/2016] à 18:37

Voici Mon deck Monarque Post-banlist Août 2016

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Erebus, Panthéisme, Aether


Fonctionnement du deck : empêcher l'adversaire d'appliquer sa stratégie


Mon budget : j'ai quasiment tout


Mes questions : j'ai vue qu'il y avait un LLDS au repaire du dragon du coup je speed pour finir ce deck, mais voilà… Dois-je me speed pour faire le deck en sachant qu'il me manque 12 cartes : 3 invitations des ténèbres, 2 maxx c, 1 retour des monarques, 1 Kuraz, 1 transaction, 1 Souffle de Gelée des Monarques, 1 escalation des monarques, 1 thestalos et 1 mithra ! Ou bien il y a un autre événement à peu près similaire qui me laisserait le time de faire le deck tranquillou ? D'ailleurs si vous avez quoi que se soit pour améliorer mon deck je suis preneur 😀


Merci Neo pour la signature !

HeisenUP
Membre
Messages : 115


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [05/09/2016] à 22:21

Moi qui voulais jouer Monarque aussi je pense que allure of darkness est très fort je n'y avait pas pensé jaime beaucoup ta version

Perso jaurai echanger un majesty avec un vanity

Sinon je pense que 2 escalation n'est pas.nécessaire jaime autant 3 prime

Je pense que retour en 3 est pas mal surtout qu'on va manquer de mp pour erebus ou prime (le 3eme prime est la pour recycler)


Voila peu être que je me trompe sur certains points


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/09/2016] à 11:07

Je pense être d'accord avec ce que tu as dit, mais j'ajouterai en plus que 3 allure pour aussi peu de dark c'est risqué, donc si tu pouvais en rajouter un peu plus histoire que ça tienne (un démon de la vanité par exemple) ce ne serait pas dommage.

Upstart c'est random et ça n'accélère que d'une carte, mais dans un deck comme ça je ne pense pas que ça fasse de mal (et oui je n'aide pour les derniers decks que quand ils se sont faits défoncer, sinon ce n'est pas amusant ah ah).


ossan
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/09/2016] à 18:02

Je trouve que les boucs fantômes sont très utiles dans ce deck ça permet de faire pas mal de jetons sacrifiables et ça peut permettre de nous laisser respirer quelques tours si on a une main un peu morte( et ça peut permettre de synchroniser pour un beelze en extra deck si on le souhaite ).


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/09/2016] à 18:57

Citation de ossan Le [06/09/2016] à 18:02

Je trouve que les boucs fantômes sont très utiles dans ce deck ça permet de faire pas mal de jetons sacrifiables et ça peut permettre de nous laisser respirer quelques tours si on a une main un peu morte( et ça peut permettre de synchroniser pour un beelze en extra deck si on le souhaite ).


Troll or not troll ?


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

HeisenUP
Membre
Messages : 115


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/09/2016] à 19:09

Dans ce cas la Dandelion est au dessus surtout si tu joue un sacrifice inutile


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/09/2016] à 19:13

Citation de HeisenUP Le [06/09/2016] à 19:09

Dans ce cas la Dandelion est au dessus surtout si tu joue un sacrifice inutile



NON. tu ne peux pas sacrifier les jetons le tour ou ils arrivent sur le terrain…et on parle d'un deck monarque LOCK DOMAIN..un truc sérieux pas fun ^^

dandelion c'est super dans les decks à synchro hein; mais pas ici.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

HeisenUP
Membre
Messages : 115


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/09/2016] à 19:14

Citation de cmawesome Le [06/09/2016] à 19:13


Citation de HeisenUP Le [06/09/2016] à 19:09

Dans ce cas la Dandelion est au dessus surtout si tu joue un sacrifice inutile



NON. tu ne peux pas sacrifier les jetons le tour ou ils arrivent sur le terrain…et on parle d'un deck monarque LOCK DOMAIN..un truc sérieux pas fun ^^

dandelion c'est super dans les decks à synchro hein; mais pas ici.


C'est vrai que j'avais oublier ce details …. Sinon le pendulier de combat peux jouer le meme role


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/09/2016] à 19:18

je suis un fan de cette carte; mais jamais dans narch parce que c'est un deck qui défend déjà via Prime; et du coup le pendulier me parait un peu moyen à comparaison.


edit : tu peux ajouter renfort de l'armée pour tuto edea depuis le deck ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
[Avancé] Deck Domain Monarque Post-banlist Août 2016 posté le [06/09/2016] à 20:13

Citation de HeisenUP Le [05/09/2016] à 22:21

Moi qui voulais jouer Monarque aussi je pense que allure of darkness est très fort je n'y avait pas pensé jaime beaucoup ta version



c'est plus que fort, c'est extrêment cheaté, sinon merci <3



Perso jaurai echanger un majesty avec un vanity

Sinon je pense que 2 escalation n'est pas.nécessaire jaime autant 3 prime

Je pense que retour en 3 est pas mal surtout qu'on va manquer de mp pour erebus ou prime (le 3eme prime est la pour recycler)


Voila peu être que je me trompe sur certains points



Alors : je n'ai pas de majesty main deck, à moins que tu parles du side mais celui-ci est encore en construction 🙂

2 escalade c'est beaucoup mieux que 3 prime je trouve parce que tu ne pourras uniquement utiliser une fois l'effet de prime au cimetière même si tu en as 2 donc bof alors que 2 escalades = 2 invoquations sacrifices chaque tour de l'adversaire (en théorie) cet à dire que tu peux invoquer Caius le Méga Monarque quand ton adversaire fais trop le fou ou bien Thestalos Le Méga Monarque s'il ajoute un monstre comme

Dragon Blanc Aux Yeux Bleus è_é il le regrettera en perdant des lp dans LES FLAMMES mwahahahah


Merci Neo pour la signature !

Pages : 1 2 3 4