Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck betes cristalline
fregan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
deck betes cristalline posté le [21/04/2013] à 20:34

bonjour je voudrais savoir si le deck bêtes cristalline peut être compétitif a ce jour et si oui comment l’améliorer ? sinon quel deck me conseillerais vous ?


Mon deck betes cristalline


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
deck betes cristalline posté le [21/04/2013] à 20:41

Bêtes Cristallines est un Archétype très fun à joure je trouve. Compétitif ?? Non pas trop mais c'est fun c'est le principal ^^ Mais notons qu'il peut quand même faire des dégâts.

Sinon pour les conseilles conernant ton Deck :

Il est préférable de ne pas jouer Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant et Dragon Arc-en-Ciel. Ils ralentissent le Deck est il est meilleur sans eux.

Il me semble qu'il y a des cartes Pièges qui sont forte comme Cristal Raigeki, et Libération du Cristal peut être sympa à jouer.

Voilà pour ces quelques conseilles j'espère t'avoir un peu aidé 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

fregan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
deck betes cristalline posté le [21/04/2013] à 20:47

et tu aurait une composition de deck avec les cristal qui serait au gout du jour et qui pourrais tenir tête au deck actuelle ? OUI je suis un fan des betes cristalline 🙂 et merci d'avoir repondue !


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
deck betes cristalline posté le [21/04/2013] à 20:49

Tu peut t'inspirer de mon deck bête cristalline.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
deck betes cristalline posté le [21/04/2013] à 20:54

Pour l'améliorer je pense que tu peux enlever le Bête Cristalline : Chat d'Améthyste et l'Bête Cristalline : Aigle de Cobalt (effet bof bof).

Je jouerai en 3 exemplaires Ruines Arc-en-Ciel, la Cité Ancienne qui est une bonne carte selon moi. Ensuite tu peux jouer comme je l'ai dis Cristal Raigeki qui est sympa 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

halto19
Membre
Messages : 101


haut haut de page
deck betes cristalline posté le [21/04/2013] à 21:05

tu devrais enlever 1 bete cristalline pegase et mettre 1 bete cristalline tortue emeraude a la place :mrgreen: :mrgreen


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
deck betes cristalline posté le [21/04/2013] à 21:08

Non pégase est indispensable à 3 dans le deck bête cristalline.


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
deck betes cristalline posté le [21/04/2013] à 21:23

j'ai jouer cristalline pendant un moment et je peu dire que ton deck est bien construit.


Pages : 1