Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Harpie
mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [06/05/2013] à 18:51

Bonjour j'utilise le deck harpie depuis pas mal de temps alors je peux t'aider déjé il te faut les cartes obligatoires dans le deck pour les magies: égotiste élégant, terrain de chasse de harpie et étincelle d'extase triangulaire et pour les pièges il te faut impérativement la clique hystérique et attaque d'icare ensuite je déconseille fortement ce deck au débutant car il y a des cartes vraiment compliqué à trouver je parle surtout de la carte le dragon de harpie qui est la carte maitresse du deck harpie et avec la nouvelle extension elle va dépassé les 160e alors fait attention ensuite je te conseille de prendre 3 reine harpie car dans les vrais tournoi officiels on ne peut utilisé que 3 dame harpie alors prends dame harpie 1 qui a un bon effet ou une dame harpie 3. après prends 2 soeurs de harpie qui ont une bonne attaque et 2bébé dragon de harpie lui aussi à un bon effet et prends un monster reborn pour le dragon de harpie et des cartes élémentaires dans tout les deck comme force mirroir, les épées etc…et mets dans ton deck jo, l'homme oiseau prompt qui a un bon éffet lui aussi voila si tu veux des conseils dit le moi j'ai gagné pas mal de tournoi avec ce deck voila


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [18/05/2013] à 07:11

Voilà ! Mon deck est mis à jour, alors je vous invite à me faire vos suggestions pour l'améliorer :mrgreen:


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [18/05/2013] à 10:55

Rajoute Frère de Harpie et éventuellement Fille Harpie


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [18/05/2013] à 10:58

Il est bien plus marrant qu'avant =)

c'est cheaté aussi harpie maintenant ^^

ou plutot c'est sympa =)


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [18/05/2013] à 14:41

Merci Neofrerot :p Et Jeffre, ces cartes sont ne servent absolument à rien :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [18/05/2013] à 14:44

si… frere de harpie meme s'il a change de nom est cool parce qu'il a une grande attaque comparé à la dame harpie de base qui avec le lapin est cool ^^

et puis je m'en fiche… son changement de nom est débile… moi je me garde l'original en première édition que j'ai depuis que je suis gosse X)

dame harpie 1 boosterait tous tes monstres =)


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [18/05/2013] à 14:49

Oui… je préfère quand même Dame Harpie, je peux l'utiliser avec Signe hystérique, Clique hystérique, Médium harpie, trident du dieu gardien !


Donc cette carte s'intègre mieux dans le deck !


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [18/05/2013] à 14:49

Sinon, des personnes auraient des conseils à me donner pour mon deck ??


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [18/05/2013] à 14:50

et nan parce qu'avec le clique histérique la dame harpie 1 estmieux parce qu'elle booste tous tes monstres vents de 300, si tu en as 3 ça fait +900 et ton trident marche aussi avec le brother de harpie X)


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [18/05/2013] à 14:53

Ben il n'y a plus d'intêret d'utiliser le trident avec frère de harpie… Je veux pas de c'te carte !


Et pour la vente, vu que lundi c'est férié, et que hier j'ai oublié, je pourrait te l'envoyer que mardi x)


Pages : 1 2 3 4