Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Fantorûse ou nordique ?
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Fantorûse ou nordique ? posté le [20/08/2016] à 21:38

Ouais bon j'ai rapidement lu.

Ce qui t'a été dit est vrai, les decks déclarés comme top, tiers 0 imbattables par certains et pleins d'autres bêtises étaient monarque et kozmo, et au final, c'est un deck majester qui a gagné le championnat de France. Donc tout ça pour dire que un deck bien monté, que tu connais parfaitement, il aura toutes ses chances (sauf scorpion noir hein, c'est ridicule comme deck, tu remplacerais les SN par des monstres normaux et c'est la meme). Toute la liste citée par rougequiniou là, c'est en immense majorité des bêtises.


Et sinon nordique, j'adore le deck, j'ai donc décidé de me le monter il y a très peu de temps (quelques mois). Je l'ai complet, je l'ai testé, et franchement… Totalement moisi.. Tu peux rien faire, généralement c'est une invoc par tour, donc à moins que ton adversaire passe deux fois son tour tu sors pas de dieux. Et meme si t'arrives à sortir un dieu avec mara par exemple ou valkirye (qui impliquent que tu aies une super main donc, les monstres qu'il faut et tout), bah t'as pas gagné, parce que le dieu claque vite pendant le tour adverse, et généralement tu peux le ramener qu'une seule fois avec son effet…-_-


Mais teste les decks sur des plateformes virtuelles, tu verras c'est plus sympas. Parce que nordique par exemple, malgré qu'il soit tout pourri, bah les cartes sont dans des raretés élevées pour certaines (gleipnir, valkirye…), et c'est pas forcément gratuit.



codeine
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Fantorûse ou nordique ? posté le [20/08/2016] à 22:51

Citation de Sangan Le [20/08/2016] à 21:38

Ouais bon j'ai rapidement lu.

Ce qui t'a été dit est vrai, les decks déclarés comme top, tiers 0 imbattables par certains et pleins d'autres bêtises étaient monarque et kozmo, et au final, c'est un deck majester qui a gagné le championnat de France. Donc tout ça pour dire que un deck bien monté, que tu connais parfaitement, il aura toutes ses chances (sauf scorpion noir hein, c'est ridicule comme deck, tu remplacerais les SN par des monstres normaux et c'est la meme). Toute la liste citée par rougequiniou là, c'est en immense majorité des bêtises.


Et sinon nordique, j'adore le deck, j'ai donc décidé de me le monter il y a très peu de temps (quelques mois). Je l'ai complet, je l'ai testé, et franchement… Totalement moisi.. Tu peux rien faire, généralement c'est une invoc par tour, donc à moins que ton adversaire passe deux fois son tour tu sors pas de dieux. Et meme si t'arrives à sortir un dieu avec mara par exemple ou valkirye (qui impliquent que tu aies une super main donc, les monstres qu'il faut et tout), bah t'as pas gagné, parce que le dieu claque vite pendant le tour adverse, et généralement tu peux le ramener qu'une seule fois avec son effet…-_-


Mais teste les decks sur des plateformes virtuelles, tu verras c'est plus sympas. Parce que nordique par exemple, malgré qu'il soit tout pourri, bah les cartes sont dans des raretés élevées pour certaines (gleipnir, valkirye…), et c'est pas forcément gratuit.


d'abord merci pour la réponse,

j'aimerai bien tester sur des platforme virtuelle mais ça demande beaucoup de duels pour gagner des points et pouvoir ouvrir des booster non ?


j'ai plusieurs idée de deck :D, mais du coups c'est dommage pour les bêtes nordiques, j'adore les divinités du decks :p

et j'aurai une autre question; c'est quoi un archiviste des cartes ? 🙂


CODÉINE, roi d’une époque passé.

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Fantorûse ou nordique ? posté le [21/08/2016] à 09:16

Rien du tout, tu télécharges yugioh pro, une appli, je te donne le lien très vite dès que j'ai mon ordi. Là, tu as toutes les cartes et tu peux direct jouer contre un ordii, ce qui est bien plus cool que contre des joueurs réels qui peuvent ragequit dès que quelque chose se passe pas comme ils veulent (mais tu peux quand même jouer contre des vrais gens sur ygopro). Et l'ordinateur est franchement pas mauvais au carte, ça passe Quoi.

Rien besoin de gagner, tu as directement toutes les cartes sur le jeu. Par contre c'est en anglais. Moi ça me dérange pas plus que ça (je suis loin d'être bilingue, mais rapidement tu comprends les cartes, c'est souvent les mêmes mots en gros, et au pire tu connais leurs effets par cœur).


Mon rôle, et celui de tous les autres archivistes de cartes, c'est de faire en sorte que lorsque tu tapes le nom d'une carte dans la barre de recherches en haut, elle s'affiche, avec une belle image, et que tu aies toutes les informations bien rentrées et correctes quand tu vas sur la page de la carte 😉



codeine
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Fantorûse ou nordique ? posté le [21/08/2016] à 10:57

ah d'accord, c'est génial ça !

c'est donc grâce à vous qu'on à tous les effets et images des cartes :O, ça doit demandé pas mal de travail, merci en tout cas 🙂


ps: j'attend le lien avec impatience 🙂


CODÉINE, roi d’une époque passé.

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Fantorûse ou nordique ? posté le [21/08/2016] à 12:06

For legal reasons, the Ygopro application will no longer be available for download on this website. Apologies for the inconvenience.



crotte



tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Fantorûse ou nordique ? posté le [21/08/2016] à 12:22

il faut aller sur leur nouvelle appli avec chat en ligne, y a un onglet avec l'application ygopro. Une nouvelle version est d'ailleurs disponible, on est maintenant en percy 1.0.33A


codeine
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Fantorûse ou nordique ? posté le [22/08/2016] à 10:48

j'ai tout essayé mais rien n'y fait, "error trying to extract update".

tant pis pour la plateforme enligne ^^


CODÉINE, roi d’une époque passé.

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Fantorûse ou nordique ? posté le [22/08/2016] à 15:22

"tiers 0 imbattables par certains et pleins d'autres bêtises étaient monarque et kozmo, et au final,"


mais qui dit ça wtf ?


à l'ARG providence il y avait 1 kozmo en top 16 wtf où est le t0 là dedans


sinon je te conseil fantoruse c'est plus fun / fort que nordique et tu peux faire des moves marrants et pour finir c'est cancer x)


Pages : 1 2 3