Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
question sur les toon
codeine
Membre
Messages : 63


haut haut de page
question sur les toon posté le [18/08/2016] à 00:56

Salut à tous, amis duelliste !


j'avais quelques question sur les toons, et ma première est la suivante : sur une ancienne carte tel que la Sirène Toon , il est clairement dit qu'elle ne peut être invoqué que si Monde des Toons est activée;

c'est normal

mais pour Troupe d'Assaut Gobline Toon , il n'est rien précisé à part que si Monde des Toons est détruit on détruit la carte.

quant est-il ?


mon autre question c'est : Troupe d'Assaut Gobline Toon est invoqué par invocation normal ? Dragon Toon aux Yeux Rouges par invocation sacrifice ?


si oui, pourquoi ? pourquoi l'un est une invocation spéciale l'autre normal ?


bien à vous,


CODÉINE, roi d’une époque passé.

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
question sur les toon posté le [18/08/2016] à 01:06

sirene est une ancienne carte a l'epoque dans le meta de l'epoque sans que sa spe de partout et a mort, les toons ete un bon deck mais au jours d'aujourdhui si il faudrait monde toon pour les invoquer pour qu il reste sur le terrain….. sa serait juste trop pourrie comparer aux deck de maintenant, disons qu'il ont enlever les effets negatifs pour le rendre plus jouable mais cela reste un deck faible , dommage


pour les toons a sacrifices je ne sais pas si cest tous qui sont soumis a cette regle ou juste certain ou cela est precise sur la carte mais il me semble que tu l'invoque spé en sacrifiant des monstres,

pour troupe gobeline cest tout simplement une invoque normale^^


codeine
Membre
Messages : 63


haut haut de page
question sur les toon posté le [18/08/2016] à 01:14

d'ac donc les "nouveaux" toon , se font par invocation normale ? je trouve ça beaucoup plus faible dans le sens ou l'on peut faire 5 invocation spé si on le souhaites alors qu'avec les nouveaux on est restreint à une invocation normal et en plus on ne peut pas attaquer le premier tours; c'est nul !


l'avantage est qu'on peut utiliser l'invocation par pendulation je suppose ? étant donné qu'il n'y a pas de restrictions, et on peut aussi les invoquer par invocation spéciale.


je pense que pour qu'il soit viable ( dites si je me trompe) il aurait fallut qu'avec Monde des Toons on puisse les invoquer par invocation spéciale mais que les toons ne soit pas limité à être invoquer que par Monde des Toons ou Royaume Toon


CODÉINE, roi d’une époque passé.

sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
question sur les toon posté le [18/08/2016] à 01:15

tu ne peut invoquer spécialement ta Sirène Toon que si tu contrôle Monde des Toons (ou Royaume Toon vu qu'il est traité comme monde des toons)


pour goblin, tu dois juste l'invoquer normalement comme n'importe quel monstre.


Et pour le red eyes, il nécessite une invoecation sacrifice( donc une normal summon) en raison de son puissant effet , sauf si tu utilise une carte comme Masque Toon pour l'invoquer.


sachou@yugioh

codeine
Membre
Messages : 63


haut haut de page
question sur les toon posté le [18/08/2016] à 01:17

donc on peut les invoquer sans Royaume Toon mais si Royaume Toon est détruit on détruit nos toon ? c'est étrange ^^


le concept du deck est génial dommage qu'il n'est pas viable


CODÉINE, roi d’une époque passé.

sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
question sur les toon posté le [18/08/2016] à 01:18

Sache aussi que le deck toon est également très fun et peut gagner des parties (meme si il ne rivaliera pas avec le méta à cause de son manque de vitesse et de sa dépendance à Royaume Toon.

Cependant , comme j'ai moi meme joué toon je pourrais t'aider, si tu souhaite te construire le deck fais moi signe^^


sachou@yugioh

codeine
Membre
Messages : 63


haut haut de page
question sur les toon posté le [18/08/2016] à 01:24

oui je veux un deck toon, car c'est vraiment sympa à jouer donc je veux bien que tu m'aide stp 🙂


j'aimerai faire des tournois donc je ne sais pas trop où m'orienter mais bon, je verrai ça plus tard


CODÉINE, roi d’une époque passé.

sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
question sur les toon posté le [18/08/2016] à 01:29

Ok. Je repêche ma decklist je modifie deux trois trucs et je t'envoie ça^^


sachou@yugioh

borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
question sur les toon posté le [18/08/2016] à 01:47

(je me tape un peu l'incruste ^^) Mais serait-il également possible d'avoir la deck list ? 🙂 le deck m'interesse également 🙂


sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
question sur les toon posté le [18/08/2016] à 02:01

Me revoila^^

alors, pour commencer je pense qu'il faut établir une base de ratios, que toi (ou borderland bienvenue a toi^^) pourros adapter à leur guise:


On a donc


Monstres

2-3 Magicien Sombre Toon qui va être l'une des principales sources de vitesse du deck.

2-3 Dragon Toon aux Yeux Rouges


2-3 Cyber Dragon Toon

2 Sorcier Masqué Toon


3 Elfe Gemini Toon

1 Golem Rouages Ancients Toon


sachou@yugioh

Pages : 1 2 3