Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Garunix
Skiys
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Garunix posté le [21/04/2013] à 00:32

Bonsoirs a tous, je vous demande en aide pour mon deck,


Ayant plusieurs Garunix dans mon deck, je voudrais savoir l'effet exact, si elle et détruite et envoyez au cimetière par l'effet d'un carte, sera t'elle re-invoquez a la prochaine standhy phase (celle de mon adversaire), ou alors je doit attendre ma Standhy phase pour qu'elle soit re-invoquez.


Cordialement Skiys.


Un geek ne crie pas, il Url

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Garunix posté le [21/04/2013] à 01:05

Et bien l'effet est simple si il est détruit par un effet de carte et envoyé au cimetière il est invoquer spécialement durant ta standy phase et lorsqu'il arrive sur le terrain il détruit toute les autre monstre sur le terrain.


Et si il est détruit par une attaque et envoyé au cimetière tu peut invoquer spécialement un monstre fire king sauf garunix de ton deck.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Garunix posté le [21/04/2013] à 08:20

Attention Garunix revient durant la prochaine Standby Phase lorsqu'il est détruit par un effet de carte.

S'il est détruit durant ton tour par Hommage Torrentiel par exemple, il reviendra durant la Standby Phase de ton adversaire.

S'il est détruit durant le tour de ton adversaire par Trou Noir par exemple, il reviendra durant ta Standby Phase.

Voili voiou pour cette petite correction 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Garunix posté le [21/04/2013] à 11:58

Je ne suis pas sûr son effet ne précise pas que cella concerne aussi la standy phase, de plus j'ai vu sur wikia que son effet était comparable à phoenix sacrée de nepthtys et l'effet du phoenix ne s'active que pendant la standy phase du contrôleur.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Garunix posté le [21/04/2013] à 12:02

Nan Tutiou a raison c'est bien la prochaine Standby Phase (donc la tienne ou celle de ton adv)


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Garunix posté le [21/04/2013] à 12:02

Jean-Daniel l'effet de garunix s'active malheureusement à chaque stanby phase adverse ou la notre ça ne change rien c'est une carte surabusay de plus si deux se réinvoque spécialement un des deux est détruit cette carte est une plait sachant que la prochaine carte de ce deck est plus abusay encore que ça vu que tu peux détruire une carte de ta main donc en bref tu assure un garunix facilement ce deck est cependant simple à contrer mais une vrai merde si tu n'as pas les contres en main..


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Garunix posté le [21/04/2013] à 12:05

parle pas du mal des roi u feu deja que je me suis fait retamé hier en tournoi contre un naturia et un prophetie avec the carte que je hais dedans le decret royal



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

halto19
Membre
Messages : 101


haut haut de page
Garunix posté le [21/04/2013] à 12:08

je l'ai mais je ne sais pas 😛 😛 😛 ❓


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Garunix posté le [21/04/2013] à 12:50

Je dis juste que cette carte est une vrai plait pire que grapha qui pour moi était la carte que je hais le plus car c'est une des cartes qui détruit toute stratégie et oblige à faire des otk ou des choses comme ça pour t'en sortir ce qui n'est pas la capacité de tous les deck à le sortir d'un coup.


halto19
Membre
Messages : 101


haut haut de page
Garunix posté le [21/04/2013] à 12:55

👿 👿 tu dis n'importe quoi Moon 👿 👿


🙄


Pages : 1 2