Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Number S39: Utopia the Lightning
loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Number S39: Utopia the Lightning posté le [09/09/2016] à 11:03

Bonjour à tous,


Ayant acheté S39 : UTL au USA, je suis un peu pressé de le jouer.


On va revoir Utopie dans les Extra Decks, et peut être même le Numéro 100, Dragon Numéron


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Number S39: Utopia the Lightning posté le [09/09/2016] à 11:21

T'es pressé de pouvoir jouer un Armades à 5K qui ne demande strictement aucun investissement ? Mouais, tant que cette carte n'était pas dispo en EU, je m'en portais bien perso.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Number S39: Utopia the Lightning posté le [09/09/2016] à 11:27

Citation de Jamessy Le [09/09/2016] à 11:21

T'es pressé de pouvoir jouer un Armades à 5K qui ne demande strictement aucun investissement ? Mouais, tant que cette carte n'était pas dispo en EU, je m'en portais bien perso.


+1 L'out brainless


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Number S39: Utopia the Lightning posté le [09/09/2016] à 12:26

Perso je suis plutôt content que l'on ait une nouvelle arme vs kozmo notamment, même si ça fait un très long moment que l'on aurait pu l'avoir, m'enfin, mieux vaut tard que jamais.

Après l'une des seules fois où son effet anti effet quand il attaque sera utile, ce sera contre force de miroir de la noyade parfois jouée ou frémissante donc bon, pas de quoi fouetter un chat.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Number S39: Utopia the Lightning posté le [09/09/2016] à 12:39

Osef c'est toujours une valeur ajoutée à un mec qui tape 5K et qui est générique. Et ta façon de penser est mauvaise, ça alimente juste encore et toujours cette surenchère de la fumance et de la feignantise. "Quoi ? Ce monstre est fort ? On le castel !" – "Quoi ? Castel vire trop facilement les trucs ? Rendons nos boss inciblables" – "Quoi ? Il est pas ciblable ? IGNISTEEEEER" – "Quoi il peut tout virer encore mieux que Castel ? Rendons le non affecté" – "Quoi il est pas affecté ? Pas grave on lui tape du 5K et on est sûr de pas se faire se par tringler par des pièges xd on est trop forts"


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Number S39: Utopia the Lightning posté le [09/09/2016] à 12:41

Ma façon de penser n'est pas mauvaise puisque je n'ai aucun moyen de pression pour que le jeu évolue dans le bon sens et cesse cette surenchère qui a commencé depuis longtemps déjà, donc je fais avec ce que l'on a, tout simplement.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Number S39: Utopia the Lightning posté le [09/09/2016] à 12:43

Completement d'accord. Et puis DD limité beatrice limité maintenant. C'est pas insurmontable de passer ca sans cette carte.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Number S39: Utopia the Lightning posté le [09/09/2016] à 12:46

Au niveau de kozmo il me semble que niveau gros thons inciblables, il n'y a pas que dark destroyer sur la liste.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Number S39: Utopia the Lightning posté le [09/09/2016] à 12:46

Oui tu as raison de faire avec ce qu'on a….. Vu qu'on a pas le choix :3

Mais tu peux tout à fait accepter quelque chose en le contredisant tu sais. Ce n'est pas parce que tout vient de l'OCG que tu dois absolument l'aduler tu sais :3


Citation de Neofrerot Le [09/09/2016] à 12:46

Au niveau de kozmo il me semble que niveau gros thons inciblables, il n'y a pas que dark destroyer sur la liste.


Oui pour ça que de base, c'est pas une bonne idée pour le jeu de sortir des trucs aussi craqués. Et au même titre, il est pas sain de sortir des trucs encore plus easy à invoquer pour les virer


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Number S39: Utopia the Lightning posté le [09/09/2016] à 12:53

faut dire ce qui est; si tu strike pas S39 à son arrivée sur le terrain tu sais que ce tour va te couter cher ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3