Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Héros
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [02/10/2012] à 15:22

Citation de Boleux Le [02/10/2012] à 16:55

Pense se que tu veux mais je sais que je suis bien meilleur joueur que toi et oui c'est de la merde


Bien meilleur que moi lol et bien tu as les cheville qui gonfle toi, moi je ne me permettrai pas de dire cela sans te connaitre, et oui je pense que tu ne sait pas le jouer ou que tu l'as mal construit car ce deck à déjà fait partie des top au YCS, si ce n'est pas une preuve que c'est un bon deck je ne sais pas ce qu'il te faut.


Un exemple YCS toulouse 2012 avant la ban de septembre: Rodrigo Togores – Top 16 – Bubble Beat,Tom Paine – Top 32 – Bubble Beat.


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [02/10/2012] à 16:00

Autant pas poster tes deck si à chaque fois que quelqu'un te suggère quelques choses tu le rembarre


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [02/10/2012] à 16:02

bubbleman merde^^ c'est des meilleurs héros du moment…


Sa Fait 9 ans que je joue à Yu-Gi-Oh et je sais quoi mettre et quoi enlever .

tu ne mes même pas bubbl et tu ose dire sa^^


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Boleux
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [03/10/2012] à 07:18

Mdr oui car il ne me sert strictement à rien le thème de mon deck est totalement différent et fait d'excellent résultat .


BN

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [03/10/2012] à 07:34

Citation de Boleux Le [03/10/2012] à 09:18

Mdr oui car il ne me sert strictement à rien le thème de mon deck est totalement différent et fait d'excellent résultat .


Et on peut savoir ce qu'était tes 4 tournois? Car si c'était 4 tournois de DC ben c'est pas du tout représentatif, si par contre c'était 4 YCS ou un CDE ou CDW, là oui et en plus sa amènerai le respect des joueurs enfin pour cela il faut tout de même donnée une preuve un lien par exemple car on peut dire tout et n'importe quoi.


Au faite j'ai cru lire ton théme est totalement différent? Si je ne me trompe pas le théme est marqué dans ton titre c'est à dire héro alors en quoi bubbleman change radicalement ton deck sachant que c'est un héros et que si mes souvenirs son bon une bonne partie de ta structure resemble à celle qu'utilise les joueur de bubblebeat.


Pour reprendre un exemple je reprend l'exemple du deck de Rodrigo Togores qui a fait Top 16 au YCS toulouse.


En monstre il joue nouveau néos et airman, toi aussi.


En magie il joue fusion miraculeuse, E-appel de détresse, trou noir, renfort de l'armée, le livre de la lune,violent orage, tempête electricité gémeau,monster reborn et pot de dualité, et toi aussi.


En pièges il joue jugement solennel, chemin lumière d'étoile, avertissement divin, explosion héroique, prison dimensionnel, hommage torrentiel et chaine démonique, et toi aussi.


Donc après avoir vu qu'il avait un deck bubblebeat et qu'il avait pourtant autant de carte commune avec ton deck dont tu dit avoir "un théme différent", et bien je me dit ah bon? Il joue un deck héros, une deck liste trés resemblante à un deck bubble beat donc ma conclusion c'est que tu as besoin de lunette lol, ou que tu ne sait pas faire la différence entre un théme et une stratégie.


Et pour avoir trouver nul le deck bubble beat après avoir vu les ressemblances entre ton deck et un deck bubble beat et bien je peut affirmer sans me trompé que tu a certe bien construit ton deck bubble beat quand tu l'as testé mais que tu ne savais pas le jouer. Donc un conseil pour quelqu'un de "plus fort que moi" et certainement plus fort que les autres, et bien évite de te venter, dans la vie il faut rester humble.


Boleux
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [03/10/2012] à 16:07

Mon deck n'est pas et ne sera jamais un deck bubbleman il est bien comme il est arrete de te focaliser sur les autres personnes .


BN

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [03/10/2012] à 16:51

Je ne me focalise pas sur les gens seulement quand quelqu'un qui se vente d'être fort me sort que le deck bubble beat est nul alors que c'est totalement faut et qu'il joue un deck trés similaire en plus de dire que le théme n'est pas le même alors que tu devait surment pensé stratégie (ce qui est différent du théme), et bien je me doit de montrer que cette personne se trompe.


Il y a une différence entre avoir des points de vu différent (comme dire bubbleman ou le deck bubble beat je n'aime pas avec une bonne argumentation) ce qui est tout a fait compréhensible et prendre les gens de haut comme tu le fait en disant " c'est moi le plus fort" et vous vous n'avez aucun conseil à me donner et à dire c'est nul (qui n'est pas un argument)


D'ailleur si tu pouvait argumenté le pourquoi quand tu dit bubble beat c'est nul serait plus interressant et nous permettrai de mieu comprendre ton point de vu car désolé mais en voyant ton deck presque semblable à un deck bubble beat dont tu nous dit qu'il est fort alors que l'autre est nul me rend perplexe car il sont comme je l'ai dit presque semblable.


Et il serait aussi interressant de dire dans quel tournois tu as fini deux fois premier et deux fois deuxième, plus interressant que de dire que tu as gagné des tournois. Tout les joueurs de yu-gi-oh le savent entre un tournois de DC et un YCS par exemple il n'y a pas photo en ce qui concerne la différence du niveau entre les joueurs.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [03/10/2012] à 17:42

Oui c'est sûr ce n'est pas la peine de mettre ton deck sur le forum si ce n'est ni pour l'améliorer ni pour demander des conseils mais le vanter…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2