Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Héros
Boleux
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [19/09/2012] à 10:16

Voici Mon deck Héros

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


BN

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [19/09/2012] à 13:12

cacrelat 0

3 typhon et joue les masqué sa fait de puissant combo


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Boleux
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [20/09/2012] à 09:45

Nan pas Besoin en 4 tournois je suis arriver 2 fois premier et 2 fois 2eme =)


BN

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [20/09/2012] à 17:59

sa depend les ADV mais en tout cas les CC MAX vire mais 2 typhon car avec l'automate en moins le CC max ne sert plus énorme


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Boleux
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [01/10/2012] à 09:28

Mdr nan je le laisse comme sa . Sa Fait 9 ans que je joue à Yu-Gi-Oh et je sais quoi mettre et quoi enlever .


BN

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [01/10/2012] à 11:17

Citation de zoikz17 Le [20/09/2012] à 19:59

sa depend les ADV mais en tout cas les CC MAX vire mais 2 typhon car avec l'automate en moins le CC max ne sert plus énorme


Il a raison, deplus cancrelat max était jouer dans le méta pourquoi car le deck automate utilisé un combo qui te fesait te défaussé de ta main et qui grâce à cancrelat max te permettais de piocher des cartes, maintenant que cette combo ne peut plus être utilisé depuis la ban de septembre, cancrelat max est devenu bien moin utile.


Par contre une carte comme illusionniste d'effet qui était autant jouer que cancrelat avant la ban l'est toujours il serait peu être plus intéressant de jouer cette carte que cancrelat maxx.


Et vu que tu joue peut de monstre dans ton deck héros il serait peu être préférable de jouer un deck héros orienté sur nouveau néos et bubbleman, je ne me rappel plus du nom utilisé pour ce deck mais ce deck joue 8 monstres et est trés efficace.


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [01/10/2012] à 11:20

Citation de Jean-Daniel Le [01/10/2012] à 13:17


Citation de zoikz17 Le [20/09/2012] à 19:59

sa depend les ADV mais en tout cas les CC MAX vire mais 2 typhon car avec l'automate en moins le CC max ne sert plus énorme


Il a raison, deplus cancrelat max était jouer dans le méta pourquoi car le deck automate utilisé un combo qui te fesait te défaussé de ta main et qui grâce à cancrelat max te permettais de piocher des cartes, maintenant que cette combo ne peut plus être utilisé depuis la ban de septembre, cancrelat max est devenu bien moin utile.


Par contre une carte comme illusionniste d'effet qui était autant jouer que cancrelat avant la ban l'est toujours il serait peu être plus intéressant de jouer cette carte que cancrelat maxx.


Et vu que tu joue peut de monstre dans ton deck héros il serait peu être préférable de jouer un deck héros orienté sur nouveau néos et bubbleman, je ne me rappel plus du nom utilisé pour ce deck mais ce deck joue 8 monstres et est trés efficace.


C'est le deck bubblebeat qui oui tourne très très bien ^^' (Vous pouvez passer voir le mien dans mes deck 🙂


Boleux
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [02/10/2012] à 07:26

J'ai déjà observer et essayer se fameux deck avec bubbleman il et vraiment (dsl pour se qu'il le joue) nul . Et tu dit que cancrelat et beaucoup moins utilisé , ok sa je sais , mais ne vous focalisé par que sur le deck automate , il y a encore plein de deck qui joue beaucoup de spec exemple: Guiski , Monde Ténèbreux , Six Samourai , geargia … Mais j'ai quand même enlever 1 cancrelat Pour mettre 1 illusionniste d'effet mais l'ensemble de mon deck est tout simplement excellent essayer le vous même vous allez vous amuser .


BN

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [02/10/2012] à 09:27

Citation de Boleux Le [02/10/2012] à 09:26

J'ai déjà observer et essayer se fameux deck avec bubbleman il et vraiment (dsl pour se qu'il le joue) nul . Et tu dit que cancrelat et beaucoup moins utilisé , ok sa je sais , mais ne vous focalisé par que sur le deck automate , il y a encore plein de deck qui joue beaucoup de spec exemple: Guiski , Monde Ténèbreux , Six Samourai , geargia … Mais j'ai quand même enlever 1 cancrelat Pour mettre 1 illusionniste d'effet mais l'ensemble de mon deck est tout simplement excellent essayer le vous même vous allez vous amuser .


Désolé mais bubbleman a déjà fait ces preuves tu ne devait certainement pas savoir le jouer ou tu la mal buildé car sinon tu n'aurais pas dit qu'il était nul.


Boleux
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros posté le [02/10/2012] à 14:55

Pense se que tu veux mais je sais que je suis bien meilleur joueur que toi et oui c'est de la merde


BN

Pages : 1 2