Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[ANNONCE] Migration DevPro
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [20/10/2016] à 15:25

personne peut rank me semble oui….c'est pourri srx; bon dejà on peut jouer en ligne de façon relativement stable c'est mieux que rien; ms ds la comparaison dev/DN y a pas photo.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [20/10/2016] à 15:35

Citation de cmawesome Le [20/10/2016] à 15:25

personne peut rank me semble oui….c'est pourri srx; bon dejà on peut jouer en ligne de façon relativement stable c'est mieux que rien; ms ds la comparaison dev/DN y a pas photo.


Ouais y'en a un on peut rank tout le temps et les gens son bon et l'autre tu peux rank une fois de temps en temps et les gens son mauvais (si même moi j'ai réussis a être top 10 c'est que c'est pas très dur)


Par contre si tu es top 10 devpro tu peux gagner l’Europe mais faire de la merde aux world parce que tu es pas assez bon pour analyser un méta et venir avec un deck méta donc tu viens avec de la merde et top pas (même Edison PAN aka cheni-PAN a réussis a top world )


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [22/10/2016] à 00:02

Citation de nytack Le [20/10/2016] à 15:35


Par contre si tu es top 10 devpro tu peux gagner l’Europe mais faire de la merde aux world parce que tu es pas assez bon pour analyser un méta et venir avec un deck méta donc tu viens avec de la merde et top pas (même Edison PAN aka cheni-PAN a réussis a top world )


Je pense savoir qui tu vises, mais je ne veux pas le nommer afin de ne pas raviver la polémique.

Je pense qu'il est un peu jeune et qu'il ne s'est pas rendu compte de ce que c'est que représenter la France, et la rigueur que cela induit.


C'est clair que Madolche n'est pas (plus) vraiment méta…….


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [22/10/2016] à 01:39

Au pire il fait ce qu'il veut, si ça l'amusait de jouer Madolche au world.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [22/10/2016] à 03:36

Les world pour s'amuser c'est bien une mentaliter de random gagnant l'Europe et se retrouvant la bas et évidement fallait sa sois un français comme si on étais déjà pas ultra crédible dans se jeux.

En Europe mis a part samir avec sa luck sinon on a pas beaucoup de réussite et les américains nous déteste ->PARFAIT

A mon avis c'est juste dans tous les cas il savais même pas les decks pouvant être méta ou non il s'est dis autant jouer de la merde comme sa si je top pas j'ai l'excuse du "mon deck est nul" ou si il top il remontre sa luck encore une fois

Et pour éviter les trucs du genre blablabla t'es un rageux blablabla : je sais déjà j'ai pas un bon niveaux par rapport a beaucoup de joueur et si j'avais eux sa chance a la place de dire des trucs du genre "mon meilleur match up c'est les allemands" j'aurais dis un truc du genre " j'ai étais plus chanceux que beaucoup d'autres et sa a compenser mon niveaux moins élever que certaines autre personne qui aurais surement plus mériter ma place"


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [22/10/2016] à 09:41

Je rêve ou vous êtes en train de faire un débat quasi politique sur le fait de représenter un pays dans un tournoi de cartes noté 6 ans et plus?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [22/10/2016] à 10:12

"This is a children card game : why are you so fucking serious?!"

Yu-Gi-Oh! Abridged, a world of truth…


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [22/10/2016] à 10:16

On disait juste que représenter la France est un honneur dont il faut être digne, mais c'est pas vraiment une critique, et on pense que ce dogme est valable pour toutes les nations républicaines, pas forcément uniquement la France.


C'est sûr que si tu fais le world avec Madolche, en 2016, on va dire que tu mets pas toutes les chances de ton côté…. (c'est un euphémisme !).


Amicalement,

Jean-René


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [22/10/2016] à 10:35

Non mais je suis d'accord que faire le world avec madolche c'est pas le plus optimal, mais tout ce cinéma patriotique pour un jeu de cartes je trouve ça totalement tiré par les cheveux, surtout en lisant vos paroles.

On a l'impression qu'il est un ambassadeur portant une cause nationale sur ses épaules et dont la victoire va radicalement changer la face du monde en notre faveur ou défaveur. A un moment faut arrêter aussi, c'est un jeu hein, je vois pas pourquoi vous faites tout un débat sur la réputation de tel ou tel pays.

Et d'ailleurs moi je le comprends ce mec. Je me qualifie au world, osef de le gagner, j'y vais avec mon deck favori pour avoir une superbe expérience de joueur là-bas. Donc perso j'trouve ça classe madolche au world.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [22/10/2016] à 11:06

Citation de Hiroki Le [22/10/2016] à 10:35


On a l'impression qu'il est un ambassadeur portant une cause nationale sur ses épaules et dont la victoire va radicalement changer la face du monde en notre faveur ou défaveur. A un moment faut arrêter aussi, c'est un jeu hein, je vois pas pourquoi vous faites tout un débat sur la réputation de tel ou tel pays.


ça m'a fait penser à OPM mdrrr ^^


Sinon en soit s'il est banni 3 ans c'est qu'il a pas du faire une petite connerie le mec…


Et coté deck à jouer; maldoche; si le mec joue bien et qu'il commence 1er…ça peut te vomir une main vraiment violente donc c'est pas non plus un deck de noob.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4 5