Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
DBS arc trunks du futur
jeune fou
Membre
Messages : 2117


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [15/06/2016] à 15:29

Citation de hikaru Le [15/06/2016] à 15:20

pour gotenks (ratrappe moi si je me trompe) il utilise une fusion manuelle qui je crois additionne la force des 2 guerriers donc pour moi:

trunks et goten =moins fort que goku de base pour moi

donc gontenks de base=moins fort que goku de base

gotenks ssj(forme de base x50)=moins fort que goku ssj (forme de base x50)

gotenks ssj2 =moins fort que goku ssj2

gotenks ssj3=moins fort que goku ssj3

goku ssj3=moins fort que super bou

voila pourquoi pour moi c'est incohérent 🙂


Gotenks = Goten + Trunks en effet. cependant dans la saga bou Trunks et et Goten possède séparément plus que 50% De la force de Goku (mais pas beaucoup plus). En effet, Gohan lui est même est en dessous de Goku mais Goten et Trunsk était pas loin derrière Gohan car celui-ci était impressionné par la force de Goten (et encore plus par le fait que Trunks battait toujours Goten). Ils se sont entraînés ensemble dans la salle de l'esprit et du temps pendant + ou – deux mois. Et Aussi goku SSj3 n'est pas inférieur à suepr bou. En effet Super bou sans absorption possède environ le même niveau que Kid bou: à part la taille rien ne les différencie nvieau force. Hors Goku SSJ3 parvient à tenir tête à kib bou durant une longue période (le seul inconvénient étant que le SSJ3 draine trop de force à goku et que Bou avait la regen de son côté).


Le fait que Gotenks soit légèrement supérieur à Goku qui est égale à kid bou/super bou est démontré par le fait que gotenks a remporté son combat face à Super bou mais de justesse. Le combat était très serré. de plus, Goten avait la rage de vaincre et était très motivé pour son entraînement parce qu'il a vu Bou transformer Chichi en oeuf et la piétiner.


Donc ça n'a rien d'illogique.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [15/06/2016] à 15:34

inchoerent kid buu joue avec goku ssj3 il est plus fort même sans régeneration

mais hardi a raison j'arête de polluer le topic

(aussi kid buu et bien au dessus des autres buu)


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [20/06/2016] à 09:09

Episode 48 sorti depuis deux jours, et personne pour relancer ici ?

Interessant :mrgreen:


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [20/06/2016] à 11:55

Je viens de le voir j'était pas chez moi du week end et je suis rentré à plus d'une h du matin du coup :



Spoiler :


Gros points Positif sur l'animation en combat plus soigné que le Début de DBS et c'est un rendu pas dégueulasse perso j'ai vraiment bien aimé la petite scène de combat, un épisode entier pour qu'il se réveil c'est ce qu'il fallait.


La semaine prochaine :



Spoiler :


L'arrivée de Black Goku qui va sûrement foutre la merde, Goku qui lui fait face. Nice ! DBS me donne envie


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [20/06/2016] à 11:56

Curieux de voir comment il va faire pour traverser le temps 🙄


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [20/06/2016] à 20:25

Eh bien, je me demande si ce sera un moyen similaire aux time Breaker 🙄


V:Jump => Le Kaio shin de l'opening s'appel Zamasu



Spoiler :




Sur l'image il est dit "sa tenue ne rappelerait-elle pas celle des Kaioshin ?! "

Source : Db-z com


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [21/06/2016] à 07:50

Ce qui serait ridicule, c'est qu'il fasse comme Super Buu pour sortir de la salle Esprit-et-Temps : Qu'il augmente son aura au maximum et déchire le continuum espace-temps.

Ca serait vraiment une preuve de manque d'originalité et de recyclage de la part de Toriyama.

Mais les fans crieront surement au genie et diront qu'il ne s'agit que d'un hommage –'


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [21/06/2016] à 11:28

Citation de Hardi Le [21/06/2016] à 07:50

Ce qui serait ridicule, c'est qu'il fasse comme Super Buu pour sortir de la salle Esprit-et-Temps : Qu'il augmente son aura au maximum et déchire le continuum espace-temps.

Ca serait vraiment une preuve de manque d'originalité et de recyclage de la part de Toriyama.

Mais les fans crieront surement au genie et diront qu'il ne s'agit que d'un hommage –'


On est déjà a fond dans le recyclage avec mirai trunks donc ils sont plus a ça près.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

jeune fou
Membre
Messages : 2117


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [22/06/2016] à 15:48

Oui on voit de nouveau Trunks du futur, mais malgré tout l'histoire avec Black goku semble bien écrite pour le moment. Et oui effectivement la qualité s'est améliorée. Le combat Trunks vs black Goku était vraiment pas mal.


A priori de ce qu'on peut voir dans la preview il va utiliser un dispositiff (une sorte d'anneau) pour aller dans le passé.


La hype est bien là. La preuve: pour l'ep 47, en terme d'audimat DBS a fait mieux que tout le monde sauf one piece. Donc en gros au Japon c'était le deuxième ep le plus regardé qui a été diffusé.


Il y'a des tonnes de mystères: qui est ce kaioshin vert. Pourquoi black goku veut tuer Trunkset pourquoi ne se considère t'il pas comme un saiyan.


Il y'a des tonnes d'hypothèses. Dont l'une d'elles que j'aimbien qui consiste à dire que s'ils ont dit que Zen'o a détruit 6 des 18 univers d'origine ça à pas été amené pour rien et que les univers qui sont actuellement jumelés été triplés avant et que Zen'o aurait détruit le troisième univers de chacun des six trio. De là, le kaioshin vert qui faisait parti de l'un d'eux a survécu d'une manière ou d'une autre et voudrait se venger de Zen'o.


jeune fou
Membre
Messages : 2117


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [27/06/2016] à 16:05

Dans 6 jours, episode 50: Goku vs black Goku;


Ça va envoyer du lourd!


Pages : 1 2 3 4 5 6