Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Coverage du CDF 2016
pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Coverage du CDF 2016 posté le [12/06/2016] à 22:46

Citation de DustyBowl Le [12/06/2016] à 22:35

C'est pas avec un ban d'1 an qu'il va changer de mentalité.


Tout dépend de la personne :/ Si il aimait VRAIMENT ce jeu, je pense pas qu'il soit prêt à recommencer, après si il est capable de s'en passer,… Ben c'est sûr y'a des gens sans scrupules..


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Coverage du CDF 2016 posté le [12/06/2016] à 23:51

Citation de DustyBowl Le [12/06/2016] à 22:35


Citation de Aron Le [12/06/2016] à 22:26

Triche pour avoir marqué ses sleeves.


Je comprends pas, ceux qui trichent volontairement en marquant leur sleeves devraient être bannis à vie. C'est pas comme si le mec avait triché lors d'un duel, que l'adversaire n'aurait pas remarqué et qu'on peut mettre sur le compte de l'erreur. Là il a volontairement marqué ses sleeves dans le seul et unique but de gagner. C'est pas avec un ban d'1 an qu'il va changer de mentalité.


J'ai une question comme ça vite fait : as-tu deja ej l'occasion de jouer contre ce joueur ? As-tu pu voir les sleeves en question ? Comment peux-tu etre sur qu'il a triché ? Je ne dis pas qu'il ne l'a pas fait, je prône l'objectivité. Concernant son niveau, c'est un top player dn, et tres habitues des tops, donc c'est pas si etonnant qu'il soit en perfect avant la finale, meme apres 1 an "sans jouer".


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Coverage du CDF 2016 posté le [12/06/2016] à 23:54

Citation de baksavana76 Le [12/06/2016] à 21:54

il me semble qu'il a été ban de l'allemagne pour marked sleeves et là le mec sort une perf de malade ( 12-0 ou 13-1 jsais plus exactement ) avec kozmo island

certes c'est un bon joueur mais quand même c'est suspicieux surtout qu'il jouait dark planet ducoup ça ajoute du brick

puis la bonne chatte aussi avec les hand trap vs valens le mec avait tout le temps maxx c / cherry et/ou gameciel + l'engine kozmo fire king


Dq a Bochum (il était a 4-0) puis ban, mais la sanction commncait apres son nats, donc il a pu le jouer t gagner.


Pages : 1 2 3