Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 22 23 24 ... 25 26
EURO 2016
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
EURO 2016 posté le [08/07/2016] à 03:12

Payet était trop reculé c'est dommage il aurait put apporté plus de vitesse et sa aurait put faire encore plus mal mais bon le résultat et la c'est l'essentiel. Aller les bleus!


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

quasarmaster
Membre
Messages : 136


haut haut de page
EURO 2016 posté le [08/07/2016] à 09:46

Tous en chœur :


ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE !

ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
EURO 2016 posté le [08/07/2016] à 10:28

Bon, surpris, agréablement. Qu'ils continuent comme ça !

Par ce que bon au début de cet Euro et même jusqu'à la fin des poules je ne les voyais pas passer les 1/4 🙄

Lloris impérial hier.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
EURO 2016 posté le [08/07/2016] à 10:31

Je regarde la presse ce matin et les allemand ne sont vraiment pas tendre que se soit avec leur équipe ou la notre, pour eux on a eu de la chance et c'est tout Mdr, 2 0 de la chance mais oui je pensé pas qu'il était si mauvais perdent meme low faut qu'il arrête avec sa.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

ghislain
Membre
Messages : 249


haut haut de page
EURO 2016 posté le [08/07/2016] à 10:50

analyse du match selon mon avis personnel :

une bon démarrage de l'équipe de France (agressif,poussif) dès le début mais ils n'ont pas pu garder ce rythme après 5 min,dommage pour eux !

Les allemand ont menées durant toutes la première période,je pense qu'ils ont manqué d'un vrai attaquant comme gomez pour concrétiser leur action,de plus mettre muller décevant au long de cette euro et mettre un gotze (MOC) comme faut attaquant n'était pas une bonne idée, j'aurai bien voulu voir des joueur en pointe comme Sané,Schurrle ou Podolski qui peuvent jouer en pointe.

Le dispositif allemand 😯 :très bizarre de l’entraîneur avec les joueur qu'il a ozil sur un coté ? gotze en pointe ? kroos MOC ?

Fin de la première mi-temps :coup de massue sur les joueurs allemands d'un penalty très sévères pour une mains.

Seconde période :les français étaient très libérer par ce but et les allemands déstabilisés

Bilan : positibe :bcp de chance côté français par ce but qui change tout,griezmann est pleine confiance avec deux buts(dont les second très chanceux )

négative: l'effort allemands n'est pas récompensé après avoir dominée une grande du match,les français ont bcp défendu ce qui a donné un match pas plaisant à regarder,copie de la célébration de la victoire sur l'Islande,on a vue les français bien fatigué et en plus ils ont ont moins de repos que les portugais

mot de la fin :Bravo au Français 😛 et j'espère que le situation ne se passe comme le Portugal à l'euro 2004


http://i.imgur.com/Btk6Z37.png%20img

Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
EURO 2016 posté le [08/07/2016] à 11:28

Citation de jeremystark Le [08/07/2016] à 10:31

Je regarde la presse ce matin et les allemand ne sont vraiment pas rendre que se soit avec leur équipe ou la notre, pour eux on a y de la chance et c'est tout Mdr, 2 0 de la chance mais oui je pensé pas qu'il était si mauvais perdent meme low faut qu'il arrête avec sa.


Kwa? dja on conprans ri1 mdrrrrrr

Sinon, Low a juste dit que le penalty "leur avait mis un coup derriere la tete". Au contraire meme il a ete tres fair play dans sa conf, en reconnaissant les qualites de l'EDF et en leur souhaitant bonne chance pour la finale ( il a meme dit qu'il voyait la France gagner).


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
EURO 2016 posté le [08/07/2016] à 11:35

on a retrouvé le génie de griezmann bon placement il créer le danger à lui tout seul fixe la défense créer des fautes


pour pogba putain mais encore glissé c'est qui le technicien qui s'occupe de ses crampons là c'est pas possible 😯 heuresement il a pu faire le chaud et délivrer une passe décisive magnifique en humiliant un allemand ^^


après ce qui m'a surpris c'est le manque de pressing franchement les allemands construisaient hyper facilement et se chiaient deçu (c'est pour ça que les journalistes allemands sont frustré de leur équipe mauvaise)

la France chanceuse car aucun pressing et une défense très bof' humtiti m'a fait délirer avec ses dégagements par retournée accrobatique alors qu'il était le dernier défenseur le mec s'il se chie deçu c'est fini (2 fois le cas)

Le sélectionneur allemand n'a rien fait pour changer son équipe 😆 muller mauvais depuis le début il le laisse alors que y'a blinde d'atout offensif …


sinon clairement match plaisant à voir, les allemands n'étaient pas à fond les français sont passés et ont gagné

j'avais prédis une demi france belgique et une finale allemagne france gagné par les bleus je suis bon pronostiqueur quand même 😉


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
EURO 2016 posté le [08/07/2016] à 11:45

Citation de Obladi Le [08/07/2016] à 11:28


Citation de jeremystark Le [08/07/2016] à 10:31

Je regarde la presse ce matin et les allemand ne sont vraiment pas rendre que se soit avec leur équipe ou la notre, pour eux on a y de la chance et c'est tout Mdr, 2 0 de la chance mais oui je pensé pas qu'il était si mauvais perdent meme low faut qu'il arrête avec sa.


Kwa? dja on conprans ri1 mdrrrrrr

Sinon, Low a juste dit que le penalty "leur avait mis un coup derriere la tete". Au contraire meme il a ete tres fair play dans sa conf, en reconnaissant les qualites de l'EDF et en leur souhaitant bonne chance pour la finale ( il a meme dit qu'il voyait la France gagner).


mdr dsl dans la rapidité ya des mots qui on fait couak lol je trouve pas sa fait play de dire que l'équipe a au de la chance et que son équipe était meilleurs (comme dit gignac si elle avait était la meilleure elle serait en final) après ce n'es que mon ressentie.la deuxième mi temp était française pour moi c'est entièrement mérité.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
EURO 2016 posté le [10/07/2016] à 01:20


Fin de la première mi-temps :coup de massue sur les joueurs allemands d'un penalty très sévères pour une mains.


Main volontaire dans la surface = penalty

main volontaire = décollée du corps

Ce n'est pas sévère, c'est normal; non sifflé ce serait une énorme erreur. La jaune par contre est sévère je trouve.


ForGondor

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
EURO 2016 posté le [10/07/2016] à 10:17

Citation de For Gondor Le [10/07/2016] à 01:20



Fin de la première mi-temps :coup de massue sur les joueurs allemands d'un penalty très sévères pour une mains.


Main volontaire dans la surface = penalty

main volontaire = décollée du corps

Ce n'est pas sévère, c'est normal; non sifflé ce serait une énorme erreur. La jaune par contre est sévère je trouve.


Le jaune es mérite la faute et comme tu la dit volontaire, et une faute volontaire si elle es vue part l'arbitre es sanctionné d'un carton jaune(un peux comme les faute dite faute utile), donc le penalty et le carton son mérité 🙂 à la limite la seul polémique qui peut etre fait sur ce match cest le fait davoir mis un arbitre italien et encore il y a beaucoup de faute en faveur des francais qu'il na pas sifflé, Puis c'est bon faut arrêter de vouloir défendre l'indefendable on reparle de la demi final et l'attentat de chumarer(dsl pour l'orthographe) sur batiston ?Ou les deux faute consécutif sur gires et Platini sous les yeux de l'arbitre qui ne dit rien? Bref la France a mérité cette victoire on es en final aller les bleus !!!!


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 ... 22 23 24 ... 25 26