Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 23 24 25 26
EURO 2016
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
EURO 2016 posté le [10/06/2016] à 11:29

Citation de cmawesome Le [09/06/2016] à 23:08

Voici donc mes tops :

l'Allemagne; tel Kozmo qui roule sur son adversaire en invoquant pdt la battle phase; les allemands possèdent une terrible équipe capable de jouer dans les pieds comme de loin. Amené par Thomas Muller; Neuer et Hummels et en étant champion du monde en titre; la Manchaft peut faire de gros dégats. Attention toutefois à l'excès de confiance et au manque d'expérience en l'absence de cadres (Lahm et Klose rien que ça).


la France : pays à domicile la France aura à coeur (on l'espère) de briller sur ses terres comme par le passé que nous connaissons. Parmi ses armes elle dispose d'un milieu de terrain bien fourni et d'ailier extremement rapide et précis : Payet Griezzman; Pogba entre autre auront pour tache de réaliser le reve de leur supporteurs. Attention derrière avec les blessures des dernières semaines à rester compact. Une équipe qui finalement peut faire rever mais dont la stabilité n'est pas le point fort; un joli monarque version sans extra deck.


L'Espagne; décriée à juste titre après leur coupe du monde ratée au Brésil; les Espagnols tjrs amené par Del Bosque auront foi en leur capacité collective et leur sens du jeu d'équipe; tel BA/Pk ou la complémentarité est le maitre mot les espagnol ne sont pas à prendre à la légère.


Le Portugal fait aussi parler de lui et pour cause : Cristiano Ronaldo; l'homme au 3 ballon d'or. CR7 à lui tout seul peut faire mal le jour ou il est inspiré; une seule occasion donné lui sera suffisante; il est peut etre la clé pour auto win tel un Éxodia l'Interdit .


L'Angleterre; alors quand on parle de cette équipe on a toujours l'impression qu'il s'agit d'un gros favori; qui finalement ne passe pas la moitié de la compétition….pourtant les anglais sur un match peuvent faire des miracles avec des joueurs qui ont émergé tel que Kane, Vardy; Sterling ou Sturridge. Méfiance donc dans une équipe qui arrivent avec le plein de confiance.c'est la team : Blue-eyes dont on imagine le potentiel sans le connaitre totalement.


L'Italie enfin qui comme l'Angleterre n'a pas franchement réussi ses dernières sorties mais qui comme l'Espagne a recyclé son jeu. Cette équipe parait en dessous des autres outsider cités; pourtant amené par la fougue d'un Bouffon galvanisé d'expérience et l'abnégation qu'on leur connait les italiens ne peuvent que faire partie des figures qu'on attend au tournant.


Et vous? ai-je rater un potentiel vainqueur ? Quel est le votre et pourquoi ? ^^


Je vais principalement réagir sur ces 4/5 la ( bien que je sois d'accord avec toi en général sauf le cas Turquie, les Pays bas ne sont plus du tout les mêmes depuis la coupe du monde donc bon… )

:

La France à une bonne équipe et enfin débarasser de Benzema et Valbuena la place est libre pour des joueurs prometteur dans ces 2 positions ! Mais attention, Les bleus ont toujours eu un papier Extra pour au final jouer comme des pieds car l'équipe n'est PAS unie, bien que les individualités soient fortes, le jeu collectif est vraiment pas fou ce qui gache vraiment l'équipe. Pour moi ils n'iront pas spécialement loin avec un parcours très mitigé !


Espagne : Le jeu Espagnol est beau, le jeu espagnol est propre. Mais depuis la CDM l'équipe à du mal à retrouver le rythme… Donc bon c'est difficile de les juger même s'ils sont dans les favoris je les vois mal gagner le titre!


Portugal : L'équipe est très moyenne, CR7 est la mais ne brille pas à l'international je ne pense pas qu'il sera la clé de l'équipe ! il faudra voir sur la distribution des ballons et adapter un style de jeu plus simple que les autres années pour avancer.


Italie : Pour moi comme pour beaucoup, c'est une des plus mauvaises équipe d'Italie depuis un moment, MAIS attention lors de vrai compétition les Italiens rigolent 0 et sortent de la salle du temps et deviennent posséder par une Aura mystique ! je les vois bien créer la surprise !


Angleterre : LE challenger de cette coupe d'europe, une équipe tellement forte au delà de la défense un peu fragile, le problème majeur sera " ou placer Rooney ? " ça à toujours été le soucis depuis quelque année on ne sait pas ou le placer et elle coule sous un jeu pas adapté ce qui rend des matchs très très moyens…


Je vois bien Allemagne, Angleterre et Italie allez loin, la France éliminer assez tôt puisqu'il est facile de se qualifier en 8ème de finale !


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
EURO 2016 posté le [10/06/2016] à 11:50

Att la France va peut être gagner le match France-Roumanie sans lever un seul orteil

Je viens de tomber sur ca :

http://nordpresse.be/euro-2016-france-roumanie-annule-roumains-accuses-davoir-vole-ballon/


Je sais pas si c'est vrai ou nn mais c'est dommage si il n'y a pas de match :/



jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
EURO 2016 posté le [10/06/2016] à 11:56

Citation de Valentin117 Le [10/06/2016] à 11:50

Att la France va peut être gagner le match France-Roumanie sans lever un seul orteil

Je viens de tomber sur ca :

http://nordpresse.be/euro-2016-france-roumanie-annule-roumains-accuses-davoir-vole-ballon/


Je sais pas si c'est vrai ou nn mais c'est dommage si il n'y a pas de match :/


ptdrrrrr je me suis fait avoir comme un bleu xp


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
EURO 2016 posté le [10/06/2016] à 11:59

Nordpresse, c'est pas un Gorafi-Like ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
EURO 2016 posté le [10/06/2016] à 12:00

J'en sais absolument rien, je suis tombé sur ca lol



cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
EURO 2016 posté le [10/06/2016] à 13:40

ahaha ^^ ça vous parait vraiment crédible ? mdrrrr Joli fake 🙂

Merci de vos réactions c'est très propre: on retient donc pour le moment l'Italie; l'Angleterre et l'Allemagne parmi les favoris naturels ^^


défendez votre équipe si vous en avez une ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
EURO 2016 posté le [10/06/2016] à 14:43

Perso je veux juste que se soit un petit pays , enfin un pays pas très connu en foot qui gagne.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
EURO 2016 posté le [10/06/2016] à 14:48

Citation de alexandre45380 Le [10/06/2016] à 14:43

Perso je veux juste que se soit un petit pays , enfin un pays pas très connu en foot qui gagne.


J'aurais aimer que le Pays de Galle ait au moins un titre lorsque Giggs était encore la :/. Mais je leurs souhaite bien du courage ça me ferait plaisir haha !


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
EURO 2016 posté le [10/06/2016] à 14:55

Giggs <3 l'icone ^^


donc Alex il est pour disons la Roumanie ce soir ? ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
EURO 2016 posté le [10/06/2016] à 15:02

Citation de cmawesome Le [10/06/2016] à 14:55

Giggs <3 l'icone ^^


donc Alex il est pour disons la Roumanie ce soir ? ^^


En effet :3


Pages : 1 2 3 4 ... 23 24 25 26